Aller au contenu

Thijs Dallinga


Akaion

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Tous les clubs du fond de classement relancent les autres. Ça n’est pas une spécificité du TFC. Quand on marchait sur l’eau en L2, on ne relançait personne. 

C'est tout à fait vrai.

Mais quand même, à rester 5/6 ans en bas de classement, on a un peu poussé le truc à l'extrême :ninaj:

Modifié par Vistule
  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Casimir a dit :

Tous les clubs du fond de classement relancent les autres. Ça n’est pas une spécificité du TFC. Quand on marchait sur l’eau en L2, on ne relançait personne. 

J'ai quand même pas mal de souvenir où on était milieu de tableau voire mieux et où relancer des équipes.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, koala a dit :

J'ai quand même pas mal de souvenir où on était milieu de tableau voire mieux et où relancer des équipes.

On peut lire ça sur les forums de toutes les équipes je pense. 
Cette année, malgré notre saison pourrie, on relance qui finalement ? (À part Lyon :ninja:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Toulousain31 a dit :

Je me mouille mais il partira au mercato d'hiver. Je ne le vois plus continuer avec nous.

De un parce que le match d'aujourd'hui est symptomatique.

De deux comme personne ne mettra de thune son transfert va pouvoir faire des ajustements.

On a déjà gagné 9 millions avec la coupe d'Europe. Après, je ne sais pas à quoi il seront affectés.

Et pour que Dallinga parte, il faut qu'un joueur l'achète au prix que l'on souhaite. Il reste plusieurs années de mercato. Ça m'étonnerait fortement que l'on ait des départs importants cet hiver. Ce n'est pas comme ça que se passent nos mercato d'hiver sur ces dernières années.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zitoclara31000 a dit :

Allez Damien, range ton orgueil et ta fierté et rappelle philou. Ça suffit les conneries maintenant, rappelle un vrai coach pas un joueur de football manager

Si on reste sur le topic Dallinga il m'a semblé vraiment en dilettante aujourd'hui, que ce soit sur le penalty ou le centre ti de Donnum (peut être que je me trompe) dans la surface ou il ne fait même pas l'effort de se jeter...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, flibustier a dit :

Dallinga est trop esseulé devant. Ce système l'isole trop du reste de l'équipe. Lorsqu'on a joué en 4-4-2 suite aux remplacements, il y avait plus de densité et de mouvements devant la surface lyonnaise. J'aimerai bien voir ce système et cette animation des le début du match

Tellement d’accord avec ça…

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Si on reste sur le topic Dallinga il m'a semblé vraiment en dilettante aujourd'hui, que ce soit sur le penalty ou le centre ti de Donnum (peut être que je me trompe) dans la surface ou il ne fait même pas l'effort de se jeter...

Il n'y est pas du tout dans la tête oui, cette action sur le tir de Donnum est terrible et si inhabituelle pour lui...

Lien vers le commentaire

Il est pour moi peut être l’un des seuls incritiquable. 
Il est sevré de ballon depuis le début de la saison et il arrive quand même à marqué, il a énormément progressé dans le jeux depuis son arrivée. 

C’est le néant offensivement, la perte de Chaïbi et Aboukhlal sur blessure nous est préjudiciable. 
Dønnum est un bon joueur de ballon, mais malheureusement il a le niveau d’un très bon joueur de rotation, pas plus. Cissoko est jeune et doit s’intégrer à l’équipe suite à sa blessure.

Il manque, je pense, deux ailiers confirmés pour pouvoir espérer le maintien. 

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Piouf, c’était un match difficile… Je pense qu’on a affiché un bon niveau en première période. En seconde mi-temps, après notre premier but, on a joué très bas. Ce n’était pas nécessaire, mais le plus important à ce moment de la compétition, c’est de gagner. C’est ce qu’on a réussi à faire, donc nous sommes très heureux. Personnellement, je suis très heureux d’avoir marqué mon quatrième but en Europa League. C’est un de mes objectifs cette saison, montrer mes qualités à ce niveau. Jusqu’à présent ça se passe bien et on va continuer notre chemin. On verra quelle équipe on jouera, je pense qu’on peut rivaliser avec n’importe qui, on a montré qu’on était capable du meilleur contre Liverpool. Mais c’est difficile de vraiment prévoir jusqu’où on peut aller, nous sommes trop inconstants.

Thijs Dallinga

Heuuuu pas en Ligue 1 en tout cas!!

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, tad11 a dit :
Piouf, c’était un match difficile… Je pense qu’on a affiché un bon niveau en première période. En seconde mi-temps, après notre premier but, on a joué très bas. Ce n’était pas nécessaire, mais le plus important à ce moment de la compétition, c’est de gagner. C’est ce qu’on a réussi à faire, donc nous sommes très heureux. Personnellement, je suis très heureux d’avoir marqué mon quatrième but en Europa League. C’est un de mes objectifs cette saison, montrer mes qualités à ce niveau. Jusqu’à présent ça se passe bien et on va continuer notre chemin. On verra quelle équipe on jouera, je pense qu’on peut rivaliser avec n’importe qui, on a montré qu’on était capable du meilleur contre Liverpool. Mais c’est difficile de vraiment prévoir jusqu’où on peut aller, nous sommes trop inconstants.

Thijs Dallinga

Heuuuu pas en Ligue 1 en tout cas!!

Ben si. On rivalise mais on perd :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.