Aller au contenu

Thijs Dallinga


Akaion

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Louvin a dit :

Oui mais ses déplacements sont très intelligents. il sait partir en profondeur sans être hors jeu, il sait partir dans le dos. J'étais sceptique, il m'a beaucoup plu

+1000  son placement démontre qu'il sent les coups à jouer et il ne s'économise pas. Un premier match très prometteur !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ibarra a dit :

Franchement, ça augure de très bonnes choses. S'il maintient ce niveau, il va claquer sa vingtaine de buts easy. Vraiment impressionnant le môme !

En moyenne y a que 2 ou 3 joueurs par saison qui atteignent les 20 buts, alors "easy" me semble largement exagéré.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, GG a dit :

En moyenne y a que 2 ou 3 joueurs par saison qui atteignent les 20 buts, alors "easy" me semble largement exagéré.

 

Il est sur des bases de 38 buts dans la saison quand même.

  • Haha 2
  • Feu 2
Lien vers le commentaire

Bel état d'esprit lui aussi.

Citation

Ils m’ont contacté en début d’année. Quand ils ont eu leur montée en Ligue 1, j’ai été convaincu. C’était un must pour moi. Au final, je voulais faire ce transfert le plus vite possible pour faire la préparation au plus tôt. J’aurais pu attendre et faire monter les enchères entre les clubs, mais je ne voulais pas ça. Toulouse est la meilleure étape pour moi.

https://www.lesviolets.com/actu/thijs-dallinga-toulouse-est-la-meilleure-etape-pour-moi,63357.html

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Docteur NO a dit :

Ça en dit long sur la manière dont est perçu le club à présent a l’étranger 

On va dire que cela en dit long surtout de l’état d’esprit de Dallinga. 
En second lieu, on peut dire que la montée en L1 rend Toulouse plus « désirable » pour un joueur qui veut franchir un palier. 

Lien vers le commentaire

Il a pas vraiment eu de munitions mais tout ce qu'il a eu à faire il l'a très bien fait, vraiment précieux dans le jeu sans ballon et sur ses nombreuses remises (80% de passes réussies pour un avant centre c'est vraiment très bon !) , et c'était pas réellement ce qu'on attendait de lui, ça lui fait donc des qualités supplémentaires qu'on lui découvre 🤗

Je serais curieux de le voir aligné dans un 442 avec Rhys, je pense qu'ils auraient une complémentarité folle, et la charnière en face deviendrait zinzin avec leur pressing et déplacements incessants  😝

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il a beau avoir marqué son 2ème but en 3 matchs je n'arrive pas être convaincu par lui. Je ne sais pas pourquoi je ne sens pas les défenseurs sous pression quand il joue seul à la pointe de l'attaque. C'est surement une fausse impression car je fais un déni et que Rhys me manque trop quand il ne joue pas.

Je trouve aussi qu'il ne tente pas assez de tirer au but.

Je suis le seul à avoir cette impression?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ibarra a dit :

Certes il a pas fait un grand match mais à sa décharge il a très peu été servi et il a le mérite d'être bien placé pour marquer son but.

j'ai pas la même impression: en première mi temps il a quand même reçu quelques ballons corrects .... qu'il a voulu aussitôt redonner.

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, koala a dit :

Il a beau avoir marqué son 2ème but en 3 matchs je n'arrive pas être convaincu par lui. Je ne sais pas pourquoi je ne sens pas les défenseurs sous pression quand il joue seul à la pointe de l'attaque. C'est surement une fausse impression car je fais un déni et que Rhys me manque trop quand il ne joue pas.

Je trouve aussi qu'il ne tente pas assez de tirer au but.

Je suis le seul à avoir cette impression?

pareil , même sentiment.

manque p'tre une pointe de vitesse ou de coup de rein ... . 3 match 2 buts c 'est pas si mal malgré tout

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, chubee a dit :

Apres, pour le defendre, Rhys a fait comme Dallinga quand il est entré

alors est ce que le soucis vient de l’animation offensive qui ne permet pas au 9 de participer plus…

sur le peu qu'il a pu faire devant j'ai quand même trouver que Rhys tentait plus que Dallinga dans des situations semblables, mais bon ce n'est qu'une impression.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.