Aller au contenu

Thijs Dallinga


Akaion

Messages recommandés

je persiste à la voir comme un Inzaghi, difficile de lui trouver des points forts, mais encore aujourd'hui il marque un but et aurait pu en marquer un autre sur un corner de Branco juste avant ou sa tête piqué et pas loin de tromper le gardien. On peut le trouver pas au niveau mais pour un jeune joueur qui vient d'arriver dans un nouveau championnat je le trouve sacrément efficace.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Intéressant encore hier soir. Il n’a pas 50 ballons mais on a vu de beaux enchaînements et des qualités de pivot et de déplacement sans ballons pour amorcer les attaques et proposer des solutions. Lui je suis convaincu que ce n’est pas une enflammade. Il a vraiment un potentiel de très grand attaquant.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Beaucoup de compréhension, à son égard, je trouve. Si un défenseur s'était fait enrhumer par un buteur clermontois, si Dupé avait relâché un ballon dans son but, que n'aurait-on lu...

Mais rater la cage à bout portant, apparemment, c'est moins grave. Tu m'étonnes que ce soit toujours les attaquants qui gagnent le ballon d'or. Ils plantent, ce sont des dieux. Ils foirent, "oh mais quand même, ils se sont créés une occase" :huh:

1/10 dans L'Équipe, je trouverais ça bien payé. Souhaitons que ce soit sans lendemain. 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Gollum a dit :

Beaucoup de compréhension, à son égard, je trouve. Si un défenseur s'était fait enrhumer par un buteur clermontois, si Dupé avait relâché un ballon dans son but, que n'aurait-on lu...

Mais rater la cage à bout portant, apparemment, c'est moins grave. Tu m'étonnes que ce soit toujours les attaquants qui gagnent le ballon d'or. Ils plantent, ce sont des dieux. Ils foirent, "oh mais quand même, ils se sont créés une occase" :huh:

1/10 dans L'Équipe, je trouverais ça bien payé. Souhaitons que ce soit sans lendemain. 

le problème c est qu' on a zero plan B au poste,  y a plus qu' a espérer  qu'il s'améliore.

Rhys pouvait rater des buts tout fait aussi , mais a côté il marquait des buts improbables pour compenser :)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Master a dit :

Moi jai du mal a lui pardonner son dégagement raté sur le but clermontois.

Il est seul, il a le temps et se troue lamentablement.

Personnellement j'en veux beaucoup plus à Ado qui foire totalement son contrôle de balle puis se fait contrer pour le but qui nous achève 

Pour Thijs, je l'ai trouvé décevant mais pas non plus catastrophique.... on peut au moins combiner avec lui , ce qui n'est pas le cas pour l'instant avec Ado :( 

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Toulousain31 a dit :

Moi j'ai du mal avec lui une impression qu'il dégage sur le terrain de nonchalance et pas tellement concerne par les matchs il fait ses petites remises pépère des fois ça marches des fois non il ne pèse pas assez sur le jeu. Trop poli je dirai presque dans le jeu. Enfin j espère me tromper a la longue 

Il va lui falloir du temps pour prendre la mesure de ce qu'il doit faire a ce niveau.

Le problème etant qu'on a filé les clefs de l'attaque a un puceau. A part lui on a personne, il a l'entière responsabilité de l'attaque.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.