Aller au contenu

Thijs Dallinga


Akaion

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Master a dit :

Je sais pas si c'est tout le temps comme ca mais du stade je l'ai trouvé d'une lenteur avec et sans ballon impressionnante.

On aurait dit que chacune de ses jambes pesait 50 kilos.

C'est pas hyper rassurant.

 

 

 

Y'a deux trucs, perso, qui me rassurent. En leur temps, Edouard et Lukebakio aussi ont déçu.

Le premier fait une carrière pas si dégueu et j'ai récemment vu le second en équipe de Belgique, quasiment égaliser face aux Pays-Bas à l'ultime nanoseconde d'un match de ligue des nations. Cela me laisse de l'espoir mais clairement, pour l'heure, le compte n'y est pas. 

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Akaion a dit :

C'est dommage qu'il ne soit pas plus servi, par deux fois il était bien placé, sur le rush de Zakaria et également lorsque Sylla pénètre dans la surface et bute face au gardien.

On notera également son tir qui passe on ne sait pas trop comment sous le gardien et qui est finalement sorti par un défenseur. Il ne marque pas mais ses déplacements sont intéressants.

 

C'est ça, toujours de très bons déplacements (et même dans sa participation au jeu) mais jamais servi par ses partenaires dans les 18 alors qu'il est démarqué. 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Master a dit :

Je sais pas si c'est tout le temps comme ca mais du stade je l'ai trouvé d'une lenteur avec et sans ballon impressionnante.

On aurait dit que chacune de ses jambes pesait 50 kilos.

C'est pas hyper rassurant.

 

 

 

oui il me semble tres lent  sur les ballons en profondeur ou sur les côté par rapport au défenseur.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mora a dit :

Je suis inquiet car je ne le sens pas "intégré" avec ses autres partenaires qui ne le servent pas... Y-aurait-il un problème d'entente ?

Un problème que ses partenaires (Aboukhlal et Sylla hier) ne lèvent pas la tête tout simplement.

Avec Bibiche ou VDB dans les mêmes dispositions, la passe serait arrivée.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ne soyons pas trop dur avec lui, son poste demande de l'adaptation(souvenons de Gignac,Healey etc....). Il est très jeune et vient d'un autre championnat.

Il est trop peu servi pourtant sa grande force semble être les déplacements et son placement entre les lignes. Il semble adroit face au but, c'est le plus important. Il faut que les automatismes viennent et qu'il prenne confiance.

Il a la chance qu'Healey soit blessé et la présence des autres bataves devrait aider.

Un peu de patience, il va claquer.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, max65 a dit :

Un problème que ses partenaires (Aboukhlal et Sylla hier) ne lèvent pas la tête tout simplement.

Avec Bibiche ou VDB dans les mêmes dispositions, la passe serait arrivée.

 

+1 pour Aboukhlal qui n'en fait que pour sa gueule.... ( Il joue sa place pour le Mondial certes ...)

Dallinga fait pour moi de très bons appels pour le collectif....il a besoin de remettre un but pour gagner en confiance...

Lien vers le commentaire
Le 03/10/2022 à 20:04, Spidav3231 a dit :

+1 pour Aboukhlal qui n'en fait que pour sa gueule.... ( Il joue sa place pour le Mondial certes ...)

Dallinga fait pour moi de très bons appels pour le collectif....il a besoin de remettre un but pour gagner en confiance...

On dirait que la belle gueule de Dallinga lui donne du crédit parmi les supporters. Pas sûr qu'il y aurait eut le même traitement de faveur pour Aboukhal par exemple.

Rhys, par exemple, malgré un paquet de buts à son compteur était décrié apres une simple passe ratee sur un  match.

Dallinga aurait intérêt à apprendre d'Aboukhal d'être plus égoïste et "plus pour sa gueule" pour exister au haut niveau. 

Maintenant je dis sa avec bienveillance car je pense qu'il a le potentiel pour exposer chez nous.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, flibustier a dit :

On dirait que la belle gueule de Dallinga lui donne du crédit parmi les supporters. Pas sûr qu'il y aurait eut le même traitement de faveur pour Aboukhal par exemple.

Rhys, par exemple, malgré un paquet de buts à son compteur était décrié apres une simple passe ratee sur un  match.

Dallinga aurait intérêt à apprendre d'Aboukhal d'être plus égoïste et "plus pour sa gueule" pour exister au haut niveau. 

Maintenant je dis sa avec bienveillance car je pense qu'il a le potentiel pour exposer chez nous.

Quoi sa gueule?
Qu'est-ce qu'elle a sa gueule?
Quelque chose qui ne va pas?
Elle ne te revient pas?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, flibustier a dit :

On dirait que la belle gueule de Dallinga lui donne du crédit parmi les supporters. Pas sûr qu'il y aurait eut le même traitement de faveur pour Aboukhal par exemple.

Rhys, par exemple, malgré un paquet de buts à son compteur était décrié apres une simple passe ratee sur un  match.

Dallinga aurait intérêt à apprendre d'Aboukhal d'être plus égoïste et "plus pour sa gueule" pour exister au haut niveau. 

Maintenant je dis sa avec bienveillance car je pense qu'il a le potentiel pour exposer chez nous.

Bof, ça manque clairement de poils.

Healey a assez rapidement conquit tout le monde.

Aboukhal se comportait un peu en sénateur sur les premiers matchs mais non seulement il a musclé son jeu mais il court désormais beaucoup et réalise de très beaux replis défensifs et surtout il marque.

pour Dallinga pas trop le choix mais si Healey était là il serait sûrement sur le banc

Lien vers le commentaire

Dallinga est attaquant, il doit montrer de la personnalité et plus d'orgueil (positif) ce côté tueur roublard égoïste comme Healey et comme bon nombre de buteurs. Mais il en est capable, quand on voit ses stats de l'année dernière, on peut être confiant. Je pense qu'il est juste encore trop respectueux de ses camarades, trop gentil en redonnant un ballon propre plutôt que de se tenter un dribble risqué. Peut-être peureux de rater ou désireux de trop bien faire. J'espère qu'il va se libérer et jouer sans complexe.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, dondiego a dit :

C’est pas rare des joueurs qui commencent bien et qui déçoivent ensuite rapidement. Tout ça est physique, il va lui falloir du temps et donc trouver un joueur au même poste capable de le lui en donner. 

On à quand même des solutions en interne Ratao, Birmancevic, perso je crois en lui, si ça se trouve il va nous faire une seconde partie de championnat de feu..si on peut éviter de recruter et se focaliser à prolonger Spieirings et VDB, ça serait très bien.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.