Aller au contenu

Carles Martinez Novell


Vistule

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Rémi Loret a dit :

???

Il trolle parce que sur le topic Montanier on est plusieurs à avoir le pressentiment d'un remplacement de Philou par Carles pour l'an pro avec l'absence déclarée de proposition de prolongation de la part du board.
Edit : vu la réaction de @3noze3  non j'avais pas compris non plus :lol2:

Modifié par Alexis
  • Top ! 1
  • Hmmm 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Alexis a dit :

Il trolle parce que sur le topic Montanier on est plusieurs à avoir le pressentiment d'un remplacement de Philou par Carles pour l'an pro avec l'absence déclarée de proposition de prolongation de la part du board.

OK, merci de l'info... On verra, je croise les doigts pour que Montanier reste

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, dondiego a dit :

En même temps, depuis qu’il est là, on est bien meilleur dans les sorties de balles et les combinaisons au milieu et devant. 

Mais un bon technicien ne fait pas forcément un bon manager. 

Mouais… on a meme ete moins bon sur la phase retour… pas convaincu d’une grande différence de jeu depuis qu’il est là.

Au contraire, depuis janvier/fevrier je nous trouvait bien moins convaincant. Ratao s’est meme éteint. Zak et Chaibi nous ont porté 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Alexis a dit :

Il trolle parce que sur le topic Montanier on est plusieurs à avoir le pressentiment d'un remplacement de Philou par Carles pour l'an pro avec l'absence déclarée de proposition de prolongation de la part du board.
Edit : vu la réaction de @3noze3  non j'avais pas compris non plus :lol2:

Bien vu 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, chubee a dit :

Mouais… on a meme ete moins bon sur la phase retour… pas convaincu d’une grande différence de jeu depuis qu’il est là.

Au contraire, depuis janvier/fevrier je nous trouvait bien moins convaincant. Ratao s’est meme éteint. Zak et Chaibi nous ont porté 

Le début d’année a été énorme en terme de résultats à part la claque à Reims. Mais surtout on a vu des phases de jeu qui ont mis à mal toutes les équipes de la deuxième moitié de tableau et sorti même de belles perfs contre certains gros. Je ne parle pas d’individualités…

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Le début d’année a été énorme en terme de résultats à part la claque à Reims. Mais surtout on a vu des phases de jeu qui ont mis à mal toutes les équipes de la deuxième moitié de tableau et sorti même de belles perfs contre certains gros. Je ne parle pas d’individualités…

L’impression sur le debut d’année c’est car on a enchaîné tt le bas de tableau en janvier fevrier… mais sur la phase aller on les a battu aussi et on jouait deja bien contre les petits… la preuve, on a mieux marché a l’aller qu’au retour.

franchement, dire qu’il y a eu un vrai changement avec l’arrivée de l’espagnol, non

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, chubee a dit :

 la preuve, on a mieux marché a l’aller qu’au retour.

Je suppose que cette croyance vient de l'article des violets sur le sujet (qui compare juste le classement), mais en pratique on a marqué plus de point sur les matchs retour que aller (https://www.ligue1.fr/classement?matchDay=19):

- 23 points sur les matchs aller

- 25 sur les matchs retour

Bon après pas de quoi non plus dire que son arrivé a été décissive (jute même si on a perdu beaucoup de ces matchs j'ai trouvé nos matchs contre les gros plus convaincant) , mais surtout un bon adjoint (et pour le coup difficile de savoir), ca ne fait pas forcément un bon entraineur.

Dans tous les cas c'est normal qu'il prenne la relève, mais perso je préferai quelqu'un d'autre pour la reprise, wait and see.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, joseywales a dit :

Je suppose que cette croyance vient de l'article des violets sur le sujet (qui compare juste le classement), mais en pratique on a marqué plus de point sur les matchs retour que aller (https://www.ligue1.fr/classement?matchDay=19😞

- 23 points sur les matchs aller

- 25 sur les matchs retour

Bon après pas de quoi non plus dire que son arrivé a été décissive (jute même si on a perdu beaucoup de ces matchs j'ai trouvé nos matchs contre les gros plus convaincant) , mais surtout un bon adjoint (et pour le coup difficile de savoir), ca ne fait pas forcément un bon entraineur.

Dans tous les cas c'est normal qu'il prenne la relève, mais perso je préferai quelqu'un d'autre pour la reprise, wait and see.

Mais on était dans une mauvaise dynamique. Moi j’ai eu l’impression qu’il nous a aidé à retrouver de l’efficacité défensive et de bien meilleures transitions vers l’avant. Après est ce lié à Carles où est ce que montanier aurait réussi avec debeve, ça on peut pas savoir. Perso, je ne me sens pas inquiet et peut être que l’erreur de montanier a été de ne pas vouloir s’engager à long terme dès le départ si ce que dit Comolli est juste. Le président a une conviction quasi religieuse dans son projet. C’est une force mais ça pourrait devenir une faiblesse. En attendant je ne vois que du positif et j’aime bien son idée d’être indépendant et que la machine ne soit pas tributaire de telle ou telle personne. Après ça reste à confirmer mais je trouve ça plutôt enthousiasmant parce qu’on sait pas jusqu’où ce projet peut nous mener. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

Pourtant vous le saviez depuis quelques jours...

#insider

#dossiercompletavenir

#comolliout

Content d'avoir senti le coup venir avec 3Noze3, Staf, Blue et Fifidu 💪

Je pardonne à tous ceux qui nous ont trollé, ces pôôôôvres ignorants ne l'ont pas fait exprès 😌

Bon maintenant il va falloir nous trouver un nouvel adjoint 🤤

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit :

Content d'avoir senti le coup venir avec 3Noze3, Staf, Blue et Fifidu 💪

Je pardonne à tous ceux qui nous ont trollé, ces pôôôôvres ignorants ne l'ont pas fait exprès 😌

Bon maintenant il va falloir nous trouver un nouvel adjoint 🤤

Quand j'ai vu la conférence de presse de comolli mon intuition me disait que le coach Montagnier n'allait pas faire long feux et c'est un crève coeur pour moi mais je pense qu'il avait pas trop son mot à dire sur les futurs contours du groupe.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, LutherBlissett a dit :

Content d'avoir senti le coup venir avec 3Noze3, Staf, Blue et Fifidu 💪

Je pardonne à tous ceux qui nous ont trollé, ces pôôôôvres ignorants ne l'ont pas fait exprès 😌

Bon maintenant il va falloir nous trouver un nouvel adjoint 🤤

:casamellow:

Il y a 1 heure, chubee a dit :

L’impression sur le debut d’année c’est car on a enchaîné tt le bas de tableau en janvier fevrier… mais sur la phase aller on les a battu aussi et on jouait deja bien contre les petits… la preuve, on a mieux marché a l’aller qu’au retour.

franchement, dire qu’il y a eu un vrai changement avec l’arrivée de l’espagnol, non

Ce n’est pas ce que j’ai vu. Il y a eu en 2023 des enchaînements que l’on avait pas vu jusqu’à lors (L2 comprise) et des sorties de balles avec prise de risque toujours maîtrisées. 

Lien vers le commentaire

Dernier coach non-français au TFC : Angel Marco et Daniel Jeandupeux. Pas sûr qu'on ait déjà eu des non-francophones. Bref, c'est pas fréquent :ninaj:

il y a 8 minutes, Nens a dit :

Ce qui me dérange le plus si c’est avéré c’est qu’on va avoir les conférences de presse en espagnol 😩

Je pense que ce sera plutôt en anglais, non ? Sur le banc, contre Paname, je l'ai entendu utiliser cette langue-ci pour parler aux joueurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Alexis a dit :

La formulation de l'équipe semble ne plus s'embarasser du conditionnel

Toulouse a décidé de se séparer de son coach Philippe Montanier, qui sera remplacé par Carles Martinez Novell, déjà présent dans le staff.

 

Une interview pour mieux connaître sa philosophie : https://nosotrosxp.com/carles-martinez-novell-entretien-tactical-room/

Lui c'est sûr il est data compatible.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.