Aymnktt Posted March 11 Share Posted March 11 Suazinho convoquĂ© avec la Chili đȘđȘ 2 Quote Link to comment
jpaul1171 Posted March 12 Share Posted March 12 Il y a 21 heures, Aymnktt a dit : Suazinho convoquĂ© avec la Chili đȘđȘ Il a dĂ» faire le fayot avec le sĂ©lectionneur. Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted March 12 Share Posted March 12 Le 02/03/2023 Ă 12:00, TolosaViola a dit : autant on s'est planter sur Zanden, autant lui, c'est un trĂšs bon! Il y avait quand mĂȘme des certitudes pour Suazo, seule l'adaptation pouvait ĂȘtre l'interrogation, rĂ©cupĂ©rer un joueur libre de ce niveau est un exploit. Je ne vois pas l'intĂ©rĂȘt de recruter des joueurs trop jeune alors que nous avons un centre de formation performant. MvouĂ© pas sous Redbird, Kassongo, Zanden, Begraoui au final que des Ă©checs, aucun ne s'est imposĂ©, mĂȘme Skytta qui semblait au dessus s'est fait passer devant dans la hiĂ©rarchie par Chaibi qui Ă su saisir sa chance et se rĂ©vĂ©ler. Quote Link to comment
Harry_Kop Posted March 12 Share Posted March 12 Et maintenant il y a le jeune Aradj qui est passé pro et qui joue latéral gauche, de la concurrence supplémentaire pour Zanden. Quote Link to comment
JR31 Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 21 minutes, Harry_Kop a dit : Et maintenant il y a le jeune Aradj qui est passĂ© pro et qui joue latĂ©ral gauche, de la concurrence supplĂ©mentaire pour Zanden. Je ne vois pas Zanden faire de vieux os ici. Suazo , Aradj, Kamenzi voire Diarra qui dĂ©panne .... Zanden devrait avoir un bon de sortie cet Ă©tĂ© je pense đ€ Quote Link to comment
Alfcat Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 33 minutes, JR31 a dit : Je ne vois pas Zanden faire de vieux os ici. Suazo , Aradj, Kamenzi voire Diarra qui dĂ©panne .... Zanden devrait avoir un bon de sortie cet Ă©tĂ© je pense đ€ Ou 1 an de prĂȘt pour densifier son jeu. Suazo ne va de toute façon lui laisser que quelques miettes. Quote Link to comment
Harry_Kop Posted March 12 Share Posted March 12 Diarra risque d'aller dĂ©panner ailleurs, ça peut ĂȘtre utile d'avoir Zanden sous la main d'ici un an, au cas oĂč. Il est jeune quand mĂȘme. Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 22 minutes, Harry_Kop a dit : Diarra risque d'aller dĂ©panner ailleurs, ça peut ĂȘtre utile d'avoir Zanden sous la main d'ici un an, au cas oĂč. Il est jeune quand mĂȘme. Au cas ou, quel intĂ©rĂȘt de l'avoir sous la main, pour sa progression autant le laisser tenter de prendre du temps de jeu ailleurs, si pas jugĂ© au niveau pour la L1. Il reste des solutions: Kamanzi et en troisiĂšme et quatriĂšme choix des jeunes dĂ©fenseurs venant de signer pro (Mawissa, Aradj) feront pour quelques apparitions autant l'affaire que le SuĂ©dois. Quote Link to comment
Harry_Kop Posted March 12 Share Posted March 12 Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit : Au cas ou, quel intĂ©rĂȘt de l'avoir sous la main, pour sa progression autant le laisser tenter de prendre du temps de jeu ailleurs, si pas jugĂ© au niveau pour la L1. Il reste des solutions: Kamanzi et en troisiĂšme et quatriĂšme choix des jeunes dĂ©fenseurs venant de signer pro (Mawissa, Aradj) feront pour quelques apparitions autant l'affaire que le SuĂ©dois. Ah oui oui, je suis d'accord avec toi, le garder sous contrat mais le prĂȘter serait le meilleur scĂ©nario. Quote Link to comment
foototo Posted March 12 Share Posted March 12 Face à Angers je l'ai trouve ( surtout en 1ere mi temps) un peu à la rue ., Ratao également ce qui fait que pratiquement toutes les actions dangereuses venait de ce coté, Match à  oublier pour notre chilien . 1 1 Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 5 minutes, foototo a dit : Face à Angers je l'ai trouve ( surtout en 1ere mi temps) un peu à la rue ., Ratao également ce qui fait que pratiquement toutes les actions dangereuses venait de ce coté, Match à  oublier pour notre chilien . Oui la rentrée de Diarra à fait du bien on à moins subi ensuite dans son couloir 2 Quote Link to comment
Nico12 Posted March 12 Share Posted March 12 On peut lui reprocher de ne pas assurer ses passes. Par deux ou trois fois ses petites remises nous ont exposé aux contres.. Face à d'autres équipes cela aurait pu faire mouche. 1 Quote Link to comment
Valentine Posted March 12 Share Posted March 12 il y a une heure, Luca31_TLSE a dit : Oui la rentrée de Diarra à fait du bien on à moins subi ensuite dans son couloir J'aurais jamais cru approuver ça.  Oui, on dirait que Suazo subit un coup de mou. La trÚve va faire du bien et pas qu'à lui. 2 Quote Link to comment
GG Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 40 minutes, Valentine a dit : J'aurais jamais cru approuver ça.  Je veux pas parler à sa place mais je pense que c'était ironique. Voire trÚs ironique vu comment les Angevins nous ont ouvert sur notre coté gauche sur la derniÚre demi-heure.  1 4 Quote Link to comment
Spidav3231 Posted March 28 Share Posted March 28  Longue interview d'un média Chilien 2 Quote Link to comment
Flolynyk Posted March 28 Share Posted March 28 Comme d'hab avec lui, il est loquace, et ses interviews sont donc hyper intéressantes. Sinon, il a joué les 90min lors de la victoire du Chili face au Paraguay cette nuit (3-2) Quote Link to comment
Tonton Posted April 2 Share Posted April 2 Il a trÚs bien commencé à Toulouse mais c'est chaque match un peu plus faible.... 1 Quote Link to comment
CuisineEstLa Posted April 2 Share Posted April 2 Ă lâinstant, Tonton a dit : Il a trĂšs bien commencĂ© Ă Toulouse mais c'est chaque match un peu plus faible.... HĂ©las... Quote Link to comment
Spidav3231 Posted April 2 Share Posted April 2 Suazo est talentueux mais il a 2 gros points faibles : il est lent et physiquement il se fait bouger comme jamais Et ça nos adversaires le savent et nous détruisent sur les cÎtés 1 Quote Link to comment
Docteur NO Posted April 7 Share Posted April 7 Que dire de sa prestation hier ? Le plus mauvais de lâĂ©quipe selon moi âŠâŠ et de loin Quote Link to comment
ClarkGaybeul Posted April 7 Share Posted April 7 Il est un peu plus en difficultĂ© ces derniers matchs, Ă lâimage du groupe. Quote Link to comment
CuisineEstLa Posted April 7 Share Posted April 7 Je suis deg d'avoir fait floquer mon maillot extĂ©rieur Ă son nom En mĂȘme temps, je voulais ĂȘtre sĂ»r que le joueur soit encore lĂ la saison prochaine et comme c'Ă©tait le dernier arrivĂ© et qu'il Ă©tait trĂšs bon au dĂ©but. Quote Link to comment
Nico41 Posted April 7 Share Posted April 7 A mon avis, il a jouĂ© trop vite pour nous sans prĂ©paration complĂšte et il le paye. Jây crois pour lâannĂ©e prochaine avec une vraie prĂ©paration. Ton flocage vaudra le coup! 3 2 Quote Link to comment
CanisLupus Posted April 7 Share Posted April 7 (edited) Il a jouĂ© de suite et me semble t'il, il n'a pas eu de trĂȘve, congĂ©s. Je me trompe ou il a enchaĂźnĂ© les deux championnats sans prendre de repos. Il pioche dĂ©sormais, normal. Edited April 7 by CanisLupus Quote Link to comment
dondiego Posted April 7 Share Posted April 7 Plus la sĂ©lection. Ăa fait beaucoup dâun coup. Quote Link to comment
Recommended Posts