Aller au contenu

Gabriel Suazo


Akaion

Messages recommandés

Le 02/03/2023 à 12:00, TolosaViola a dit :

autant on s'est planter sur Zanden, autant lui, c'est un très bon!

Il y avait quand même des certitudes pour Suazo, seule l'adaptation pouvait être l'interrogation, récupérer un joueur libre de ce niveau est un exploit. 

Je ne vois pas l'intérêt de recruter des joueurs trop jeune alors que nous avons un centre de formation performant. Mvoué pas sous Redbird, Kassongo, Zanden, Begraoui au final que des échecs, aucun ne s'est imposé, même Skytta qui semblait au dessus s'est fait passer devant dans la hiérarchie par Chaibi qui à su saisir sa chance et se révéler.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Harry_Kop a dit :

Et maintenant il y a le jeune Aradj qui est passé pro et qui joue latéral gauche, de la concurrence supplémentaire pour Zanden.

Je ne vois pas Zanden faire de vieux os ici. Suazo , Aradj, Kamenzi voire Diarra qui dépanne .... Zanden devrait avoir un bon de sortie cet été je pense 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, JR31 a dit :

Je ne vois pas Zanden faire de vieux os ici. Suazo , Aradj, Kamenzi voire Diarra qui dépanne .... Zanden devrait avoir un bon de sortie cet été je pense 🤔

Ou 1 an de prêt pour densifier son jeu. Suazo ne va de toute façon lui laisser que quelques miettes.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Harry_Kop a dit :

Diarra risque d'aller dépanner ailleurs, ça peut être utile d'avoir Zanden sous la main d'ici un an, au cas où. Il est jeune quand même.

Au cas ou, quel intérêt de l'avoir sous la main, pour sa progression autant le laisser tenter de prendre du temps de jeu ailleurs, si pas jugé au niveau pour la L1. Il reste des solutions: Kamanzi et en troisième et quatrième choix des jeunes défenseurs venant de signer pro (Mawissa, Aradj) feront pour quelques apparitions autant l'affaire que le Suédois.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit :

Au cas ou, quel intérêt de l'avoir sous la main, pour sa progression autant le laisser tenter de prendre du temps de jeu ailleurs, si pas jugé au niveau pour la L1. Il reste des solutions: Kamanzi et en troisième et quatrième choix des jeunes défenseurs venant de signer pro (Mawissa, Aradj) feront pour quelques apparitions autant l'affaire que le Suédois.

Ah oui oui, je suis d'accord avec toi, le garder sous contrat mais le prêter serait le meilleur scénario.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, foototo a dit :

Face à Angers je l'ai trouve ( surtout en 1ere mi temps) un peu à la rue ., Ratao également ce qui fait que pratiquement  toutes les actions dangereuses venait de ce  coté,

Match à  oublier pour notre chilien . 

Oui la rentrée de Diarra à fait du bien on à moins subi ensuite dans son couloir :ph34r:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Valentine a dit :

J'aurais jamais cru approuver ça.  

Je veux pas parler à sa place mais je pense que c'était ironique. Voire très ironique vu comment les Angevins nous ont ouvert sur notre coté gauche sur la dernière demi-heure.

 

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.