Aller au contenu

Gabriel Suazo


Akaion

Messages recommandés

Première recrue à "pedigree" depuis Bibiche, ça fait tout bizarre :grin:

Parce que bon, si on enlève le doute sur l'adaptation à l'Europe, pour le reste c'est tout bon, un joueur avec visiblement un excellent niveau, une belle mentalité, international confirmé d'une belle équipe nationale , dans la force de l'âge... 

L'image du club à l'international a pris du galon ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le 7/01/23 @CAHORSa écrit

"C'est pas  un de ces noms mais une recrue pour bientôt-_-

J'étais , hier, dans un café à l'aéroport de Roissy et Comolli était chaud et dit qu'"on a l'argent pour faire le transfert!!..." avec un gars qui parlait en Espagnol et Portugais au téléphone. Sûrement un agent au bout du fil...je ne comprends pas le Portugais, désolé, mais une recrue originaire d'Amérique du Sud va arriver dans les prochains jours, sûrement un Brésilien ou un Argentin...."

Modifié par tad11
  • Like 2
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Ben si @CAHORS nous en avait parlé! On s'en doutait un peu

Merci mon bon Tad, au moins quelqu'un de juste!

Hier, quelques forumeurs avaient commencé à émettre des doutes sur la véracité de mes informations....

Vous allez bientôt recevoir les exclusivités comme NP et Luther-_-

Votre loyauté ne fait point de doute-_-

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Assez drôle de voir l'enflammade des médias et supporters chiliens pour épier les moindre fait et geste de Suazo....le CM du TFC va les régaler :D 

Alors bien sur notre Chilien n'est pas encore mis en valeur, mais bizarrement la vidéo est apparu seulement depuis hier sur leur chaine 

 

 

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je pensais pas qu'il rentrerait en fin de match, on le voyait assis bien couvert vers la fin du match... Puis toujours couvert mais en train de gueuler à côté de Montanier sur le rouge je crois... Ou alors c'était lors de la faute non sifflée sur Chaïbi. Premier ballon un contrôle qui met dans le vent deux joueurs. Il a l'air d'avoir un sacré caractère en tout cas.

  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.