Aller au contenu

Vincent Sierro


Akaion

Messages recommandés

Je comprends les réactions positives mais pour moi ca reste quand même décevant. J’espère qu’il va monter en puissance et avoir un vrai impact sur notre jeu. Mais j’ai quand même un peu de mal à être optimiste sachant qu’il est déjà là depuis l’hiver dernier. Difficile d’avoir du leadership dans le vestiaire sans être un patron sur le terrain. 

Lien vers le commentaire

À l’heure où nous écrivons ces lignes, Vincent Sierro est le milieu le plus utilisé depuis le début de la saison avec 498 minutes disputées. Le Suisse a été titulaire lors de toutes les rencontres. Néanmoins, nous sommes en mesure de vous confirmer deux informations : il ne devrait pas être titulaire face à Lens et ses performances sont désormais ouvertement jugées trop “limitées” par le staff et la direction. S’il ne semble pas être d’actualité de le voir être immédiatement et totalement destitué de son rôle de capitaine, sa présence en championnat risque de se détériorer dans les prochaines semaines s’il ne relève pas rapidement son niveau de jeu.

 

Si LV disent vrai, il ne sera pas titulaire demain pour la 1ere fois de la saison, et ses performances sont jugées trop décevantes en interne... Lecture somme toute logique, en espérant que la concurrence réveille un volcan en lui.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Les connards qui ont sifflé Sierro aujourd'hui, vous avez rien à faire au stadium ! Le mec n'a pas été bon en 6, le club l'a compris et à rappelé Spierrings, pt barre. Sierro est plus à l'aise sur un poste de 8 voire de 10, donc il repart sur ces postes et on le jugera la dessus. Mais je ne crois pas qu'il ait jamais triché, aussi siffler un joueur ds ce cas, c'est vraiment minable

Wtf, on se marseillise totalement. Siffler un joueur certes limité jusqu'à présent mais qui ne manque AUCUNEMENT de respect pour notre club, qui se donne toujours à fond. Carton rouge pour tous ces débiles.

  • Like 1
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire

Et qui plus est lors de son entrée en jeu, dans un match où l'on mène au score et où l'on voit plutôt des choses intéressantes..

Pas que j'excuse les sifflets quand on joue mal, qu'on perd, ou qu'un joueur fait une grosse connerie. Mais là aujourd'hui dans ces conditions c'est vraiment complètement stupide.

Et ça montre une nouvelle fois que certains sont plus là pour évacuer leur frustration personnelle que pour supporter leur équipe.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Master a dit :

C'est scandaleux de le siffler.

Il y avait un truc assez vertueux dans les tribunes qui faisait que les joueurs en difficulté n'étaient pas siffler (Dallinga, Ado, Birmancevic, Begraoui).

C'est vraiment nul de casser ça. Et en plus ca venait du virage.

C'est vrai ça, j'étais fier du côté fair-play de nos supp, qui semblent continuer (voir les commentaires des supp de l'union st Gilles) / aux autres équipes mais siffler t'es propres joueurs c'est vraiment pathétique

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Zitoclara31000 a dit :

C'est vrai ça, j'étais fier du côté fair-play de nos supp, qui semblent continuer (voir les commentaires des supp de l'union st Gilles) / aux autres équipes mais siffler t'es propres joueurs c'est vraiment pathétique

Ce ne sont certainement pas les mêmes. 

Lien vers le commentaire

Les types n'ont pas conscience de la violence de leur sifflés sur le joueur. Ça doit être les mêmes qui s'acharnent sur lui dans les rs, dans les commentaires des violets, voire même ici. C'est devenu leur bouc émissaire idéal, celui qui remplace le leader de l'équipe qui nous a donné un titre. 

J'espère que CMN lui trouvera la place ou il apportera sa plus value dans l'équipe et que nos supporters soient moins crétins sur les prochains matchs

Lien vers le commentaire

Quelle honte ! Qui plus est lors du match hommage à Brice. Malheureusement, le club grossit, attire de nouveaux supporters et dans le lot quelques abrutis. Je ne peux pas croire que le public toulousain dans sa majorité cautionne cela.
Pour avoir vu des mecs comme Doumbia jouer avec un bracelet électronique ou d'autres figues pendant les années fades, Il NE MERITE PAS CA ! 

J'espère juste que ca l'affectera pas 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Zitoclara31000 a dit :

C'est vrai ça, j'étais fier du côté fair-play de nos supp, qui semblent continuer (voir les commentaires des supp de l'union st Gilles) / aux autres équipes mais siffler t'es propres joueurs c'est vraiment pathétique

Dans l'absolu, siffler ses propres joueurs c'est «recevable» lorsqu'il y a un passif provenant de l'extérieur du terrain: Bergougnoux et son «sales chômeurs», Kana-Biyik et sa casquette, Doumbia et son bracelet, Dossevi et son téléphone... Mais siffler un joueur juste parce qu'il est «mauvaise», qui plus est dans un contexte de victoire... Vraiment naze.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, flibustier a dit :

C'est devenu leur bouc émissaire idéal, celui qui remplace le leader de l'équipe qui nous a donné un titre.

Tout est dit. C'est d'un pathétique. Le pire étant que ça ne peut que l'empêcher de se remettre à l'endroit.

J'espère qu'il aura doit à un meilleur accueil jeudi. Parce que si on plombe l'un de nos joueurs dès le début du match, surtout à un poste aussi important, on est pas prêt de revoir du jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Parce que si on plombe l'un de nos joueurs dès le début du match, surtout à un poste aussi important, on est pas prêt de revoir du jeu.

Chez certains on est proche de la prophétie auto-réalisatrice. 

Ils n'espèrent au fond qu'une chose : que Sierro soit mauvais (et tant pis si c'est néfaste pour l'équipe) pour pouvoir dire qu'ils avaient raison..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Staf31 a dit :

Les sifflets sont le résultat du harcèlement des JB, strodele et cie depuis le début de saison. Tout est bon pour faire du fric. Mais ce qui est rassurant c’est que le Karma finit toujours par frapper 

Yep totalement d'accord. Je sais que ce site a ses défenseurs même ici, mais rien que la façon dont ils traitent ce soir les sifflets est nuisible au possible : vous êtes pour ou contre les gars ?! Petit sondage, pas de positionnement, ça surfe sur la merde comme les pros qu'ils sont de cette matière.

 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.