Aller au contenu

Vincent Sierro


Akaion

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Spidav3231 a dit :

C'est marrant.....je pense la même chose.. mais pour Gelabert

Chacun a sa vision du foot 😁

Exactement !

il y a 14 minutes, Le_saint a dit :

 

C'est fou de voir comment @FrenchTuch devient petit à petit le @Labinocle81 de Gelabert. Pile poil au moment ou Rouault quitte le club, comme si la nature avait horreur du vide.

C'est presque flippant. 😱

Et .. j’adorai également Rouault 😅

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

On est en train de débattre du match du mec qui a gratté le pénalty de la victoire, pénalty qu'il a aussi transformé à la place de Dallinga, en bon capitaine, pour soulager son avant-centre qui doit douter après ses derniers échecs ? Également le joueur avec le plus de duels gagnés, le plus de passes qui cassent une ligne, le plus de fautes subies et je crois le plus de dribbles réussis ?

Très bon match de Sierro sans qui, on ne gagne pas ce match importantissime. -_-

Notes-Metz-TFC.jpg

Stats-TFC.jpg

Stats-TFC-2.jpg

Modifié par Coolbool
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Difficile de savoir quel poste il avait en fait ...quand on voit sa heat map .

Bon, on ne peut pas lui reprocher de ne pas courir et de ne pas être volontaire .

Quelques passes intéressantes vers l'avant ..  mais quelques pertes de balles aussi qui pourraient être évitées. 

Lien vers le commentaire

Oui, en effet, la note de Mawissa m'a surpris moi aussi.

Par contre concernant Kamanzi, je pense que c'est surtout du au bashing sur le forum car son match n'est pas si dégueulasse que ça (5 duels gagnés sur 10 et 2 duels aériens de gagnés sur 3 + 2 dribbles passés, 1 interception, 4 tacles, 7 dégagements, ...). :thumb:

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Coolbool a dit :

Oui, en effet, la note de Mawissa m'a surpris moi aussi.

Par contre concernant Kamanzi, je pense que c'est surtout du au bashing sur le forum car son match n'est pas si dégueulasse que ça (5 duels gagnés sur 10 et 2 duels aériens de gagnés sur 3 + 2 dribbles passés, 1 interception, 4 tacles, 7 dégagements, ...). :thumb:

Il a été énorme au duel. Mais il faut des fautes de passe dans la mauvaise partie du terrain. A plusieurs reprises. Ça plombe son match mais il a montré de belles choses. Mais pour une défenseur ça fait tache. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Je comprends la frustration à son encontre car ses 13 pertes de balle plus ou moins dangereuses auraient pu nous coûter la victoire. De nombreux autres joueurs ont aussi pêchés dans ce domaine avec des pertes encore plus dangereuses.

Je pense à la perte de balle de Gelabert dans l'axe devant la surface de réparation par exemple. Ou encore à celle qui m'a fait ragé lorsque Spierings avait récupéré un excellent ballon sur le côté avant de le reperdre instantanément pas dilletantisme (c'était peut-être sur la même action où Gelabert fait une couffe dans l'axe 10 secondes après...).

Je pense que Kamanzi manque de temps de jeu. Peut-être une cause de sa fébrilité dans la relance ? S'il arrive à avoir moins de déchet dans la construction du jeu, il peut vite devenir incontournable. C'est tout ce qu'on lui souhaite.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, VioletSmurf a dit :

Encore une fois il sort un super match, dommage ce manque de réussite sur le pénalty...

Ah bon ? Alors oui il court tél un marathonien mais dans le jeux c’est clairement pas au niveau de la Ligue 1. Déjà qu’il avait du mal face à une N1..

En Ligue 1, il peut avoir un avenir en 6 si il apprend à muscler son jeux, sinon le banc lui ira comme un gant.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, GG a dit :

@GG 💜Cissoko

@chubee💜Donnum

@FrenchTuch 💜Sierro

Personnellement tu peux me mette un cœur sur ces trois joueurs.

Aucun n’a le niveau, mais continuons avec eux, visiblement ça nous a plutôt bien réussi jusque là.

 

 

@GG Par contre tu vas arrêter quand avec tes sigles offensants ? 
Je t’ai demandé d’arrêter une fois. 
Le harcèlement n’est il pas proscrit sur ce forum ? @taz

Parce que faire le malin tu sais faire pas de souci, mais avoir des échanges dans le respect d’autrui tu peux le faire tu penses ?

Je ne parle même pas d’échange constructif, ça me semble trop compliqué pour en avoir avec toi.

Modifié par FrenchTuch
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

On peut certainement pas lui reprocher son investissement et ses prises de responsabilité. Mais dès que ça presse et accélère, on le croirait au ralenti.

Sur le péno, il me semble que le pied d'appui se dérobe un poil. Un avis éclairé ?

Modifié par Valentine
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Aujourd'hui il rate son match dans les grandes largeurs, imprécis dans ses passes et ses décisions. Plus le pénalty même si anecdotique...
Mais un coup de moins bien peut arriver, et ça ne remet pas en question que le TFC aura besoin d'un bon Vincent Sierro pour s'en sortir

Modifié par TheFlyingWelsh
Lien vers le commentaire
à l’instant, TheFlyingWelsh a dit :

Aujourd'hui il rate son match dans les grandes largeurs, imprécis dans ses passes et ses décisions. Plus le pénalty même si anecdotique...
Mais un coup de moins peut arriver, et ça ne remet pas en question que le TFC aura besoin d'un bon Vincent Sierro pour s'en sortir

Je pense aussi qu'il rate son match même s'il s'est battu. Il sortait de plusieurs bonne perf toutefois. Pour moi il est pas aussi titulaire indiscutable que CMN le voudrait, mais il a un rôle important à jouer quand même.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, hmg a dit :

Bien d’accord et sur l’attitude, le jeu, l’engagement, il y a bien des mois qu’on ne peut plus rien lui reprocher. 

Franchement aujourd'hui il joue dans un fauteuil, il a géré le tempo un paquet de fois et il doit avoir de grosses stats.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

De tous nos milieux, il est celui dont on ne peut pas se passer. Le seul (même si je kiffe Casseres). En attendant Genreau, éventuellement.

Genreau n'a pas le niveau L1, en tout cas sur un match entier... On l'a vu et revu, c'est trop léger physiquement. Un peu comme Gélabert, la hargne en plus... 

Bon match de Sierro, qui rattrape celui pas loin d'être cataclysmique contre Lens.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zestump2 a dit :

Genreau n'a pas le niveau L1, en tout cas sur un match entier... On l'a vu et revu, c'est trop léger physiquement. Un peu comme Gélabert, la hargne en plus... 

Bon match de Sierro, qui rattrape celui pas loin d'être cataclysmique contre Lens.

Pas d'accord, ni sur le match de Sierro contre Lens, dont on ne retient que le déchet technique (problématique, c'est vrai) et néglige l'abattage considérable, ni sur l'apport possible de Genreau. On a d'ailleurs tendance à mettre le début de nos soucis sur la blessure d'Aboukhlal (ce qui est évidemment juste) et à oublier que ça coïncide aussi avec la blessure de Genreau, dont le début de saison donne beaucoup de consistance à notre milieu...

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gollum a dit :

Pas d'accord, ni sur le match de Sierro contre Lens, dont on ne retient que le déchet technique (problématique, c'est vrai) et néglige l'abattage considérable, ni sur l'apport possible de Genreau. On a d'ailleurs tendance à mettre le début de nos soucis sur la blessure d'Aboukhlal (ce qui est évidemment juste) et à oublier que ça coïncide aussi avec la blessure de Genreau, dont le début de saison donne beaucoup de consistance à notre milieu...

;)

Et bien on est pas d'accord, c'est pas très grave. Genreau ne m'a jamais convaincu, hors L2... J'étais au stade la semaine passée, et le match de Sierro était offensivement problématique... après, c'est un joueur qui se donne donc sans ballon, il sort très souvent de bons matchs. Mais sa copie de la semaine dernière n'était pas bonne.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Combattant, par contre pas assez récupérateur pour le moment pour espérer devenir titulaire.
Techniquement je n’en parle même pas.. de toute façon je n’attends rien le concernant à ce niveau là.

Spierings et Cásseres ont dû vraiment être mauvais à l’entraînement pour le voir sur le terrain.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.