Aller au contenu

FC ANNECY - TFC / demi-finale de la CDF


résultat  

77 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/06/23 à 18:45

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Pingouin a dit :

Ton cerveau de supporter toulousain t'empêche de réaliser ce qui nous arrive :grin:

Non non, mon cerveau me dit que si on joue comme ça contre Nantes on va faire rigoler la France entière et pour ça on a déjà donné!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Non non, mon cerveau me dit que si on joue comme ça contre Nantes on va faire rigoler la France entière et pour ça on a déjà donné!!

Tu y penseras plus tard. Profite de ce moment incroyable. Finale de la Coupe, c'est énorme. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flo950 a dit :

Putain de banc Costa affreux et Haug totalement fautif sur l'égalisation.

 

Cette équipe est tellement friable, va falloir être beaucoup plus solide pour espérer l'emporter

Pas du tout objectif sur Costa, affreux alors qu'il s'est montré au niveau ?

Le banc nous fait gagner, Chaibi à certainement plus de jus en ce moment que VDB, on pourra parfois le faire souffler !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, CanisLupus a dit :

Pourquoi, tu l'as trouvé nul ? Franchement Dupé est le titu L1, pas de problème, mais Haug a toujours fait le taf. Et ce soir il prend un péno (dont il est en partie responsable c'est vrai) et un but d'anthologie, qui est HJ. Ce but réfusé je pense que Dupé le prend pareil. Le reste Haug le fait très bien : au moins 2 prises de balle sure, 1 bon dégagement au poing, 1 parade horizontale. Il n'a pas été aidé par un Costa fébrile et 1 Suazo aux fraises, par une équipe qui dans l'ensemble a mal joué, dans un match piège, avec un public acqui à l'adversaire.

Non, c'est vrai Haug n'est pas dégeu à part sur sa sortie moisie qui nous coute un penalty dans la continuité. Cependant, je mettrais plutôt la faute sur Suazo qui balance sa jambe et donne l'opportunité à l'attaquant de pré-simuler un contact.

Mais ça me ferais tellement chier de ne pas avoir la meilleure équipe possible pour ce match que l'on ne vivra peut-être qu'une seule fois de notre vie...

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.