sebztfc10 Posté(e) 5 janvier Partager Posté(e) 5 janvier à l’instant, Pinepine a dit : t'as raison c'est pas comme si on payait déjà 300 balles d'abonnement Mais ça n’a rien à voir. Tu achètes un abonnement pour une prestation que le club convient à l’avance avec ses abonnés. Ce match ne rentre pas dans cette catégorie et excuses moi mais 30 balles pour Benfica c’est loin d’être du vol. Vas voir les politiques tarifaires des autres clubs et tu te sentiras tout de suite mieux. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 janvier Partager Posté(e) 5 janvier il y a 14 minutes, Pinepine a dit : 30 euro les places les moins cher pour un barrage 16ème de finale, le pack pour 3 match : 45 euros la place la moins cher pour la finale au stade de France : 25 euros rien d'autre à ajouter, je pensais qu'ils c'étaient déjà assez engraissé au Parc des Princes Bonjour. Quel prix t'aurais paru "honnête" ? As tu des exemples concrets de clubs professionnels qui font payer moins cher pour ce genre de matchs? Personnellement, en comptant la place dans les bus affrétés par le club, ça m'a coûté 50 euros l'aller-retour au stade de France + ma place pour ce match historique. Tu considères que c'est bien trop cher ? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 janvier Partager Posté(e) 5 janvier Vous avez toujours pas compris qu’il se plaindra quoi qu’il arrive ? Arrêtez de rentrer dans son jeu, il s’épuisera tout seul 😁 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 janvier Partager Posté(e) 5 janvier il y a 25 minutes, Nens a dit : Vous avez toujours pas compris qu’il se plaindra quoi qu’il arrive ? Arrêtez de rentrer dans son jeu, il s’épuisera tout seul 😁 Cela dit, j'en vois beaucoup se plaindre (dont les Indians), alors que je trouve pas ça scandaleux. C'est d'ailleurs pile le prix auquel je m'attendais. Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 5 janvier Partager Posté(e) 5 janvier (modifié) On pourrait éventuellement ergoter sur le tarif de 30€ en virage Taton Bas et virage Revault pour les abonnées. 20-25€ aurait été une somme plus acceptable pour ces places qui se veulent populaires. Par contre, le tarif est clairement très acceptable pour toutes les autres places. Et le mode d'attribution le plus équitable et égalitaire possible. Modifié 5 janvier par bln2bcn 3 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 5 janvier Partager Posté(e) 5 janvier Pour avoir assisté à bon nombre de matchs de Coupe d'Europe de l'OL, 30€ en virage ne me choque pas... C'est (malheureusement selon certains) le tarif... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 janvier Partager Posté(e) 5 janvier Il y a 1 heure, arno31 a dit : * Est ce que quelqu un sait combien de Pack EL ( uniquement) avaient été vendus en première phase ?? Merci Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 janvier Partager Posté(e) 5 janvier il y a 14 minutes, Violet82 a dit : Est ce que quelqu un sait combien de Pack EL ( uniquement) avaient été vendus en première phase ?? Merci Par pure déduction, je dirais 1500, mais je me plante peut-être complètement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 5 janvier Partager Posté(e) 5 janvier (modifié) Il y a 1 heure, hmg a dit : Pour avoir assisté à bon nombre de matchs de Coupe d'Europe de l'OL, 30€ en virage ne me choque pas... C'est (malheureusement selon certains) le tarif... +1 je viens de payer 53€ pour me taper un match sous la flotte à sanchez pizjuan, ils n'ont même pas de toit là-bas. Et c'était pas l'EL. 30€ ca reste raisonnable quand on connait les prix à l'étranger Modifié 5 janvier par Zestump2 2 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 janvier Partager Posté(e) 5 janvier Si certains abonnés ne veulent pas mettre 30 € pour une place qui leur est attribuée, qu'ils me contactent, j'ai déjà beaucoup d'amis qui veulent leur prendre sans problème 🤗.... Si ça peut soulager tout le monde 🤷🏻♂️ 2 Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 5 janvier Partager Posté(e) 5 janvier il y a 4 minutes, JR31 a dit : Si certains abonnés ne veulent pas mettre 30 € pour une place qui leur est attribuée, qu'ils me contactent, j'ai déjà beaucoup d'amis qui veulent leur prendre sans problème 🤗.... Si ça peut soulager tout le monde 🤷🏻♂️ Pareil 🙏 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 5 janvier Partager Posté(e) 5 janvier C'est pas si cher le Stadium finalement 😁 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 janvier Partager Posté(e) 6 janvier Pour se plaindre ouvertement de ce tarif ça veut dire simplement qu’il y a rancoeur sur autre chose. 4 Citer Lien vers le commentaire
Roms Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Sur la page expliquant la billetterie pour Benfica il y a aussi ce camembert qui explique la répartition des places. Je me pose une question: qui sont ces 1% de "supporters" qui ne sont ni les acheteurs des phases 1/2/3/4, ni les visiteurs? Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier 1 hour ago, Roms said: Sur la page expliquant la billetterie pour Benfica il y a aussi ce camembert qui explique la répartition des places. Je me pose une question: qui sont ces 1% de "supporters" qui ne sont ni les acheteurs des phases 1/2/3/4, ni les visiteurs? Peut-être une marge de manœuvre en fonction de comment partent les places lors des différentes phases. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Les mecs ils veulent voir Benfica au meme prix que si c’était Balma en face… et ce sont les mm qui sont contents quand c’est à 75e le stadium pour l’om et le psg! 30e pour Benfica, c’est le prix. Rien de choquant. 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Il y a 2 heures, chubee a dit : et ce sont les mm qui sont contents quand c’est à 75e le stadium pour l’om et le psg! j'ai pas souvenir avoir vu les indians applaudir ça. D'ou ça sort? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier (modifié) La billetterie n'a pas encore ouvert pour le match TFC - Benfica, comme prévu initialement aujourd'hui à 12h. Ça fonctionne chez vous ? C'est bizarre car j'ai l'impression que la place apparaît déjà sur notre compte lorsqu'on est abonné L1 + Europa League. Le TFC nous offre la place, c'est ça ? Modifié 9 janvier par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier il y a 2 minutes, Coolbool a dit : La billetterie n'a pas encore ouvert pour le match TFC - Benfica, comme prévu initialement aujourd'hui à 12h. Ça fonctionne chez vous ? C'est bizarre car j'ai l'impression que la place apparaît déjà sur notre compte lorsqu'on est abonné L1 + Europa League. Le TFC nous offre la place, c'est ça ? La marche à suivre est indiquée dans le mail : Je me connecte à mon espace personnel. Je me rends dans la rubrique "Mes commandes" de mon espace personnel. Je clique sur "PAYER MA COMMANDE" sur la commande qui apparaît en statut en attente. Si je souhaite vérifier les informations de ma commande avant de payer, je peux retrouver le détail de celle-ci dans la rubrique "Mes Billets". Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Merci, je vais regarder ça du coup. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier il y a 1 minute, Coolbool a dit : Merci, je vais regarder ça du coup. Yes ça a marché nickel pour moi. Bien gaulé leur systême. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier (modifié) Ils grattent 0,9€ en frais de gestion, ce qui donne un total de 30,9€ en virage Brice. Edit: Places commandées de mon côté. Modifié 9 janvier par Coolbool 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier il y a 42 minutes, Coolbool a dit : Ils grattent 0,9€ en frais de gestion, ce qui donne un total de 30,9€ en virage Brice. Edit: Places commandées de mon côté. Tu ne peux en commander qu'une, ta place habituelle. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier à l’instant, valdo a dit : Tu ne peux en commander qu'une, ta place habituelle. Places commandées pour mon abonnement et celui de ma fille. 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés