Louvin Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Je n'ai vu que le résumé mais franchement il a un bon pied gauche (sa frappe est magnifique, la passe à Dallinga est du gauche il me semble), pourquoi il ne s'en sert pas plus? A chaque fois que je l'ai vu jouer, c'est sa propension à se remettre sur son pied droit et à perdre la 1/2 seconde d'avance pour faire avancer le jeu qui m'irritait le plus. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 15 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Je regarde la match. Son double contact à la 36ème est magnifique 😍 Globalement, à ce niveau de forme, c'est le joueur qu'il a manqué jusque là dans l'effectif. Sur sa frappe à la 33ème, il est d'abord assez bas à gauche du terrain pour toucher la balle, puis tout à droite pour venir la demander, et sa course l'amène au centre où il tente une frappe. Du dribble, des courses pour venir chercher les ballons. Ça change tout. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Un des rares a tirer au but hors de la surface et a cadrer 1 1 Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Peut être a mettre en titulaire contre Rennes. On peut reposer Schmidt qui a l'air moins bien depuis quelques temps. Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Je mettrai bien une pièce sur Gelabert à la place de Schmidt en ce moment avec Sierro-Spierings derrière. Casseres n'a pas été transcendant hier vu ses stats (il n'a remporté que la moitié de ses duels, c'est peu). Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Avec un peu plus de volume physique il serait un sacré joueur... 2 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Et sans doute pas chez nous du coup 😁 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 15 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2023 il y a 43 minutes, Luca31_TLSE a dit : Avec un peu plus de volume physique il serait un sacré joueur... Sa gestuelle si unique vient aussi de son manque de volume physique. On dirait un joueur des années 1990. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 il y a 28 minutes, 3noze3 a dit : Et sans doute pas chez nous du coup 😁 Certainement pas non plus en liga 2... Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Il y a 3 heures, Vistule a dit : Sa gestuelle si unique vient aussi de son manque de volume physique. On dirait un joueur des années 1990. Quelqu'un a vérifié si par hasard il ne venait pas aux entraînements en DeLorean ?... en fait son vrai nom c'est Marty McGelabert. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 Il y a 9 heures, Le_saint a dit : Quelqu'un a vérifié si par hasard il ne venait pas aux entraînements en DeLorean ?... en fait son vrai nom c'est Marty McGelabert. Je peux confirmer que comme annoncé par le club il y a quelques mois, c'est à vélo qu'il va a l'entraînement ! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 16 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2023 (modifié) il y a 45 minutes, VioletSmurf a dit : Je peux confirmer que comme annoncé par le club il y a quelques mois, c'est à vélo qu'il va a l'entraînement ! Gélabert est devant, le visage grimaçant, personne ne peut le rattraper... Modifié 16 décembre 2023 par Vistule 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 14 hours ago, Vistule said: Sa gestuelle si unique vient aussi de son manque de volume physique. On dirait un joueur des années 1990. Voir 1960 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Il doit être titulaire, point. Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Parcontre s'il tire il meurt, c'est dommage. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Le 16/12/2023 à 10:11, PHILOUDU14 a dit : Voir 1960 Et que dire de Skytta... Un enfant au milieu d'adultes, très bizarre l'impression qu'il dégageait à son entrée à la TV... Gelabert a probablement fait son meilleur match depuis son arrivée, dommage son manque de puissance sur les frappes. Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Et sûrement son plus mauvais aujourd'hui.... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 janvier Auteur Partager Posté(e) 7 janvier C'est quand son anniversaire ? Y'a moyen de lui payer un abonnement Basic Fit ou Movida club ? Une absence d'un mois pour cause de travail intensif à la salle ne lui ferait pas de mal. Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Il y a 12 heures, Vistule a dit : C'est quand son anniversaire ? Y'a moyen de lui payer un abonnement Basic Fit ou Movida club ? Une absence d'un mois pour cause de travail intensif à la salle ne lui ferait pas de mal. Oui c'est vrai dommage qu'il n'ai pas le physique et ses mauvais choix sont a cause de ça, car vision du jeu et technique il est au dessus des autres effectivement il faut l'envoyer 1 mois et peut être plus chez Basic fit Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier (modifié) Heureusement qu’il était là, qui plus est pas à son poste. A la création de l’action menant au penalty, à crée un magnifique décalage sur notre action la plus chaude en 1ère, et fait sortir un Messin sur sa passe à Dallinga qui filait au but. A essayer de prendre le jeux à son compte en première, en redescendant très bas, et parfois en jouant 10. Tout n’est pas parfait clairement, comme sa perte de balle au abord de la surface. En seconde il a été asphyxié comme le reste de l’équipe. Il est sortie cramé. Il a concurrent de taille avec l’arrivée de Gboho, ça s’annonce de bonne augure. Modifié 14 janvier par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Il me tardait qu'il sorte parce qu'il commençait à enchaîner les erreurs, sans doute cuit. Mais en première il a parfois régalé. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Je lui préfère 100 fois Skytta. Joueur trop limité physiquement 1 2 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Il joue assez juste mais a un gros défaut à corriger, sa prise de balle. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 11 minutes, hmg a dit : Je lui préfère 100 fois Skytta. Joueur trop limité physiquement Je pense que Gboho mettra tout le monde d’accord. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier je l'aime beaucoup mais il fait de la peine sur un coté... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés