Aller au contenu

César Gelabert


Messages recommandés

Je n'ai vu que le résumé mais franchement il a un bon pied gauche (sa frappe est magnifique, la passe à Dallinga est du gauche il me semble), pourquoi il ne s'en sert pas plus?

A chaque fois que je l'ai vu jouer, c'est sa propension à se remettre sur son pied droit et à perdre la 1/2 seconde d'avance pour faire avancer le jeu qui m'irritait le plus.

Lien vers le commentaire

Je regarde la match. Son double contact à la 36ème est magnifique 😍

Globalement, à ce niveau de forme, c'est le joueur qu'il a manqué jusque là dans l'effectif. Sur sa frappe à la 33ème, il est d'abord assez bas à gauche du terrain pour toucher la balle, puis tout à droite pour venir la demander, et sa course l'amène au centre où il tente une frappe. Du dribble, des courses pour venir chercher les ballons. Ça change tout.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, VioletSmurf a dit :

Je peux confirmer que comme annoncé par le club il y a quelques mois, c'est à vélo qu'il va a l'entraînement ! 

Gélabert est devant, le visage grimaçant, personne ne peut le rattraper...

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

C'est quand son anniversaire ? Y'a moyen de lui payer un abonnement Basic Fit ou Movida club ? Une absence d'un mois pour cause de travail intensif à la salle ne lui ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Vistule a dit :

C'est quand son anniversaire ? Y'a moyen de lui payer un abonnement Basic Fit ou Movida club ? Une absence d'un mois pour cause de travail intensif à la salle ne lui ferait pas de mal.

Oui c'est vrai dommage qu'il n'ai pas le physique et ses mauvais choix sont a cause de ça, car vision du jeu et technique  il est au dessus des autres effectivement il faut l'envoyer 1 mois et peut être plus chez Basic fit

Lien vers le commentaire

Heureusement qu’il était là, qui plus est pas à son poste. 
A la création de l’action menant au penalty, à crée un magnifique décalage sur notre action la plus chaude en 1ère, et fait sortir un Messin sur sa passe à Dallinga qui filait au but. 

A essayer de prendre le jeux à son compte en première, en redescendant très bas, et parfois en jouant 10.

Tout n’est pas parfait clairement, comme sa perte de balle au abord de la surface. En seconde il a été asphyxié comme le reste de l’équipe.

Il est sortie cramé. 

Il a concurrent de taille avec l’arrivée de Gboho, ça s’annonce de bonne augure.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.