Aller au contenu

César Gelabert


Messages recommandés

il y a 1 minute, FrenchTuch a dit :

Je l’ai regardé et très sincèrement sa rentré est loin d’être cata, regardez de nouveau le match et/ou regardez les stats!

Je pense qu'on est plusieurs à avoir vu le match, perso j'ai rien contre Gelabert donc j'ai aucun prisme négatif sur ses matchs. Mais dire que "sa rentrée est bonne" aujourd'hui alors que c'est sans doute sa pire depuis son premier match où il semblait marcher sur des oeufs, c'est un peu fort :D 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FrenchTuch a dit :

En dessous de ses presta de l’an dernier clairement, néanmoins il récupère et est souvent très propre dans ses choix. Sa partie nonchalante il ne l’a gommera jamais.

Sierro n’a jamais eu un pourcentage de passe aussi élevé que Gelabert 😬 

Je l’ai regardé et très sincèrement sa rentré est loin d’être cata, regardez de nouveau le match et/ou regardez les stats!

ca vaut ce que ca vaut mais il a la pire note Sofascore de l'équipe, certes il a 9 passes sur 10 de réussies , mais perd 6 ballons  en 15minute la ou ce genre de joueur devrait être là pour la conserver sans parler de cette speudo occase qu'il cafouille, p'tre pas si simple que ça à gérer. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Franchement on voit qu'il est en déficit de confiance et qu'il veut prouver mais il ne réussit pas grand chose et ça commence aussi à se voir au delà de son déficit à l'impact physique et à faire beaucoup pour le crédit temps qui lui est accordé.

Oui, il a perdu ce qui faisait son plus en première partie de saison : son insouciance...

Espérons qu'il regagne confiance.

Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Vraiment flippant de penser que ce genre de profil a pu être envisagé comme pierre angulaire du 11 et sans doute une part non négligeable de l'explication de cette première partie de saison bien décevante.

Pas sûr qu'il ait été pris plus que comme un pari.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Indeniablement il a la technique, le toucher de balle et l elegance mais il lui manque le plus important dans le football francais, le physique, la caisse, avec un bonne preparation et sans blessure lors de la prochaine intersaison ca pourra le faire

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

On ne peut pas compter sur sa présence physique pour gagner les duels, défendre avec ardeur... mais si techniquement il pouvait faire des différences, gagner des CF, être décisif cela ne serait pas un problème.

Sur la première MT qu'il fait il a eu un déchet important, c'est compliqué de le défendre.

Lien vers le commentaire

placé si haut sur le terrain dans l'orbite de Yoro ou Aleksandro c'est pas un cadeau non plus. Maintenant il a un déchet technique trop important et comme il compense pas physiquement...peut-être le mettre avec des milieux confirmés comme Sierro et Spierings pourraient l'aider? une vraie préparation physique ++ devrait lui faire du bien à l'intersaison (si on le prête pas).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ba l'avantage avec lui, c'est que le problème est ultra-lisible. Il réussit ponctuellement des trucs hein, parce que du talent, il en a . Il y a la bonne passe en profondeur pour Babicka notamment...

Mais sur ce qui fait l'exigence du haut niveau, c'est à dire l'intensité physique, la puissance, la capacité à remporter des duels, il ne peut pas exister, c'est tout.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Asha31 a dit :

Ba l'avantage avec lui, c'est que le problème est ultra-lisible. Il réussit ponctuellement des trucs hein, parce que du talent, il en a . Il y a la bonne passe en profondeur pour Babicka notamment...

Mais sur ce qui fait l'exigence du haut niveau, c'est à dire l'intensité physique, la puissance, la capacité à remporter des duels, il ne peut pas exister, c'est tout.

Le mec il est né 40 ans trop tard…. 

  • Like 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Clairement dans le dur. Idem que pour Schmidt va falloir qui se fasse violence. 

Il a joué à son poste qui plus est...

L’impression que Novell a pris un risque en changeant son système pour le mettre dans les meilleures dispositions… 

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nico12 a dit :

Hors du coup toute la première mi-temps.

Gros flop de recrutement ...

Je pense qu'il ne parvient pas à se mettre au niveau requis... On ne connait pas sa situation personnelle ni ce qui se passe au quotidien pour lui dans le club.

Est-il conscient de ses manques? A-t-il ciblé ce qu'il doit travailler et le fait-il jour après jour?

Il y a pas mal de vent contraire et c'est dans cette période que l'on va pouvoir évaluer ses dispositions mentales.

D'autres joueurs ont su se prendre en main et s'imposer après des débuts contrastés. A lui de saisir sa chance.

 

Lien vers le commentaire

Ne lenterrez pas. Clairement une performance dans la lignée de ses précédentes (je ne comprends toujours pas pourquoi il a plus de temps de jeu que Skytta, hors du groupe...) MAIS avec une grosse prépa physique cet été, et le niveau / jeu L1 assimilé et digéré (+ le taf tactique du coach), on peut avoir un tout autre joueur la saison prochaine. Le mec a un talent indéniable balle au pied, on l'a vu en début de saison. Physiquement il est bien trop fragile à ce jour, il est perdu dans son football (entre manque de confiance, adaptation sur des postes qui ne lui conviennent que peu), c'est indéniable. 

Cela dit, qui aurait cru qu'un VdB année 2 soit aussi fort après une première saison quelconque (tout autre registre bien sûr), idem pour Sierro qui monte sacrément en puissance 1 an après son arrivée chez nous... Pas du tout envie de l'enterrer. À revoir dans quelques mois s'il bosse, et qu'il est physiquement capable de s'endurcir.

Modifié par Alexis
  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
7 hours ago, Alexis said:

Ne lenterrez pas. Clairement une performance dans la lignée de ses précédentes (je ne comprends toujours pas pourquoi il a plus de temps de jeu que Skytta, hors du groupe...) MAIS avec une grosse prépa physique cet été, et le niveau / jeu L1 assimilé et digéré (+ le taf tactique du coach), on peut avoir un tout autre joueur la saison prochaine. Le mec a un talent indéniable balle au pied, on l'a vu en début de saison. Physiquement il est bien trop fragile à ce jour, il est perdu dans son football (entre manque de confiance, adaptation sur des postes qui ne lui conviennent que peu), c'est indéniable. 

Cela dit, qui aurait cru qu'un VdB année 2 soit aussi fort après une première saison quelconque (tout autre registre bien sûr), idem pour Sierro qui monte sacrément en puissance 1 an après son arrivée chez nous... Pas du tout envie de l'enterrer. À revoir dans quelques mois s'il bosse, et qu'il est physiquement capable de s'endurcir.

Contrairement à ceux que tu cites, ils avaient en eux la dimension physique (Sierro jouait au Young Boys, champion de Suisse, c'est pas un CV si pathétique). Je ne vois pas comment il va pouvoir acquérir cette dimension, ce serait une telle révolution dans son propre jeu que je ne le vois pas franchir ce cap (contrairement à un Skyttä qui dès aujourd'hui se fait moins bouger que lui). Et sans rigoler, un prêt en Hollande ou en Belgique lui ferait le plus grand bien pour s'endurcir!!

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, hmg a dit :

Contrairement à ceux que tu cites, ils avaient en eux la dimension physique (Sierro jouait au Young Boys, champion de Suisse, c'est pas un CV si pathétique). Je ne vois pas comment il va pouvoir acquérir cette dimension, ce serait une telle révolution dans son propre jeu que je ne le vois pas franchir ce cap (contrairement à un Skyttä qui dès aujourd'hui se fait moins bouger que lui). Et sans rigoler, un prêt en Hollande ou en Belgique lui ferait le plus grand bien pour s'endurcir!!

Quand tu vois l'évolution des jouets qui sont transféré en Angleterre, avec un programme adapté et du travail il doit pouvoir.

Pour l'instant c'est un Di Maria avec un charue de plomb... Soit pas Grand chose.... 

Si il prend un peu de masse, il perdra pas de vitesse (0-0=0) mais il gagnera sans doute en explosivite. Il est jeune, à eu deux fois les croisés. 

Je ne pense pas qu'il faille l'enterrer même si cette saison ça semble cuit

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Alexis a dit :

Ne lenterrez pas. Clairement une performance dans la lignée de ses précédentes (je ne comprends toujours pas pourquoi il a plus de temps de jeu que Skytta, hors du groupe...) MAIS avec une grosse prépa physique cet été, et le niveau / jeu L1 assimilé et digéré (+ le taf tactique du coach), on peut avoir un tout autre joueur la saison prochaine. Le mec a un talent indéniable balle au pied, on l'a vu en début de saison. Physiquement il est bien trop fragile à ce jour, il est perdu dans son football (entre manque de confiance, adaptation sur des postes qui ne lui conviennent que peu), c'est indéniable. 

Cela dit, qui aurait cru qu'un VdB année 2 soit aussi fort après une première saison quelconque (tout autre registre bien sûr), idem pour Sierro qui monte sacrément en puissance 1 an après son arrivée chez nous... Pas du tout envie de l'enterrer. À revoir dans quelques mois s'il bosse, et qu'il est physiquement capable de s'endurcir.

On peut aussi trouver des exemples de joueurs qui n'y sont jamais arrivés ;).

Je fais donc partie de ceux qui "l'enterrent". J'avais d'ailleurs posté tantôt qu'il avait au mieux un niveau de National (même en L2 il peinerait). Au vrai, il n'y a pas tout à fait que son déficit physique, passablement alarmant. Techniquement, je le trouve tout à fait quelconque... Même quand il a le temps - et à haut niveau les secondes valent très cher - tout ce qu'il fait est au mieux ordinaire. 

Les éléments qui peuvent démentir mon sombre pronostic à son propos, sont le mental et l'intelligence. Ça, bien sûr, on ne sait jamais. Une grosse envie de sa part + une capacité à analyser ses manques, ça peut toujours donner quelque chose. On peut donc toujours se tromper, sur un joueur de foot. Mais hélas, le risque d'erreur vaut pour l'optimisme comme le pessimisme. Et Gelabert part vraiment de très très loin. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Alexis a dit :

Ne lenterrez pas. Clairement une performance dans la lignée de ses précédentes (je ne comprends toujours pas pourquoi il a plus de temps de jeu que Skytta, hors du groupe...) MAIS avec une grosse prépa physique cet été, et le niveau / jeu L1 assimilé et digéré (+ le taf tactique du coach), on peut avoir un tout autre joueur la saison prochaine. Le mec a un talent indéniable balle au pied, on l'a vu en début de saison. Physiquement il est bien trop fragile à ce jour, il est perdu dans son football (entre manque de confiance, adaptation sur des postes qui ne lui conviennent que peu), c'est indéniable. 

Cela dit, qui aurait cru qu'un VdB année 2 soit aussi fort après une première saison quelconque (tout autre registre bien sûr), idem pour Sierro qui monte sacrément en puissance 1 an après son arrivée chez nous... Pas du tout envie de l'enterrer. À revoir dans quelques mois s'il bosse, et qu'il est physiquement capable de s'endurcir.

Un bol de protéines matin midi et soir , a la salle pour pousser 3h par jour , qques anabolisants Benjohnsonesques et la saison prochaine c'est 15 passe décisives et 10 buts 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.