Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 1 / 2ème journée de L1


résultat  

82 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 7 heures, sebztfc10 a dit :

Au contraire je trouve ca stupide.

Prenons l'exemple du PSG justement, il existe une plateforme de revente  des billets "Ticketplace" à des prix plafonnés pour permettre aux abonnés de revendre leurs places à d'autres personnes quand ils ne peuvent pas se rendre au stade.

Si ce systeme existait à Toulouse, la on aurait pu qualifier cette initiative d'intelligente. 

On est à la bourre mais j'ose imaginer que ca viendra un jour.

Surtout quand on voit maintenant la part grandissante des abonnés au Stadium, ca me semble inevitable de trouver des solutions coherentes.

Je suis toutafé d'accord avec toi pour la plateforme. En l'état actuel des choses, je pense que c'était une bonne décision de prise (ou la moins pire si tu préfères).

Pour l'avenir, c'est certain qu'avec un plafond d'abonné touché rapidement (notamment en virage) il sera préférable de mieux anticiper ce genre de situation en permettant aux abonnés de faire profiter d'autres supporters violets plus occasionnels ou n'ayant pas eu la possibilité de s'abonner (manque de dispo de places ou moyens financiers). 👍

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ryan_USA a dit :

PSG obviously remain a good team, but they are no longer as impossible to beat as they have been in the past. If the fans show up with the energy to give the players, and if we fight for every lost ball, we can get a result in this game.

For the record, while going shopping today, I saw a guy wearing the PSG jersey and I "accidentally" cut him off and took his parking space. I can still hear the swear words he threw at me. :grin:

pourrais-tu écrire en français s'il te plaît ? Merci allez le TFC

  • Haha 1
  • Ah bon 1
  • Bave 1
  • Ninja 2
  • Jeff 2
  • arc-en-ciel 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

pourrais-tu écrire en français s'il te plaît ? Merci allez le TFC

Il ne parle pas français. Si tu ne comprends pas, soit tu zappes, soit tu peux utiliser un traducteur en ligne. 

Lien vers le commentaire

Question pour ceux qui étaient abonnés la saison dernière: 

Comment ça se passe pour l'Happy Hour à la Bodega du Stadium pour les détenteurs du Pass Viola ou Forza Viola ?

C'est intéressant ou bof par rapport aux buvettes classiques (tarif, choix et attente) ?

Merci d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire

Vous le savez peut-être pas mais demain soir je mange au repas de la fête de mon village. Si je me fais pas spoiler (par Momo par exemple, il est fan du PSG 😠) j'aimerais quand même voir le match en replay (même si le PSG me dégoûte)

Vous savez si sur Prime on pourra le voir en replay. Il me semble que la saison dernière je regardais plus tard les matchs diffusés par Canal

Je déteste le PSG

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Coolbool a dit :

Question pour ceux qui étaient abonnés la saison dernière: 

Comment ça se passe pour l'Happy Hour à la Bodega du Stadium pour les détenteurs du Pass Viola ou Forza Viola ?

C'est intéressant ou bof par rapport aux buvettes classiques (tarif, choix et attente) ?

Merci d'avance pour vos retours.

C’est moitié prix jusqu’à une demi-heure du coup d’envoi. La pinte de bière (Caporale Toulousaine; bien meilleure que celle des buvettes Newrest), à 3.5€.

C’est souvent blindé de monde, mais en arrivant en avance, c’est rapide malgré tout. Et si t’es abonné en honneur Sud, t’as un accès direct depuis les tribunes 😉

« Vous savez si sur Prime on pourra le voir en replay »

-> Oui, et quasiment dès la fin du match. Limite si tu rentres avant la fin du match, tu peux regarder « Depuis le début » ou « En direct »

Modifié par yayatssi
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

Fares Chaibi not in the group for the match against PSG.

Qu'est-ce que ça veut dire?

Bon Fares Chaibi j'ai compris, PSG aussi, "match" c'est facile c'est "match", "group" ça doit être "groupe", "not" non mais après????

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Qu'est-ce que ça veut dire?

Bon Fares Chaibi j'ai compris, PSG aussi, "match" c'est facile c'est "match", "group" ça doit être "groupe", "not" non mais après?

Il n'y a pas "après" dans la phrase, tu as mal lu. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, yayatssi a dit :

 

« Vous savez si sur Prime on pourra le voir en replay »

-> Oui, et quasiment dès la fin du match. Limite si tu rentres avant la fin du match, tu peux regarder « Depuis le début » ou « En direct »

Tu en es sur ? Je sais que je peux regarder les matchs diffusés sur Amazon en différé ou en Replay mais la , il n'est diffusé seulement sur canal +, j'ai un gros doute du coup même si j'espère que tu as raison.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gattuso a dit :

Tu en es sur ? Je sais que je peux regarder les matchs diffusés sur Amazon en différé ou en Replay mais la , il n'est diffusé seulement sur canal +, j'ai un gros doute du coup même si j'espère que tu as raison.

Il me semble aussi, ce qui passe sur canal, reste sur canal

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gattuso a dit :

Tu en es sur ? Je sais que je peux regarder les matchs diffusés sur Amazon en différé ou en Replay mais la , il n'est diffusé seulement sur canal +, j'ai un gros doute du coup même si j'espère que tu as raison.

A priori, il n'est diffusé que sur Canal. Si Prime diffuse (ce que je ne pense pas), ce ne sera qu'à partir de minuit au mieux.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, yayatssi a dit :

 

-> Oui, et quasiment dès la fin du match. Limite si tu rentres avant la fin du match, tu peux regarder « Depuis le début » ou « En direct »

Ouhhh ça m'étonnerait que je rentre avant la fin du match 😅 Plutôt vers 3-4h du mat!!

il y a 11 minutes, Zorglub a dit :

A priori, il n'est diffusé que sur Canal. Si Prime diffuse (ce que je ne pense pas), ce ne sera qu'à partir de minuit au mieux.

Il me semble que la saison dernière c'était ça!! Pas sûr quand même. Peut-être que c'était ça sur BeIN

il y a 7 minutes, vince82 a dit :

pas de replay Amazon, je confirme ;-). Il faudra passer par le replay de canal plus exclusivement.

Bon ben tant pis!!! P..... de PSG 😡

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Ouhhh ça m'étonnerait que je rentre avant la fin du match 😅 Plutôt vers 3-4h du mat!!

Il me semble que la saison dernière c'était ça!! Pas sûr quand même. Peut-être que c'était ça sur BeIN

Bon ben tant pis!!! P..... de PSG 😡

Une âme charitable du forum pourra peut-être partager le match complet qui sait.... mais bon revenir sur le forum sans être spolié? bonne chance ! 😁

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.