Aller au contenu

Aron Dønnum


Messages recommandés

Il a un volume de jeu extrêmement intéressant : ça dribble, ça appelle, ça revient combiner dans l'axe , ça défend comme un chien...

Balle au pied ou sans , il impose le rapport de force à l'adversaire, il met beaucoup d'intensité dans tout ce qu'il fait. 

Et hier soir , le dernier du groupe a être resté face aux kop , à applaudir en se tapant l'écusson... :blush:

Lui je pense que c'est un gros affectif, si il se sent aimé et soutenu il crèvera sur le terrain pour le maillot violet.

  • Like 4
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

J ai beaucoup aime sur ses 2 derniers matchs , la note technique qui nous manquait. Important dans la conservation de balle quand y a un gros pressing. Manque toujours pour moi l appel dans les espaces mais bien plus collectif que certain

 

Effectivement, sur les transitions rapides j'ai du mal à comprendre ses prises d'espace. Par contre, il est très collectif pour un ailier. Avec la mode des faux-pied, c'est devenu rare.

Je serais curieux de savoir quelle(s) donnée(s) ont séduit nos recruteurs.

Lien vers le commentaire

Sacré match encore, je sais pas si ça s'est vu à la télé, mais que activité ! Il laisse clairement pas sa part au chien !

Et en plus il a une vraie facilité technique pour se sortir de mauvaises situations dans les petits espaces. La complicité naissante avec Desler donne de bons espoirs :)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Petit gabarit mais costaud sur les appuis, il a une capacité d’élimination impressionnante il n’est pas emmerdé avec le ballon. Un vrai bon joueur de collectif qui monte en puissance. Il n’a pas encore eu l’occasion de se mettre en position de frappe car il déborde beaucoup sur le côté mais son premier but viendra. Au passage 3 petits ponts à mettre à son actif en 1ere MT, pour le plus grand plaisir des supporters 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Vistule a dit :

Après sa semaine, il n'avait que 30 minutes dans le buffet. Mais quelles 30 minutes. Il a donné le tournis à la défense brestoise

dans les stats du matchs c est un des seuls qui dribble et qui centre, mais surtout en première , après en deuxième il a disparu , fatigue probablement

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.