Modérateur Modérateur Posté(e) 4 mars Modérateur Partager Posté(e) 4 mars (modifié) Modifié 13 mars par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 4 mars Partager Posté(e) 4 mars Les dynamiques sont tellement opposées incroyable Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 mars Partager Posté(e) 4 mars Une 4 ème serait la bienvenue !! 😈😈😈😈 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 4 mars Partager Posté(e) 4 mars Un match à 9 points, au minimum. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 4 mars Partager Posté(e) 4 mars (modifié) J'ai regarder leur match de ce weekend contre Brest ils ont tout de l'équipe qui n'est pas en confiance. Ils ont eu cela dit de belles opportunités mais ont pas mal vendangé. A noter qu'ils récupèrent Kuziyaev qui revient de 4 matchs de suspension. C'est leur taulier au milieu de terrain et son retour a domicile après avoir enchaîné 4 défaite, contre un concurrent au maintien, ils vont avoir les dents qui rayent le parquet va falloir qu'on soit tueurs. Je vais sûrement dire une banalité mais attention au match piège. Modifié 4 mars par Ngolodéchet Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 4 mars Partager Posté(e) 4 mars (modifié) A voir si le 523 est valable contre des équipes « plus faibles ». Peut-être un changement tactique : Restes Kamanzi Costa Nicolaisen Mawissa Spierings Schmidt Sierro Dønnum Dallinga Gboho Modifié 4 mars par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 mars Partager Posté(e) 4 mars (modifié) Leur mauvaise passe correspond aux absences combinées de Kuziaev (4 matchs de suspension) et Targhalline (blessure) au milieu de terrain. Attention à ne pas se contenter d'analyser seuls leur 4 derniers matchs perdus, car Kuziaev sera de retour et peut-être Targhalline s'il est pas trop juste. Modifié 4 mars par Coolbool 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 4 mars Partager Posté(e) 4 mars il y a 3 minutes, FrenchTuch a dit : A voir si le 523 est valable contre des équipes « plus faibles ». Peut être un changement tactique : Restes Kamanzi Costa Nicolaisen Mawissa Spierings Schmidt Sierro Dønnum Dallinga Gboho Spierings sera suspendu je crois. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 4 mars Partager Posté(e) 4 mars On va les relancer 😁 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 4 mars Partager Posté(e) 4 mars Il fait effacer le seul D sur fond rouge qui reste et entouré des V sur fond vert dans la série des 5 dernières rencontres. Deux prochains matchs en Vert s'il vous plaît. 1 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 mars Partager Posté(e) 5 mars (modifié) Un match important, après avoir enchaîné contre des équipes de la première partie de tableau (Reims, Monaco, Lille et Nice), nous retrouvons des équipes de "notre" championnat contre qui nous avons eu beaucoup de difficultés avec des scénarios souvent rocambolesques depuis le début de la saison. Hâte de voir si on va réussir à réaliser une prestation aboutie, qui serait vraiment excellent d'un point de vue comptable. Modifié 5 mars par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 mars Partager Posté(e) 5 mars (modifié) Si le coach reconduit la même organisation avec les mêmes joueurs je ne vois pas comment on pourrait revenir bredouille du Havre. Il y a 10 heures, CanisLupus a dit : Spierings sera suspendu je crois. Si c'est le cas Casseres pour le remplacer Il y a 10 heures, FrenchTuch a dit : A voir si le 523 est valable contre des équipes « plus faibles ». Peut-être un changement tactique : Restes Kamanzi Costa Nicolaisen Mawissa Spierings Schmidt Sierro Dønnum Dallinga Gboho Pourquoi changer une équipe qui gagne? Ce système à 3 défenseurs et 2 pistons marche bien, pourquoi ne pas continuer comme ça? Et pourquoi s'entêter à vouloir remettre Schmidt? J'ai rien contre lui mais ça ne fonctionne pas avec ce joueur, Gelabert et Cie. On a eu 6 mois pour s'en rendre compte. CMN a trouvé la bonne formule, le mercato a changé beaucoup de choses, continuons comme ça! Modifié 5 mars par tad11 1 2 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 5 mars Partager Posté(e) 5 mars (modifié) 11 hours ago, FrenchTuch said: A voir si le 523 est valable contre des équipes « plus faibles ». Peut-être un changement tactique : Restes Kamanzi Costa Nicolaisen Mawissa Spierings Schmidt Sierro Dønnum Dallinga Gboho Non pas de changement tactique et laissons leur faire le jeu ils sont a domicile Modifié 5 mars par PHILOUDU14 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 mars Partager Posté(e) 5 mars Le Havre obligés de gagner , ils ne mettront pas le bus . Ce n'est pas pour nous déplaire ... Mais bon évitons les excès d'optimisme Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 mars Partager Posté(e) 5 mars Il y a 1 heure, tad11 a dit : Si le coach reconduit la même organisation avec les mêmes joueurs je ne vois pas comment on pourrait revenir bredouille du Havre. Si c'est le cas Casseres pour le remplacer Pourquoi changer une équipe qui gagne? Ce système à 3 défenseurs et 2 pistons marche bien, pourquoi ne pas continuer comme ça? Et pourquoi s'entêter à vouloir remettre Schmidt? J'ai rien contre lui mais ça ne fonctionne pas avec ce joueur, Gelabert et Cie. On a eu 6 mois pour s'en rendre compte. CMN a trouvé la bonne formule, le mercato a changé beaucoup de choses, continuons comme ça! tout pareil , pourquoi changer un système qui performe depuis 5 ou 6 matchs? par contre Spiering n est pas suspendu ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mars Partager Posté(e) 5 mars il y a 4 minutes, jerome69 a dit : tout pareil , pourquoi changer un système qui performe depuis 5 ou 6 matchs? par contre Spiering n est pas suspendu ? Pourquoi il le serait ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mars Partager Posté(e) 5 mars Pourquoi le nombre de points de Montpellier est souligné au classement ? 🤔 On nous cache un truc...ça sent la magouille... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 mars Partager Posté(e) 5 mars il y a une heure, Flolynyk a dit : Pourquoi il le serait ? il me semble avoir entendu une histoire de 3eme jaune, carton pas verre, lors du match contre Nice Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mars Partager Posté(e) 5 mars il y a 10 minutes, Casimir a dit : Pourquoi le nombre de points de Montpellier est souligné au classement ? 🤔 On nous cache un truc...ça sent la magouille... 1 point de pénalité il y a 2 minutes, jerome69 a dit : il me semble avoir entendu une histoire de 3eme jaune, carton pas verre, lors du match contre Nice Ce n'est pas le cas, et même si c'était le cas, il ne serait pas suspendu ce weekend mais pour le match suivant. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mars Partager Posté(e) 5 mars Impatient de voir comment se comporte l'équipe face à un adversaire moins fringant que les précédents. A une époque, on ne battait pas les grosses cylindrées (l'an passé), cette année c'est presque le contraire. Est-ce que Novell va reconduire son 343 ? Sûrement. il y a 1 minute, Flolynyk a dit : 1 point de pénalité Je leur en aurais collé 3. Pour la beauté du geste. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mars Partager Posté(e) 5 mars il y a 5 minutes, Casimir a dit : Impatient de voir comment se comporte l'équipe face à un adversaire moins fringant que les précédents. A une époque, on ne battait pas les grosses cylindrées (l'an passé), cette année c'est presque le contraire. Est-ce que Novell va reconduire son 343 ? Sûrement. Je leur en aurais collé 3. Pour la beauté du geste. Je sais pas si tu l'as pris pour une blague, mais au cas où je précise que c'en est pas une 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 mars Partager Posté(e) 5 mars il y a 48 minutes, Flolynyk a dit : 1 point de pénalité Ce n'est pas le cas, et même si c'était le cas, il ne serait pas suspendu ce weekend mais pour le match suivant. bonne nouvelle dans ce cas, s'il reste sur la même dynamique Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 5 mars Partager Posté(e) 5 mars Il y a 4 heures, tad11 a dit : Si le coach reconduit la même organisation avec les mêmes joueurs je ne vois pas comment on pourrait revenir bredouille du Havre. Si c'est le cas Casseres pour le remplacer Pourquoi changer une équipe qui gagne? Ce système à 3 défenseurs et 2 pistons marche bien, pourquoi ne pas continuer comme ça? Et pourquoi s'entêter à vouloir remettre Schmidt? J'ai rien contre lui mais ça ne fonctionne pas avec ce joueur, Gelabert et Cie. On a eu 6 mois pour s'en rendre compte. CMN a trouvé la bonne formule, le mercato a changé beaucoup de choses, continuons comme ça! D'autant plus que Le HAC devra imperativement prendre des points contre nous. C'est eux qui sont sous pression de resultat. Ils prendront automatiquement quelques risques. Y'aura de belles situations de contre à jouer j'en suis persuadé Pour moi la formule tactique actuelle est la bonne d'autant plus que nos joueurs semblent à l'aise avec ce dispositif et les automatismes semblent enfin visibles. Aucune raison de ne pas la reconduire. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 mars Partager Posté(e) 5 mars (modifié) Il y a 3 heures, PHILOUDU14 a dit : Non pas de changement tactique et laissons leur faire le jeu ils sont a domicile Il y a 3 heures, Docteur NO a dit : Le Havre obligés de gagner , ils ne mettront pas le bus . Ce n'est pas pour nous déplaire ... Mais bon évitons les excès d'optimisme Tout à fait. Même si on perd on ne sera pas trop sous pression pour la suite, par contre eux oui. Que le tef garde son système actuel et profite des largesses que le Hac lui laissera. Modifié 5 mars par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 5 mars Partager Posté(e) 5 mars Super match à suivre. 2 équipes qui se ressemblent dans la philosophie générale de recrutement, de jeunesse et de jeu (bien plus que Nice), un club (HAC)que j'aime bien personnellement. Hâte de les battre chez eux surtout, pour leur montrer qu'on a toujours un coup d'avance😊 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés