Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

J'ai pas revu le but mais dans mon souvenir c'est une tête molassonne qui finit au fond parce qu'y a personne sur sa trajectoire ...

+1

Et Ali avait foiré deux dégagements auparavant. Je pense qu'il avait en tête de sortir pour soulager la défense avant même que le corner ne soit tiré. Résultat il apprécie mal la trajectoire et se retrouve au milieu de nulle part. Il est évidemment fautif.

Ça n'empêche pas qu'il sortait de deux matchs et demi convaincants et ça faisait longtemps qu'un gardien violet ne l'avait pas été. Bref Ali est indiscutable pour terminer la saison.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Le problème c'est que le gardien n'a pas le droit de faire une boulette.

Par contre quand nos attaquants ne marquent pas, on ne leur tombe pas dessus comme on le fait pour AHAMADA. Les occasions de se mettre à l'abri on les a eu pourtant.

La sortie de KANA a beaucoup pesé dans le moral car après on faisait n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Non mais qu'il se troue, ça arrive même aux meilleurs, mais qu'il n'y ait personne aux poteaux, ça c'est bien plus grave et c'est sa responsabilité. Parce que la tête de bedoya, le mec au poteau a le temps de boire un café avant qu'elle lui arrive dessus.

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

Le problème c'est que le gardien n'a pas le droit de faire une boulette.

Par contre quand nos attaquants ne marquent pas, on ne leur tombe pas dessus comme on le fait pour AHAMADA. Les occasions de se mettre à l'abri on les a eu pourtant.

La sortie de KANA a beaucoup pesé dans le moral car après on faisait n'importe quoi.

 

Hum, certains ont quand même mis en doute les qualités de Pesic, à ce poste. Je ne vise personne mais bon, faut quand même le rappeler :ninja: .

Lien vers le commentaire

Ouais c'est bizarre hein :Ah! ah!:

 

Mais pourquoi ca tombe tout le temps sur toi ? :unsure2:

 

Ta question est ambiguë. Cela tombe systématiquement sur moi mais je n'ai pas le monopole, à ce que j'ai cru comprendre.

 

Je crois que je pourrais te l'expliquer mais ça me prendrait un certain temps, tu n'aimerais guère la teneur du propos et en outre, tu trouverais ça chiant. 

 

Je suggère donc que tu continues à te faire plaisir, c'est cadeau ;) .

Lien vers le commentaire

Des sorties ratées comme celles d'Ali ça arrive tous les we à tous les gardiens de L1 ou presque...

Lopes en a encore fait quelques-unes hier d'ailleurs :grin:

 

Dans l'EDD j'ai vu un gardien allemand se prendre un but sur une frappe de mini-poussin qui lui passe entre les gants puis entre les jambes donc Ali a encore de la marge :ninja:

Lien vers le commentaire

Des sorties ratées comme celles d'Ali ça arrive tous les we à tous les gardiens de L1 ou presque...

Lopes en a encore fait quelques-unes hier d'ailleurs :grin:

Oui, tous les professionnels du sport te le diront, pas la peine de chercher à s'améliorer ou de se remettre en question, il faut juste trouver pire ailleurs. :rolleyes:

Modifié par TMoreau
Lien vers le commentaire

Il a pas eu des arrêts extraordinaires à faire non plus.

 

Incroyable cette sorte "d'impunité" dont il bénéficie ! :grin:

c'est exactement ca! il a rien eu a faire d'extra sur tout le match!!!

 

mais ali est exonéré de tte remarque negative on dirait, c'est dingue...j'aimerais bien en lire autant sur d'autres alors style sylla, aguilar etc....

Lien vers le commentaire

Le jour où tu finiras par comprendre que c'est pas une question d'exonérer de toute remarque négative mais une question de savoir dire quand c'est bien comme quand c'est mal chubee, t'arriveras peut-être enfin à trouver des gens qui veulent discuter avec toi...

 

Ca fait 3 matchs qu'Ahamada est globalement bien, mieux que depuis pas mal de temps en tout cas, mais on ne t'a pas vu émettre le moindre commentaire positif sur lui (comme ça a été le cas depuis qu'il joue et qu'il enchaine une série de bonnes prestations d'ailleurs), mais à la moindre de ses conneries, tu viens hurler au scandale.

 

Je crois qu'à peu près tout le monde a dit à un moment ou un autre de la saison que la question des gardiens était un gros, très gros problème. Après, effectivement, personne n'a envie de lyncher Ahamada parce que c'est en effet un garçon très attachant (un peu comme personne ne se permet de dire que Pantxigoal est techniquement parlant une buse quoi :ninja: on cherche des termes un peu plus policés). Mais quand il est nul, personne ne dit qu'il a été bon. Alors que quand il est bon, les mêmes qui disent à chaque fois qu'il est nul ne viennent pas dire qu'il est bon. C'est aussi ça qui créé les dialogues de sourd. ;)

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Le jour où tu finiras par comprendre que c'est pas une question d'exonérer de toute remarque négative mais une question de savoir dire quand c'est bien comme quand c'est mal chubee, t'arriveras peut-être enfin à trouver des gens qui veulent discuter avec toi...

 

Ca fait 3 matchs qu'Ahamada est globalement bien, mieux que depuis pas mal de temps en tout cas, mais on ne t'a pas vu émettre le moindre commentaire positif sur lui (comme ça a été le cas depuis qu'il joue et qu'il enchaine une série de bonnes prestations d'ailleurs), mais à la moindre de ses conneries, tu viens hurler au scandale.

 

Je crois qu'à peu près tout le monde a dit à un moment ou un autre de la saison que la question des gardiens était un gros, très gros problème. Après, effectivement, personne n'a envie de lyncher Ahamada parce qu'il est effectivement attachant. Mais quand il est nul, personne ne dit qu'il a été bon. Alors que quand il est bon, les mêmes qui disent à chaque fois qu'il est nul ne viennent pas dire qu'il est bon. C'est aussi ça qui créé les dialogues de sourd. ;)

ah et s'il est attachant on dit rien ?!

 

ces derniers matchs il a juste fait le job! j'ai pas vu une parade extraordinaire de lui ces derniers matchs desole!

on est tellement habitué a ces boulettes que un match sans boulette on dirait que c'est un match de dingue pour lui , faut arreter! il est juste gardien de but et des fois il fait le job normal sans plus, de là à dire qu'il a fait un super match...ou alors cite moi des parades enormes sur ces 3 derniers matchs! limite une sortie aerienne reussie avec lui on dit ouahouuu

houhou, c'est juste le minimum!

dc ok pour dire le positif et qu'il a fait ce que tout gardien de l1 devrait faire mais de là a dire qu'il a été vraiment bon etc, cite moi des parades qu'il a realise sur ces 3 derniers matchs ???

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.