Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

ah et s'il est attachant on dit rien ?!

 

ces derniers matchs il a juste fait le job! j'ai pas vu une parade extraordinaire de lui ces derniers matchs desole!

on est tellement habitué a ces boulettes que un match sans boulette on dirait que c'est un match de dingue pour lui , faut arreter! il est juste gardien de but et des fois il fait le job normal sans plus, de là à dire qu'il a fait un super match...ou alors cite moi des parades enormes sur ces 3 derniers matchs! limite une sortie aerienne reussie avec lui on dit ouahouuu

houhou, c'est juste le minimum!

dc ok pour dire le positif et qu'il a fait ce que tout gardien de l1 devrait faire mais de là a dire qu'il a été vraiment bon etc, cite moi des parades qu'il a realise sur ces 3 derniers matchs ???

Le tir contré contre Montpellier -_-

Lien vers le commentaire

Après, effectivement, personne n'a envie de lyncher Ahamada parce que c'est en effet un garçon très attachant

Question sans sarcasme : attachant, comment ? pourquoi ?

 

Je l'ai vu en interview, c'était de la langue de bois de base de footballeur. Rien de bien émouvant. <_<

Ensuite, la seule anecdote extra-sportive le concernant dont j'ai mémoire est celle sur le thème "je suis Charlie", et, personnellement, j'ai peu apprécié.

 

Il fait quoi le mec pour être attachant ? Il paie des verres aux supporters à la fin du match ?

Lien vers le commentaire

Il a, je pense, filé un jour une paire de gants à Trolololala :ninja:

 

Non mais je crois que c'est un des rares à venir saluer les supporters en déplacement ou au Stadium, formé au club, abordable, et ça je peux comprendre que ça rende attachant un joueur, on est un club à part quand même, avec un petit côté loser, donc on apprécie le foot aussi pour les gens et non pas que pour les résultats.

 

Mais bon perso quand je vois ça j'explose :grin:

 

CDdkT_dWgAIwBMc.jpg

Lien vers le commentaire

Question sans sarcasme : attachant, comment ? pourquoi ?

 

Je l'ai vu en interview, c'était de la langue de bois de base de footballeur. Rien de bien émouvant. <_<

Ensuite, la seule anecdote extra-sportive le concernant dont j'ai mémoire est celle sur le thème "je suis Charlie", et, personnellement, j'ai peu apprécié.

 

Il fait quoi le mec pour être attachant ? Il paie des verres aux supporters à la fin du match ?

 

Non mais toi t'as un coeur dur comme la pierre, tu peux pas comprendre ce genre de choses.  <_<

Lien vers le commentaire

Il a, je pense, filé un jour une paire de gants à Trolololala :ninja:

 

Non mais je crois que c'est un des rares à venir saluer les supporters en déplacement ou au Stadium, formé au club, abordable, et ça je peux comprendre que ça rende attachant un joueur, on est un club à part quand même, avec un petit côté loser, donc on apprécie le foot aussi pour les gens et non pas que pour les résultats.

 

Mais bon perso quand je vois ça j'explose :grin:

 

CDdkT_dWgAIwBMc.jpg

 

Ah mais tout le monde disait que Tisserand était allé au premier poteau mais même pas en fait :ninja:

Lien vers le commentaire

Il a, je pense, filé un jour une paire de gants à Trolololala :ninja:

 

Non mais je crois que c'est un des rares à venir saluer les supporters en déplacement ou au Stadium, formé au club, abordable, et ça je peux comprendre que ça rende attachant un joueur, on est un club à part quand même, avec un petit côté loser, donc on apprécie le foot aussi pour les gens et non pas que pour les résultats.

 

Mais bon perso quand je vois ça j'explose :grin:

 

CDdkT_dWgAIwBMc.jpg

 

Le mieux placé sur ce corner, ça reste l'arbitre. :(

Lien vers le commentaire

Oui, tous les professionnels du sport te le diront, pas la peine de chercher à s'améliorer ou de se remettre en question, il faut juste trouver pire ailleurs. :rolleyes:

 

Décidément toi tu ne comprends jamais rien :grin:

 

Ce genre d'erreurs ça arrivera à nouveau sur une saison avec n'importe quel gardien.

Le club est au fin fond de la L1 mais faudrait avoir le meilleur gardien du monde... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

:grin:

Personne au second et même au premier y a pas un joueur collé au poteau.

 

Je ne sais pas mais quand je jouais au foot on mettait toujours un joueur à chaque poteau

 

surtout à ce moment de la partie :(

 

Les joueurs à chaque poteau il y a toujours débat là-dessus. Là c'est surtout un problème de marquage. On peut se dire que ce retrouver à ce point hors de position est le résultat d'une feinte dans les déplacement nantais (comme celle qu'on faisait avant pour libérer Capoue au deuxième poteau) mais même pas. Au moment où le corner est frappé on est 5 défenseurs pour deux nantais au premier poteau, à 3 contre 3 dans l'axe et un nantais tout seul au second poteau.

moi ce qui me choque c'est que je compte seulement 7 joueurs de champs toulousains dans la surface sur un corner à 2 minutes de la fin  <_<

 

Il y en a huit ;)

 

Trejo et Braithwaite sont placés là où il faut pour bloquer les seconds ballons.

Lien vers le commentaire

ah et s'il est attachant on dit rien ?!

 

ces derniers matchs il a juste fait le job! j'ai pas vu une parade extraordinaire de lui ces derniers matchs desole!

on est tellement habitué a ces boulettes que un match sans boulette on dirait que c'est un match de dingue pour lui , faut arreter! il est juste gardien de but et des fois il fait le job normal sans plus, de là à dire qu'il a fait un super match...ou alors cite moi des parades enormes sur ces 3 derniers matchs! limite une sortie aerienne reussie avec lui on dit ouahouuu

houhou, c'est juste le minimum!

dc ok pour dire le positif et qu'il a fait ce que tout gardien de l1 devrait faire mais de là a dire qu'il a été vraiment bon etc, cite moi des parades qu'il a realise sur ces 3 derniers matchs ???

Il est meilleur que Boucher dans tous les compartiments du jeu...après il est capable de faire

des boulettes mais au moins il ne prend pas un but sur chaque frappe cadrée et de faire le job

la majorité du temps.

Mais samedi le problème vient plus du placement des défenseurs que de sa sortie,

après effectivement c'était à lui de les placer.

Les joueurs à chaque poteau il y a toujours débat là-dessus. Là c'est surtout un problème de marquage. On peut se dire que ce retrouver à ce point hors de position est le résultat d'une feinte dans les déplacement nantais (comme celle qu'on faisait avant pour libérer Capoue au deuxième poteau) mais même pas. Au moment où le corner est frappé on est 5 défenseurs pour deux nantais au premier poteau, à 3 contre 3 dans l'axe et un nantais tout seul au second poteau.

Bien sûr qu'il y a problème de marquage mais mince on voit bien que si c'est un Nantais qui prend le ballon de la tête

même sur une tête poussive y a but personne pour couvrir...

J'ai toujours vu des joueurs qui sauvent sur la ligne en couvrant les poteaux, c'est ce qu'on m'a appris qu'on je jouais

 

Après si dans le foot moderne c'est pas comme ça faut m'expliquer pourquoi? Même si tu mets 2 joueurs au marquage

sur un bon joueur de tête c'est le plus souvent ce dernier qui risque de prendre le dessus...après tu le genes c'est clair mais

si ton gardien sort et se loupe ben y a plus personne sur la ligne, c'est chaud quand même...

Lien vers le commentaire

Question sans sarcasme : attachant, comment ? pourquoi ?

 

Bah le garçon a l'air gentil comme tout, gueule d'ange, un style atypique, il a quand même marqué l'histoire du club avec son but, est effectivement très proche des supporters, est attaché à ce club, tout ça fait que quoi qu'il arrive le mec a une place à part dans l'effectif. Et y a aussi une part d'émotionnel qui ne s'explique pas (comme avec Braatou :love: ou Pantxigoal quoi) mais qui est partagé par une très large partie du public toulousain qui aime son Ali quoi ^_^ .

 

Sans doute aussi parce que c'est le seul joueur actuel qu'on a vu "grandir" footballistiquement parlant, avec lui on aime se faire peur, on sait qu'il est capable du pire comme du meilleur, je sais pas, mais en tout cas sa côte de popularité reste quand même très élevée malgré tout ce qu'on peut lui reprocher...

 

Ce qui ne veut pas dire que tout le monde ferme les yeux sur son niveau depuis 1 an et demi, au contraire, mais c'est aussi ce qui séduit chez lui je pense. Ce côté "putain mais qu'il est con ce gosse c'est pas possible", mais ça restera quand même toujours ton bébé en fait. ;)

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

balma en cfa2 serait sur les rangs... mais ils ne savent pas si il aurait le niveau.

 

Dire qu'on l'a resigné pour 3 ans...ca me tue ca! il faut rien connaitre au foot pour resigner un mec comme ca, c'est dingue!!

dire que certains au debut quand je le critiquais me disaient ici que c'était le futur gardien de l'equipe de france!!!! des non voyants alors looool

Lien vers le commentaire

balma en cfa2 serait sur les rangs... mais ils ne savent pas si il aurait le niveau.

 

Dire qu'on l'a resigné pour 3 ans...ca me tue ca! il faut rien connaitre au foot pour resigner un mec comme ca, c'est dingue!!

dire que certains au debut quand je le critiquais me disaient ici que c'était le futur gardien de l'equipe de france! des non voyants alors looool

Que seraient-on sans toi  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.