Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Ali est arrivé dans l'équipe avec son style atypique et ses lacunes pour y faire au moins une très bonne saison et demi. Pendant cette période il était difficile de dire si on tenait un diamant brut qui allait gommer ses lacunes ou un gardien porté par une incroyable baraka qui allait s'effondrer rapidement. Sachant qu'il avait fini sa formation au club, qu'il avait une très bonne mentalité avec notamment un vrai lien avec les supporteurs, il était parfaitement normal de le soutenir plutôt que de focaliser sur ses boulettes.

Aujourd'hui et après deux saisons et demi très médiocres on peut douter de sa capacité à jamais effacer ses lacunes et comme la confiance s'est enfuie avec la baraka, Ahamada n'est clairement plus au niveau pour que le club continue de miser sur lui comme titulaire.

Tu peux te targuer d'avoir vu juste chubee. Bravo. En même temps quand il s'agit d'un jeune du club qui en défend les couleurs avec du cœur, il ne faut pas t'étonner si tu continue d'en prendre plein la gueule pour l'avoir critiqué dès ses premiers matchs plutôt que de l'avoir soutenu. A l'époque tu voyais le verre au 1/4 vide alors qu'il était au 3/4 plein.

 

:o:lol2:

Lien vers le commentaire

Donc continuez a croire que c'était un genie, je m'en fous, mais ne faites pas passer les autres pour des cons ;-)

 

t'inquiètes, t'as même pas besoin de nous, tu te suffis très bien à toi-même -_-

 

et c'est un connaisseur qui le dit ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Comme quoi c'est pas idiot de mettre les compositions à l'envers contrairement à ce que disent certains, les gardiens à forcent de prendre des buts savent comment en marquer.

Je pense qu'il y a une malédiction. Ali l'a contracté lors de son but, logiquement il en ai délivré puisqu'elle se reporte sur ce pauvre inconscient. S'il joue Samedi on fait un clean sheat. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

On a vachement intérêt à espérer, ouais !

Plus les doigts croisés, les fers à cheval en forme de trèfle (ben quoi !), les cierges à Saint-Sernin et les pèlerinages à Lourdes, Fatima et Lisieux.

Ce mauvais roman fleuve sur les gardiens du Tef  est d'un pénible...

 

Je vois plus une patte de lapin dans le cul :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.