Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

j'en attendais pas plus.

Mais il était aussi mauvais a l'epoque! je le disais a l'epoque deja! je suis pas un devin, j'allais pas prevoir qu'il deviendrait mauvais! il l'était tout simplement deja a l'epoque!

 

Tu dis n'importe quoi, il a été bon et même très bon pendant plus d'une saison.

Aujourd'hui aucun jeune gardien Français (de moins de 23 ans) n'est au niveau qu'il avait à l'époque chez nous. Et qu'on ne me sorte Aréola qui a fait une année Ahamadesque (de son niveau actuel) avec de la boulette en veux-tu en voilà...

 

La cassure c'est son but face à Rennes effectivement, difficile de comprendre l'enchainement des mauvaises perfs derrière ça.

Lien vers le commentaire

quand on jouait en 5-4-1 en contre il était meilleur qu'avec nos systèmes plus offensifs

on se prenait rarement 3 buts par match..donc il était moins exposé

 

putain j'ai de sacrés trous de mémoire... :ninja:

Lien vers le commentaire

Au pire on s'en fout un peu de savoir s'il était bon ou pas ... Le fait est qu'il est actuellement et depuis plus d'un an complètement nul. Je vois pas par quel miracle il pourrait devenir ou redevenir un bon gardien de L1 ... En n°2 pourquoi pas, mais de toute façon il ne sera plus n°1 chez nous.

Quelle connerie quand même de l'avoir prolongé ...

Lien vers le commentaire

vous avez raison, il était tres fort et je suis juste un mega devin pour savoir qu'il multiplierait les boulettes ;-)

Tu t'étais surtout attaqué à un des plus jeunes joueurs de l'effectif puisque quand tu lui chiais dessus, malgré de très bonnes prestations, il n'avait que 20-21 ans. Maintenant tu jouis comme un malade que tu es, parce que le pauvre Ali n'a jamais retrouvé son niveau.

Lien vers le commentaire

Arrêtez d'être aussi bornés avec Chubee en faisant exactement ce que vous lui reprochez.

 

Ali a pas le niveau, je crois qu'à force tout le monde en arrive à cette évidence, alors certes il a eu des débuts prometteurs et qui pouvaient laisser envisager une très belle carrière si il arrivait à corriger certains problèmes, or ces-dits problèmes se sont avérés être non pas corrigés mais amplifiés.

 

La raison, personne ne l'a, mais toujours est-il que ce gardien a des carences mentales ET techniques qui en font aujourd'hui non pas un atout mais un point faible de l'équipe.

 

Si je schématisais je dirais que c'est notre Mourad Meghni à nous, un gros potentiel, mais qu'il est incapable d'utiliser.

 

Dernière chose, les cleans sheets correspondent aussi à une époque où on avait une énorme défense (Abdennour). Certes il y a participé, mais réduire les cleans sheets au seul gardien est une erreur.

 

Par exemple je suis persuadé que Ali prendrait actuellement moins de buts si il était dans les cages du barça quoi.

Lien vers le commentaire

Arrêtez d'être aussi bornés avec Chubee en faisant exactement ce que vous lui reprochez.

 

Ali a pas le niveau, je crois qu'à force tout le monde en arrive à cette évidence, alors certes il a eu des débuts prometteurs et qui pouvaient laisser envisager une très belle carrière si il arrivait à corriger certains problèmes, or ces-dits problèmes se sont avérés être non pas corrigés mais amplifiés.

 

La raison, personne ne l'a, mais toujours est-il que ce gardien a des carences mentales ET techniques qui en font aujourd'hui non pas un atout mais un point faible de l'équipe.

 

Si je schématisais je dirais que c'est notre Mourad Meghni à nous, un gros potentiel, mais qu'il est incapable d'utiliser.

 

Dernière chose, les cleans sheets correspondent aussi à une époque où on avait une énorme défense (Abdennour). Certes il y a participé, mais réduire les cleans sheets au seul gardien est une erreur.

 

Par exemple je suis persuadé que Ali prendrait actuellement moins de buts si il était dans les cages du barça quoi.

 

Non mais qu'Ali ne soit pas au niveau actuellement c'est une évidence, personne ne dit qu'il est bon en ce moment et ce n'est pas le débat avec chubee.

Il refuse de reconnaitre qu'il a fait une excellente saison (et même une et demi) et veut nous faire croire qu'il a toujours été nul... et que lui l'avait vu avant tout le monde  :)

 

Lors de sa 1ère saison complète (2011-12) on concédait beaucoup de tirs, il n'avait pas le meilleur ratio de tirs arrêtés pour rien :grin:

Lien vers le commentaire

Non mais qu'Ali ne soit pas au niveau actuellement c'est une évidence, personne ne dit qu'il est bon en ce moment et ce n'est pas le débat avec chubee.

Il refuse de reconnaitre qu'il a fait une excellente saison (et même une et demi) et veut nous faire croire qu'il a toujours été nul... et que lui l'avait vu avant tout le monde  :)

 

Lors de sa 1ère saison complète (2011-12) on concédait beaucoup de tirs, il n'avait pas le meilleur ratio de tirs arrêtés pour rien :grin:

 

 

 

Peut-être que la vérité se trouve à mi-chemin, non?

 

Il a fait une bonne saison, OUI... mais il faisait déjà des boulettes! Sauf, qu'il ne prenait pas de but sur ses boulettes. Aujourd'hui, c'est tout l'inverse.

Ce gardien avait "la baraka" dixit Casa lui-même!!!

Je crois qu'on peut dire sans trop de risque, que depuis, son niveau de baraka, c'est bien équilibré. Pas comme les erreurs d'arbitrage d'ailleurs. Ah! ah!

Modifié par kabylou
Lien vers le commentaire

 

Peut-être que la vérité se trouve à mi-chemin, non?

 

Il a fait une bonne saison, OUI... mais il faisait déjà des boulettes! Sauf, qu'il ne prenait pas de but sur ses boulettes. Aujourd'hui, c'est tout l'inverse.

Ce gardien avait "la baraka" dixit Casa lui-même!!!

Je crois qu'on peut dire sans trop de risque, que depuis, son niveau de baraka, c'est bien équilibré. Pas comme les erreurs d'arbitrage d'ailleurs. Ah! ah!

 

 

Faut arrêter de dire n'importe quoi, il ne faisait pas de boulettes... vous les inventez les boulettes cette année-là (je parle de la saison 2011/2012). Il était d'ailleurs étonnamment serein et régulier pour un débutant! Le gars était zen chez zen.

Ce qui a sans doute fait penser à certains qu'il avait un avenir en bleu et pas qu'avec les Espoirs. 

Lien vers le commentaire

 

Peut-être que la vérité se trouve à mi-chemin, non?

 

Il a fait une bonne saison, OUI... mais il faisait déjà des boulettes! Sauf, qu'il ne prenait pas de but sur ses boulettes. Aujourd'hui, c'est tout l'inverse.

Ce gardien avait "la baraka" dixit Casa lui-même!!!

Je crois qu'on peut dire sans trop de risque, que depuis, son niveau de baraka, c'est bien équilibré. Pas comme les erreurs d'arbitrage d'ailleurs. Ah! ah!

 

c'est exactement ca!

des ses premières apparitions il faisait des boulettes! il suffit de remonter le topic pour le voir !

clean sheets et cie c'est des foutaises! il avait une defense de fer! ca passait pas ! un bon gardien te sauve quand la defense est a la rue! regardez le gardien de lorient!!

 

et le critiquer a 20/21 ans c'est un drame ? des le debut on voyait qu'il avait beaucoup trop de lacunes ! il était bon sur la ligne et c'est tout! bien trop peu dans la panoplie d'un gardien de but !

le pire c'est que t'en parle n'importe ou et tout le monde est d'accord pour dire qu'il a toujours été nul

là y a 20 gars sur un forum qui se mousse a se dire que c'était un bon gardien !

encore une fois je ne suis pas devin, si je disais ca a l'epoque c'est car c'était evident ! y a des trucs que tu vois vite! ca me rappele le 1er match de pogba que je l'ai vu faire en edf des jeunes, de suite j'ai dit a mon pere que c'était le futur vieira et le futur crack du foot mondial! de même que varane! meme si lui tarde a eclore mais j'y crois!

 

bref ahamada c'était gros comme le monde que c'était un gardien de 3e/4e division pas mieux..... donc continuez a croire que c'était un genie, je m'en fous, mais ne faites pas passer les autres pour des cons ;-)

Lien vers le commentaire

c'est exactement ca!

des ses premières apparitions il faisait des boulettes! il suffit de remonter le topic pour le voir !

clean sheets et cie c'est des foutaises! il avait une defense de fer! ca passait pas ! un bon gardien te sauve quand la defense est a la rue! regardez le gardien de lorient!!

 

et le critiquer a 20/21 ans c'est un drame ? des le debut on voyait qu'il avait beaucoup trop de lacunes ! il était bon sur la ligne et c'est tout! bien trop peu dans la panoplie d'un gardien de but !

le pire c'est que t'en parle n'importe ou et tout le monde est d'accord pour dire qu'il a toujours été nul

là y a 20 gars sur un forum qui se mousse a se dire que c'était un bon gardien !

encore une fois je ne suis pas devin, si je disais ca a l'epoque c'est car c'était evident ! y a des trucs que tu vois vite! ca me rappele le 1er match de pogba que je l'ai vu faire en edf des jeunes, de suite j'ai dit a mon pere que c'était le futur vieira et le futur crack du foot mondial! de même que varane! meme si lui tarde a eclore mais j'y crois!

 

bref ahamada c'était gros comme le monde que c'était un gardien de 3e/4e division pas mieux..... donc continuez a croire que c'était un genie, je m'en fous, mais ne faites pas passer les autres pour des cons ;-)

 

Tu dis ne pas être devin, mais là tu nous sors que le gardien de Lorient, qui à 24 ans boucle enfin une saison titulaire, est un bon gardien ?

Tu as vu combien de matchs de Lorient pour te prononcer ?

Tu ne crois pas que c'est mieux d'attendre qu'il confirme ?

Lien vers le commentaire

Le survivor chubee, ça existe? Parce que chacun y va à tour de rôle en ressortant les mêmes arguments, j'ai l'impression de lire la même conversation depuis 3 ans :ninja:

D'ailleurs c'est plus Enyeama ton chouchou chubee? :grin:

ça fait plaisir. -_-

 

Tu peux remplacer Ahamada par Emana, c'est la même. -_-

Lien vers le commentaire

c'est exactement ca!

des ses premières apparitions il faisait des boulettes! il suffit de remonter le topic pour le voir !

clean sheets et cie c'est des foutaises! il avait une defense de fer! ca passait pas ! un bon gardien te sauve quand la defense est a la rue! regardez le gardien de lorient!!

 

et le critiquer a 20/21 ans c'est un drame ? des le debut on voyait qu'il avait beaucoup trop de lacunes ! il était bon sur la ligne et c'est tout! bien trop peu dans la panoplie d'un gardien de but !

le pire c'est que t'en parle n'importe ou et tout le monde est d'accord pour dire qu'il a toujours été nul

là y a 20 gars sur un forum qui se mousse a se dire que c'était un bon gardien !

encore une fois je ne suis pas devin, si je disais ca a l'epoque c'est car c'était evident ! y a des trucs que tu vois vite! ca me rappele le 1er match de pogba que je l'ai vu faire en edf des jeunes, de suite j'ai dit a mon pere que c'était le futur vieira et le futur crack du foot mondial! de même que varane! meme si lui tarde a eclore mais j'y crois!

 

bref ahamada c'était gros comme le monde que c'était un gardien de 3e/4e division pas mieux..... donc continuez a croire que c'était un genie, je m'en fous, mais ne faites pas passer les autres pour des cons ;-)

 

Belle densité de conneries au cm2 :lol2:

Lien vers le commentaire

ça fait plaisir. -_-

Nan mais le mec est incapable de s'avouer qu'Ahamada a été un bon gardien pendant au moins une saison, il est tout content de pouvoir dire "je vous l'avais bien dit", chaque année il sort un gardien référence différent (qui aurait été Ahamada y a 2 ans si le sujet concernait pas Ahamada :ninja: ), il est juste incurable quoi...

Et du coup vous vous embrouillez tous alors que vous parlez pas de la même chose :grin:

Lien vers le commentaire

Ali est arrivé dans l'équipe avec son style atypique et ses lacunes pour y faire au moins une très bonne saison et demi. Pendant cette période il était difficile de dire si on tenait un diamant brut qui allait gommer ses lacunes ou un gardien porté par une incroyable baraka qui allait s'effondrer rapidement. Sachant qu'il avait fini sa formation au club, qu'il avait une très bonne mentalité avec notamment un vrai lien avec les supporteurs, il était parfaitement normal de le soutenir plutôt que de focaliser sur ses boulettes.

Aujourd'hui et après deux saisons et demi très médiocres on peut douter de sa capacité à jamais effacer ses lacunes et comme la confiance s'est enfuie avec la baraka, Ahamada n'est clairement plus au niveau pour que le club continue de miser sur lui comme titulaire.

Tu peux te targuer d'avoir vu juste chubee. Bravo. En même temps quand il s'agit d'un jeune du club qui en défend les couleurs avec du cœur, il ne faut pas t'étonner si tu continue d'en prendre plein la gueule pour l'avoir critiqué dès ses premiers matchs plutôt que de l'avoir soutenu. A l'époque tu voyais le verre au 1/4 vide alors qu'il était au 3/4 plein.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.