Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

il a vraiment une chance inestimable à lui de ne pas la gâcher une énième fois 

Ca fait quand même deux fois qu'on le dégage par la grande porte à coups de pieds au cul de la place de titulaire et qu'il revient par la fenêtre :grin:

Et dire qu'il y a des goals pas dégueu qui passent toute une carrière en doublure à attendre de pouvoir se montrer :rolleyes:

 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Je sais pas où tu es allé la chercher celle-là...

Il est parti parce qu'il était venu pour jouer titulaire et qu'il a finalement passé la saison sur le banc. 

Parce qu'Ali faisait une très belle saison ce que beaucoup ont tendance à oublier. 

Avec Ali on est à l'abri de rien. Même pas de plusieurs bons matchs.

Lien vers le commentaire

Je sais pas où tu es allé la chercher celle-là...

Il est parti parce qu'il était venu pour jouer titulaire et qu'il a finalement passé la saison sur le banc. 

Autant pour moi, je voulais parler d olivier Blondel. Le gars qui répondait toujours présent et ne se plaignait jamais. Pas un gardien d'exception mais un vrai pro.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Olivier Blondel.

Tout le monde se rappelle son match exceptionnel au Vélodrome et son interview poignante d'après match mais lui aussi en a fait des boulettes, notamment un match à domicile contre Lorient ou sa sortie foireuse se termine par un but contre nous et une blessure pour lui...

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Olivier Blondel.

Tout le monde se rappelle son match exceptionnel au Vélodrome et son interview poignante d'après match mais lui aussi en a fait des boulettes, notamment un match à domicile contre Lorient ou sa sortie foireuse se termine par un but contre nous et une blessure pour lui...

Une personne très humaine ...

On souhaite avoir ce genre de personnalité mais on les vires pour garder Ahamada et Valverde. On marche sur la tête. 

Gestion de m**** .

Lien vers le commentaire

Donc tout est normal? On laisse personne avec une mentalité en or pour deux bides ?

Certes on le critiquait pour ne jamais faire de match sans encaissé un but mais aux final il était beaucoup plus régulier et performant que les autres.

Même si je l'aimais bien son niveau ne lui permettait quand même pas d'être un titulaire dans un club du milieu de tableau. Et s'il a décliné Ahamada a quand même fait illusion pendant un temps et Valverde a juste profité de la blessure de Pelé pour s'installer temporairement à la place de numéro un.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Je rêve de revoir le gardien qui avait une barraca de dingue et qui aligné les cleansheets car il y a une epoque ou Ali nous faisait gagner des matchs

Je l'en crois capable, c'est sa chance...

Que la force soit avec lui, mais c'est vrai qu'il ne sera pas forcément aidé.

Lien vers le commentaire

Moi je pense que les deux ou trois premiers matches seront plutôt bons. En général c'est après qu'il part en vrille complet. Pourquoi? Aucune idée, car le potentiel il l'a. Mais bon un potentiel non exploité ça ne sert â rien.

Son potentiel il l'exprimera d'autant mieux s'il est aidé par sa défense, et cette remarque vaut aussi pour Goicochea.

Les clean sheets réalisées par Ali à l'époque étaient aussi à mettre au crédit des défenseurs qui jouaient devant lui, je ne suis pas certain que ceux qui ont pris leur place aujourd'hui soient du même niveau (non je déconne... en fait j'en suis sûr !  :ninja:)

Si on met de côté la cascade d'indisponibilités pour le poste, je trouve que la blessure de Goico tombe plutôt à pic. En effet, difficile pour Domi de désavouer son nouveau gardien si tôt dans la saison en le mettant sur le banc, cette blessure va lui permettre de revoir Ali en compétition sans pour autant froisser l'ego de Mauro. Ali est un p..... de veinard qui se voit offrir une nouvelle chance de se montrer au plus haut niveau à un moment où le titulaire est fragilisé, à lui de la saisir car elle ne se représentera peut-être pas de si tôt.

Maintenant, est-ce que tout ça suffira pour régler les problèmes défensifs du téfécé ?... je ne le pense pas. J'aime beaucoup Ali qui est un garçon attachant mais à mon avis nos gardiens sont peu ou prou du même niveau. Sur ce que j'ai vu j'aurai même tendance à trouver Mauro plus rassurant lorsque l'équipe est sous pression. Si dans ces situations ses défenseurs ne le mettent pas plus en confiance, Ali refera des boulettes c'est écrit.

En résumé, réglons nos problèmes défensifs, retrouvons une certaine sérénité dans ce domaine, et nos gardiens pourront exprimer tout leur potentiel.... et faire moins de boulettes par la même occasion.  :enfonçagedeportesouvertes:

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Ali qui est un garçon attachant mais à mon avis nos gardiens sont peu ou prou du même niveau. Sur ce que j'ai vu j'aurai même tendance à trouver Mauro plus rassurant lorsque l'équipe est sous pression. Si dans ces situations ses défenseurs ne le mettent pas plus en confiance, Ali refera des boulettes c'est écrit.

Tu es bien gentil je trouve, sur ce qu'il a montré depuis le début de la saison, Mauro est tout juste au niveau du mauvais Ahamada. Mais le bon Ahamada, il ne sera jamais à son niveau. Ce qui ne veut pas dire que le bon Ahamada est un cador non plus, hein... disons qu'il vaut le top 10 français, alors que Mauro vaut la ligue 2. J'arrive pas à comprendre comment on a pu choisir ce mec vu les autres pistes qui étaient annoncées. C'est un peu comme si tu hésites entre une Audi et une BMW, et qu'au final tu prennes un Lada Niva.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.