Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

Il y a 17 heures, claude1960 a dit :

Oui mais à condition qu'il quitte l'Italie !!!

J'arrive pas à trouver l'article qui confirme. Juste jusqu'à 1,5 M de bonus, mais aucune précision sur un éventuel pourcentage. Et encore moins sur une clause exclusive calcio...

 

Lien vers le commentaire

Perso Nolan Roux ça me déplairait pas! Si ce n'était pas son côté "chat noir" ça ne me dérangerait pas de le voir signer au Tèf! Au point où on en est on prendrait pas trop de risques!

Qu'est-ce que vous lui reprochez? Il a fait de belles saisons quand même. Comme tous les buteurs, si il est bien dans sa tête il peut faire du bon boulot!

Regardez Delort!

Ceci dit, on en est pas encore là! Essayons de rester une saison de plus en L1 et puis on aura 2 mois pour parler mercato!

Lien vers le commentaire

Perso je verrai bien un moussa konaté, joueur expérimenté et plutôt adroit qui fait vraiment du bien devant. Un Wesley Saïd aussi, c’est un registre différent mais il peut jouer sur tout le front d’une attaque. Et puis Steve Mounié de Huddersfield qui descend de PL, il sort d’une saison très compliquée, ce serait intéressant de le relancer

Lien vers le commentaire

Nolan Roux, c'est un attaquant expérimenté, qui mine de rien à toujours fait ses saisons en Ligue 1, qui viendrait je pense pour pas énorme en salaire et transfert, et qui a déjà des repères et une belle complémentarité avec Dossevi...je valide!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Nolan Roux, c'est un attaquant expérimenté, qui mine de rien à toujours fait ses saisons en Ligue 1, qui viendrait je pense pour pas énorme en salaire et transfert, et qui a déjà des repères et une belle complémentarité avec Dossevi...je valide!

A condition de prendre quelqu'un d'autre avec, j'ai rien contre. 

Lien vers le commentaire

Comme quoi j'ai un mauvais souvenir de lui car j'étais persuadé qu'une saison il avait snobé le TFC.
Par contre je trouverais son arrivée comme pas bonne. Je pense pas qu'il plante 15 buts pour nous faire atteindre des objectifs du club à la hauteur de ce qu'on attend.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, violacei a dit :

Comme quoi j'ai un mauvais souvenir de lui car j'étais persuadé qu'une saison il avait snobé le TFC.
Par contre je trouverais son arrivée comme pas bonne. Je pense pas qu'il plante 15 buts pour nous faire atteindre des objectifs du club à la hauteur de ce qu'on attend.

Dans la rotation pourquoi pas ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Nolan Roux, c'est un attaquant expérimenté, qui mine de rien à toujours fait ses saisons en Ligue 1, qui viendrait je pense pour pas énorme en salaire et transfert, et qui a déjà des repères et une belle complémentarité avec Dossevi...je valide!

J osé espérer que tu plaisantes 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Nolan Roux, c'est un attaquant expérimenté, qui mine de rien à toujours fait ses saisons en Ligue 1, qui viendrait je pense pour pas énorme en salaire et transfert, et qui a déjà des repères et une belle complémentarité avec Dossevi...je valide!

position-laterale-de-securite.gif

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Viola gladiators a dit :

Pitié pas Nolan Roux, il est fini ce gars; pour sortir ça vous avez quand même des discours assez antagoniste , critiquer les charlots de cellule de recrutement et apres balancer du on veut Nolan Roux, on touche le fond :ninja:

C'est clair, et puis les (Nolan) Roux, ça pue :ninja: (au moins, elle est faite).

Sinon, j'aime bien ce joueur, largement au dessus de ce qu'on avait cette saison (et celle d'avant)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.