Aller au contenu

Coupe du monde 2022


Invité

Messages recommandés

il y a 44 minutes, NicoPaviot a dit :

Pour le moment, boycott complet pour ma part. J'ai pas regardé une minute.

Pareil, mais il faut dire que c'était des matchs peu intéressants.
Le plus dur commence avec le match de la France puis avec quelques affiches intéressantes à venir (Brésil-Serbie, Argentine-Mexique, Angleterre-USA, Espagne-Allemagne, Cameroun-Serbie, Portugal-Uruguay etc... en temps normal je n'aurais loupé aucun de ces matchs)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Casimir a dit :

L’affluence officielle dans les stades est supérieure à leur capacité maximale (88000 pour un stade de 80000) :crylol:  

C'est le cas depuis le début oui.
Et pourtant, des potes argentins dans le stade s'étonnaient du nombre de places vides alors qu'il était à guichet fermé. 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Les affluences sont souvent calculées par le nombre de billets vendues (et/ou d'invitations) et non par l'affluence réelle.

En fait s'il n'y a que 60000 personnes, il suffit de balancer 20000 invitations dans la nature (à des gens qui ne viendront pas) et hop tu fais gonfler ton affluence.

En tout cas, c'est comme ça que ça fonctionne à Monaco, ça nous permet de faire croire qu'on est 10 000 à chaque match :ninja:

 

 

 

Modifié par Planino
  • Haha 1
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

Les affluences sont souvent calculées par le nombre de billets vendues (et/ou d'invitations) et non par l'affluence réelle.

En fait s'il n'y a que 60000 personnes, il suffit de balancer 20000 invitations dans la nature (à des gens qui ne viendront pas) et hop tu fais gonfler ton affluence.

En tout cas, c'est comme ça que ça fonctionne à Monaco, ça nous permet de faire croire qu'on est 10 000 à chaque match :ninja:

 

 

 

Sauf que t'as pas le droit de vendre des places et / ou inviter des gens pour plus que la quantité de places officiellement dispo pour le stade.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Sauf que t'as pas le droit de vendre des places et / ou inviter des gens pour plus que la quantité de places officiellement dispo pour le stade.

Oui le 88000 pour 80000 est louche en effet, disons qu'ils ont pris la méthode monégasque et qu'ils l'ont poussé à l'extrême.

Ils ont fait ça aussi avec la fiscalité :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Coupe du monde 2022 : La ministre belge des Affaires étrangères s’affiche avec le brassard « One Love » devant Infantino

https://www.20minutes.fr/sport/4011543-20221124-coupe-monde-2022-ministre-belge-affaires-etrangeres-affiche-brassard-one-love-devant-infantino?xtor=RSS-176

Citation

 « Gianni Infantino m’a expliqué pourquoi il avait fait le choix de ne pas permettre aux Diables Rouges de porter un brassard "One Love", selon les règles de la FIFA. Ces règles ne s’appliquent pas dans les gradins, j’ai enlevé ma veste et j’ai présenté mon brassard », a-t-elle expliqué au micro de la RTBF.

On attend désormais l'action symbolique de la délégation française 😉 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, PatMan a dit :

Coupe du monde 2022 : La ministre belge des Affaires étrangères s’affiche avec le brassard « One Love » devant Infantino

https://www.20minutes.fr/sport/4011543-20221124-coupe-monde-2022-ministre-belge-affaires-etrangeres-affiche-brassard-one-love-devant-infantino?xtor=RSS-176

On attend désormais l'action symbolique de la délégation française 😉 

Ils sont à la ramasse à commencer par Le Graet. Et tout ça au nom du respect du pays d’accueil soi disant. Il pense que les gens vont gober ça. Il est détestable ce type. 

Lien vers le commentaire
Le 24/11/2022 à 09:23, PatMan a dit :

Coupe du monde 2022 : La ministre belge des Affaires étrangères s’affiche avec le brassard « One Love » devant Infantino

https://www.20minutes.fr/sport/4011543-20221124-coupe-monde-2022-ministre-belge-affaires-etrangeres-affiche-brassard-one-love-devant-infantino?xtor=RSS-176

On attend désormais l'action symbolique de la délégation française 😉 

Le Graet en drag queen pour le prochain match ! ... ça aurait de la gueule !

Il y a 16 heures, dondiego a dit :

Ce n’est que mon avis et c’est difficile à dire tellement trop de choses ont été faite au détriment de l’humain mais le rendu des stades et la qualité des pelouses sont vraiment top. 

Ne le dis pas alors !

A coup de milliards de gazodollars , comme tu le dis , de vies humaines, de catastrophe écoligique (outre la clim (quelle dinguerie !)  ... la presqu'ile créée pour construire un stade par exemple !), encore heureux qu'ils soient arrivés à construire de beaux stades ... mais pitié , n'en parlons pas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.