Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 1 minute, Casimir a dit :

Quel est le rapport avec ce topic ?

Hé sans déconner, 30 000 messages 20 ans que t'es là, et tu prends un topic au hasard pour parler d'un match de Ligue 1 alors que y a déjà une discussion dans la section appropriée, je sais pas quoi te dire franchement... et derrière encore tu insistes avec ce message qui sert à rien. Bref...

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, GG a dit :

Hé sans déconner, 30 000 messages 20 ans que t'es là, et tu prends un topic au hasard pour parler d'un match de Ligue 1 alors que y a déjà une discussion dans la section appropriée, je sais pas quoi te dire franchement... et derrière encore tu insistes avec ce message qui sert à rien. Bref...

Je t’aime beaucoup. Mais qu’est-ce que tu peux être casse burnes parfois. 

Je parlais de Lyon autrefois concerné par le maintien et qui fait un parcours de malade en phase retour. C’était pas déconnant de poster sur ce topic pour connaître le classement de la phase aller des clubs autrefois à l’agonie. Dont nous et l’OL. 
 

Un esprit aussi vif que le tien aurait dû le comprendre où, du moins, pas en chier une pendule. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Je t’aime beaucoup. Mais qu’est-ce que tu peux être casse burnes parfois. 

Je parlais de Lyon autrefois concerné par le maintien et qui fait un parcours de malade en phase retour. C’était pas déconnant de poster sur ce topic pour connaître le classement de la phase aller des clubs autrefois à l’agonie. Dont nous et l’OL. 
 

Un esprit aussi vif que le tien aurait dû le comprendre où, du moins, pas en chier une pendule. 

Oui mais tu as pas parlé du classement, tu as parlé de la qualité du match. Donc hors-sujet consommé, ban mérité et exécution sommaire pour être sûr que tu ne recommences plus jamais. 

  • Like 1
  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

En jouant ce match après la demi-finale retour, et vu l’écart de temps qu’il y aura avant la finale (Si Paris arrive à se qualifier, je leur souhaite en tout cas), on prendra sans doute la meilleure équipe du PSG possible à quelques retouches près.

On peut aussi esperer une petite décompression après un tel événement avec un petit manque de fraîcheur dans les rangs Parisiens.

Malheusement ca sera aussi la derniere de Kyky au Parc et a mon avis, on risque de prendre une petite fessée vu sa motivation certaine pour cet événement si particulier pour lui.

On peut quand même espérer se sortir les doigts du c** pour gâcher la fête annoncée comme on l’a déjà souvent fait à l’extérieur pour ramener un petit quelque chose du Parc.

Si y’a bien un cru capable de renverser une montagne c’est bien le TFC de cette saison alors wait & see.

En tout cas affiche clairement alléchante !

Modifié par sebztfc10
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, fifidu31170 a dit :

J'aurais préféré avant.

 

Il y a 23 heures, skapal a dit :

Pour moi le mieux ça aurait été pendant. 

 

Il y a 22 heures, LutherBlissett a dit :

Après c'est mieux. 

Team @skapal :clapping:

Tant qu'à jouer le PSG autant les jouer pendant une demi de LdC, y'a pas photo.

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le Havre - Metz dimanche 15h :D Si Metz parvient à l'emporter, c'est le coup de la journée !

Je sais pas quoi préférer pour Nantes-Rennes de samedi, une victoire Nantaise permettrait de garder Rennes à portée, mais j'aimerais tellement voir Nantes dans la charrette...

Montpellier et Strasbourg se déplacent chez bien meilleurs qu'eux (respectivement Reims et Lille)

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoun a dit :

Le Havre - Metz dimanche 15h :D Si Metz parvient à l'emporter, c'est le coup de la journée !

Je sais pas quoi préférer pour Nantes-Rennes de samedi, une victoire Nantaise permettrait de garder Rennes à portée, mais j'aimerais tellement voir Nantes dans la charrette...

Montpellier et Strasbourg se déplacent chez bien meilleurs qu'eux (respectivement Reims et Lille)

 

 

Le top serait que 8 matchs su 9 se soldent par un nul + la victoire du TFC sur les 5 dernières journées. On reprendrait au moins 10 points sur toutes les équipes. :smoke:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Zitoun a dit :

Le Havre - Metz dimanche 15h :D Si Metz parvient à l'emporter, c'est le coup de la journée !

Je sais pas quoi préférer pour Nantes-Rennes de samedi, une victoire Nantaise permettrait de garder Rennes à portée, mais j'aimerais tellement voir Nantes dans la charrette...

Montpellier et Strasbourg se déplacent chez bien meilleurs qu'eux (respectivement Reims et Lille)

 

 

Nantes s’est sauvé le week-end dernier, ils descendront pas. 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Zitoun a dit :

Le Havre - Metz dimanche 15h :D Si Metz parvient à l'emporter, c'est le coup de la journée !

Je sais pas quoi préférer pour Nantes-Rennes de samedi, une victoire Nantaise permettrait de garder Rennes à portée, mais j'aimerais tellement voir Nantes dans la charrette...

Je dirai qu'un match nul entre Nantes et Rennes serait bien pour nous, mais il faut dans le même temps qu'on tape l'OM. La se serait une très bonne affaire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.