Gollum Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 y'a celle de Santos à vendre sur leboncoin Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Je lis, de notre coach, que l'une des raisons de la saison difficile de Rivière réside en la concurrence d'Umut Avec un challenger d'un tel niveau, on comprend qu'il ait été tout émotionné, le pauvre. Je suggère qu'on le prête au PSG, ça lui fera du bien au niveau du mental . Plus sérieusement, j'espère que ses problèmes physiques constituent la seule explication valable à ses piètres performances. Inutile d'en rajouter. Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Pour ses chevilles fragiles, le salto arrière après chaque but n'est pas conseillé. Heureusement, il ne marque pas souvent. Plus sérieusement, je lui interdirais ce genre de figure plutôt risquée par un faiblard des chevilles. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 C'est pas un peu tôt? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 Down by the river. :neilyoung: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 Down by the river. :neilyoung: Pulp aussi. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 Pulp aussi. Je connais pas les divisions inférieures. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Encore 2-3 prestations aussi médiocres que celle de vendredi, et il sera la nouvelle tête de turc du public du Stadium... Incroyable son déchet technique et son manque de vision du jeu... Quand il fait la valise à Mapou Yanga, y'a une simple passe de 5m qui offrait un face à face à Tabanou je crois, au lieu de ça il a bourriné avec un vieux tir. Il me déçoit franchement pour l'instant (au vu du prix payé) Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Encore 2-3 prestations aussi médiocres que celle de vendredi, et il sera la nouvelle tête de turc du public du Stadium... Incroyable son déchet technique et son manque de vision du jeu... Quand il fait la valise à Mapou Yanga, y'a une simple passe de 5m qui offrait un face à face à Tabanou je crois, au lieu de ça il a bourriné avec un vieux tir. Il me déçoit franchement pour l'instant (au vu du prix payé) a chaque fois que j'ai ca en tête je relativise en pensant au supporter marseillais avec Gignac ... avec Rivière on est encore large Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 a chaque fois que j'ai ca en tête je relativise en pensant au supporter marseillais avec Gignac ... avec Rivière on est encore large Si on met de côté l'argument du prix payé, techniquement, y'a quand même pas photo entre Gignac et Rivière, non? Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Et le fait qu'il ait mis en une saison plus de but que Rivière dans toute sa carrière. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Si on met de côté l'argument du prix payé, techniquement, y'a quand même pas photo entre Gignac et Rivière, non? Oui je préfère Gignac... Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 a chaque fois que j'ai ca en tête je relativise en pensant au supporter marseillais avec Gignac ... avec Rivière on est encore large On se console comme on peut !!! Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Et le fait qu'il ait mis en une saison plus de but que Rivière dans toute sa carrière. Gignac n'avait mis que 2 buts en championnat la première saison au tef. Moi aussi je suis dubitatif par rapport à Rivière, mais arrêtez de juger à la mi-août quoi ... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Ca fait quand même un an qu'il est ici... On ne le juge pas sur 70mn contre Montpellier. Enfin 4-5 mois sur le terrain car toujours blessé. Pour l'instant, il fait pas mieux que Santander... On va lui laisser un peu de temps, mais s'il bouffe des actions comme celle contre Montpellier par excès d'individualisme (et de déficience technique sur sa frappe), il va perdre sa place pour Ben Yedder. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Ca fait quand même un an qu'il est ici... On ne le juge pas sur 70mn contre Montpellier. Enfin 4-5 mois sur le terrain car toujours blessé. Pour l'instant, il fait pas mieux que Santander... On va lui laisser un peu de temps, mais s'il bouffe des actions comme celle contre Montpellier par excès d'individualisme (et de déficience technique sur sa frappe), il va perdre sa place pour Ben Yedder. Santander marquait autant de but, mais vendangeait moins, non? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Santander marquait autant de but, mais vendangeait moins, non? Sauf qu'il a joué une saison entière le Paraguayen... Rivière n'a pu faire que la moitié des matchs en gros... Pour ça qu'il peut encore prouver cette saison que c'est un bon attaquant de L1. En tout cas, on peut être sûr qu'on se le fera pas piquer par un club espagnol Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Santander marquait autant de but, mais vendangeait moins, non? Ouais... pour vendanger, faut se créer des occases Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 (...) mais s'il bouffe des actions comme celle contre Montpellier par excès d'individualisme (et de déficience technique sur sa frappe), il va perdre sa place pour Ben Yedder. je continue de penser que c'est une consequence du 4141 ou l'attaquant de pointe se demene tant dans le vide que quand il a le ballon, il perd toute lucidite et fait nimp. C'est sur qu'ensuite il y a des attaquants qui sentent bien le jeu et qui du coup se positionnent plus facilement sans trop perdre d'energie, pour l'instant Riviere n'a pas l'air de faire partie de cette categorie, a voir sur le long terme mais bon le doute m'habite... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Qu'on le veuille ou non, qu'on l'ai payé six millions ou un million, Rivière est en reprise suite à son année blanche. On ne retrouve pas le rythme comme ça. La chance qu'il a c'est qu'il a un coach qui croit en lui et surtout, et c'est le plus important, il y a Ben Yedder qui va lui permettre d'avoir le temps nécessaire et indispensable à sa remise à niveau, et donc ne pas porter seul les espoirs offensifs de nos impatients supporters. Je ne dis pas qu'il sera bon et qu'il justifiera l'investissement mais, pour l'instant, il est injugeable. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 pour l'instant, il est injugeable. Tu veux parier? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Tu veux parier? Ok, je change en "le juger maintenant n'aurait aucun sens". Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 on pourra le juger quand il aura joué une dizaine de matchs AVEC Ben Yedder . et ça , c'est pas gagné ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 on pourra le juger quand il aura joué une dizaine de matchs AVEC Ben Yedder . et ça , c'est pas gagné ! si il suffit que Sirieix se sacrifie pour provoquer un carton rouge a chaque match Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 si il suffit que Sirieix se sacrifie pour provoquer un carton rouge a chaque match J'ai bien peur qu'effectivement le changement précoce et audacieux prenne sa source dans ce carton rouge (Sirieix était touché, et nos adversaires avait un milieu de moins). J'espère que l'efficacité de cette tentative l'incitera à renouveller l'experience ou (soyons fou !!!) à l'utiliser d'entrée de match en fonction de l'adversaire. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés