Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 3 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Toujours pareil quoi.

Le même TFC que d'hab.

Encore 1 but à la dernière minute de jeu. :huh:

J'en ai plus que raz le bol mais bon... on reste que le TFC.

Et histoire de bien relancer le PSG au mieux, car c'est aussi notre seconde spécialité, on en encaisse un dans les arrêts de jeu.

Un TFC au top de son meilleur art. Frustrant.

Lien vers le commentaire

Bon, faut être sport, bonne première mi-temps mais on a pas vu le jour en seconde mi-temps, victoire du psg mérité. Vivement le retour de Didot, il est vraiment le métronome de l'équipe.

3-1 c'est un peu lourd, mais 2-1 ou 3-1 c'est toujours 0 points.

Pas de déception toutefois, on fera une belle saison. Bon match de Congré, Tabanou et Capoue, Ahamada aussi sauf sur sa sortie un peu tardive face à Gameiro.

Content de voir Ninkov apte.

On ne sera pas l'équipe qui aura fait chuté Kombouaré :( .

Y a plus qu'à aller récupérer les 3 points au parc :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'en enlevant un mec au milieu on aurait mieux tenu les joueurs offensifs de Paris.

ben c'est pas ca, mais offensivement ca veut dire qu'on a personne, on perds les ballons de suite, un mec a cote de bulut permettrai de tenir un peu le ballon et de faire remonter tout le bloc!!

mais bon ca, beaucoup sur le forum ne le comprenne pas, comme casa remarque Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Rien à dire, on ne joue pas dans la même catégorie. Il eu fallu un TFC en pleine forme avec tous ces meilleurs éléments pour rivaliser.

On arrive à la pause avaec un avantage intéressant, mais en trompe l'oeil quand on voit la suite en seconde periode.

Même si certains souhaitent leur souhaite le pire (avec leur crise annuelle), Paris est clairement Le favori pour le titre cette saison (en ce qui me concerne)...en plus Lugano et un autre joueur offensif doivent débarquer d'ici la fin du mercato. Le Chelsea français est en route.

En ce qui nous concerne, c'est dommage de ne pas avoir réussi à préserver notre invicibilité. On est pas assez serein derrière...heureusement que Ninkov et Mbengue sont de retour, cela permettra à Casa de travailler enfin avec une défense plus expérimentée.

On verra les progrès en coupe de la Ligue contre Nice, en espérant une qualification.

Lien vers le commentaire

Sur la deuxième mi-temps, il y a sûrement un manque de sérieux. Je trouve que Sissoko n'était pas du tout dans sa deuxième mi temps, il donnait l'impression de ne pas suivre le jeu par moment.

Puis on s'est chié des contres phénomène, par manque d'application.

C'est dommage parce qu'on pouvait prendre trois points.

Lien vers le commentaire

Bon match de Machado malgré quelques pertes de balle,j'aime bien son rôle d'électron libre, dommage c'était un des rares à rivaliser avec les Parigos, Sissoko réussit 1 passe tout les 3 ballons, Umut n'a pas encore trouver d'automatisme avec les autres.

Putain, mener 1-O et perdre 3-1...

Mais y'a rien à dire ils étaient plus fort que nous, c'est (presque) pas volé. :ninja:

Lien vers le commentaire

grosse equipe parisienne quand meme ... y'a pas grand chose à dire .

on a complètement été detruit physiquement en 2ieme mi temps .... en meme temps,vu la qualité technique de paris ,c'est sur qu'à force de courir derrière le ballon,on se fatigue !!!

y'a pas de honte à avoir,sur ce que je vois ,paris sera champion vu l'effectif,la qualité de jeu . ça faisait longtemps que j'avais pas vu une equipe autant nous dominer au stadium...

bon,certes , on les a un peu aidés mais bon...

niveau joueurs, bonne rentrée de ninkov,bon petit match de akpa .

apres,pour faire court,Sissoko m'a rendu fou et je comprends pas comment il peut finir le match (et encore ,je me retiens ...)

fait chier de prendre 3 fois le meme but quand meme ... mais on a pas su régler le problème pastore...

Lien vers le commentaire

On craque physiquement en deuxième mi-temps mais il aurait suffit d'un peu de concentration de MBengue pour tenir le nul. Égalisation du PSG en suivant un contre mal terminé par Sissoko (après une course de 60m quand même) le foot tient à pas grand chose même si le PSG n'a pas volé sa victoire.

Maintenant que les pisse-vinaigre du forum s'éclatent car il n'en auront pas souvent l'occasion cette saison.

Bonne rentrée de Ninkov. MBengue va devoir vite retrouver le sens du collectif car il est fautif sur les deux buts (troisième but anecdotique). Depuis la saison dernière il s'oublie sur le travail de l'ombre, celui des petits ajustements, de la précision du placement. Ça coûte très cher au tef ce soir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.