Aller au contenu

TFC 3-0 Olympique Lyonnais / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quel première mi temps !

Ca fait plaisir à voir quand on joue avec autant de maitrise et d'envie.

Peu importe le résultat final, là on est à des années lumières de nos 4 dernieres prestations :)

Merci Zébina de nous apporter, du moins jusqu'à maintenant, autant de sérénité et cela rejaillit sur toute l'équipe.

Super Regattin, quel boulot devant, derrière enfin tout le monde est à mettre dans le même panier des satisfactions.

Du pur plaisir et si nous avons l'extrême malchance de perdre ce qui me surprendrait, la pilule sera moins amère.

Merci les gars, allez jusqu'au bout avec cette grinta. Quel plaisir !!!

Allez la 2ème commence, ... à tout à l'heure.

Lien vers le commentaire

ah bon? je trouve les commentateurs plutot élogieux depuis le début.

En première mi temps quand Dabo sauve sur sa ligne, il s'est exclamé "Ouiii sauvetage de l'ex-cellent Dabo" et au moment du but ils avaient une voix basse sans enthousiasme.

Après, bien évidemment que vu la manière dont le tef est en train de jouer ils ne peuvent que dire que ça joue bien.

Lien vers le commentaire

En première mi temps quand Dabo sauve sur sa ligne, il s'est exclamé "Ouiii sauvetage de l'ex-cellent Dabo" et au moment du but ils avaient une voix basse sans enthousiasme.

Après, bien évidemment que vu la manière dont le tef est en train de jouer ils ne peuvent que dire que ça joue bien.

bah il fait un super sauvetage, mais t'auras du mal à trouver d'autre commentaire positif. T'es d'une mauvaise foi incroyable sur ce coup :grin:

Lien vers le commentaire

Non mais, vu la façon dont le tef joue, ne pas s'enflammer serait proprement scandaleux de leur part, c'est le strict minimum quand on voit du grand football comme ça.

Je vous le dis de suite les gars, ne comptez pas sur moi pour faire jouejoue avec mon clavier pour avoir le dernier mot comme vous adorez le faire ici.

Je retourne à mes occupations, amusez vous bien.

Lien vers le commentaire

Non mais, vu la façon dont le tef joue, ne pas s'enflammer serait proprement scandaleux de leur part, c'est le strict minimum quand on voit du grand football comme ça.

Je vous le dis de suite les gars, ne comptez pas sur moi pour faire jouejoue avec mon clavier pour avoir le dernier mot comme vous adorez le faire ici.

Je retourne à mes occupations, amusez vous bien.

woké. :thumb:

(en passant j'aime bien le concept d'ajouter un argument et de dire qu'on se casse en dénonçant ceux qui veulent avoir le dernier mot :grin: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.