Aller au contenu

François Moubandje


Doberman

Messages recommandés

Bon, j'ai spoiler mon précédent message pour éviter de faire capoter le possible transfert. 🖐️

Perso, je pense que Moubandje commence à stagner ici car le club n'est pas d'un assez grand standing pour lui.

Je reste persuadé qu'il va exploser dans son futur nouveau club. 😔 Avec sa puissance, accélération et sa bonne vision du jeu (temps forts & faibles), il risque d'en surprendre beaucoup dans son prochain club. Il lui reste juste à être un poil plus précis dans ses centres et plus souple dans ses interventions... S'il y parvient, c'est direct vers le championnat anglais contre un joli chèque de 15-20 M€.

C'est notre dragster 🚀 gauche le Moub. 💪 Assurément un de nos meilleurs stabilisateur / percuteur. Il sera compliqué de le remplacer sur le terrain et dans nos coeurs. J'espère qu'il ne partira pas à moins de 3-4 M€, sinon on se ferait enfumé comme des amateurs. 😕

Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

 Même à 1 750 000, faut pas hésiter.  

👎

En voilà un autre qui n'a pas compris le potentiel énorme du Moub. 😕

A ce tarif là autant le garder, on se fait enfler de dingue. A moins de 2M€, tu n'as personne qui percute autant sur son côté gauche et qui galope autant pour les replis défensifs.

Lien vers le commentaire
Le 15/08/2018 à 02:01, Coolbool a dit :

A ce tarif là autant le garder, on se fait enfler de dingue. A moins de 2M€, tu n'as personne qui percute autant sur son côté gauche et qui galope autant pour les replis défensifs.

et il faut ajouter combien pour en avoir un qui sache en plus défendre, anticiper et faire des passes ?

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire

Au fil des ans, j'ai l'impression que la plupart d'entre nous a développé une réaction épidermique à la présence de Moubandjé sur le pré -_-

Sommes nous encore objectif pour juger de ses prestations ? 

Pour la brandada du vélodrome,  l'Equipe lui à mis 5/10, et la Dépêche 9/20,  loin d'être les plus mauvaises notes données.:unsure2:

Lien vers le commentaire

Ben moi je l'aime bien, je le trouvais très bon dans quand il était aligné défenseur central  dans le 352.

Après voilà, il ne faut pas se voiler la face, il souffre de la comparaison d'avec Yago l'Idole.

Faut dire les choses comme elles sont, il y a au moins dix classes d'écart au niveau du swag, et encore, je suis indulgent.

Mettez-vous bien dans la tête que tant que Yago l'Idole sera là, aucun arrière gauche ne trouvera grâce à nos yeux, je pense qu'il est tombé dans la mauvaise génération, comme Micoud et Zidane, c'est triste à dire mais c'est comme ça...

Lien vers le commentaire

Je me souviens qu'à l'orée de l'euro en France pour lequel il avait été sélectionné, je priais de toutes mes forces pour qu'on en profite pour le refourguer pour 2/3 millions à des pigeons.

L'euro est passé, on est même devenus champions du Monde, et ce pitre est toujours là...nous coûtant toujours but sur but...et avec des tix pour le défendre et flipper qu'il parte 😯 (à ce titre, les sondages des violets.com sont souvent ultra révélateur sur la culture foot moyenne du suiveur moyen du club 😧).

Affolant. J'en peux plus perso.

Rare sont les clubs où un mec ultra nul va chier sur l'entité et ensuite enchaîner les saisons au plus bas niveau comme si de rien n'était.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Lopez a dit :

Plus de negatifs defensifs que de positifs offensifs pour ma part. Il lui manque de la rigueur.

Tout à fait d'accord. Les deux fautes devant la surface provoquées juste après la mi-temps c'est bien lui ? J'étais de l'autre côté j'ai pas bien vu... Mais il est vrai qu'il faut qu'il progresse sur cet aspect là car contre d'autres équipes c'est fatal

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.