Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

Perso, j'aurais préféré que Lens batte Metz hier, car c'est toujours difficile d'enchaîner 2 victoires d'affilée à domicile en championnat (statistiquement).

Là, ils vont avoir encore plus le couteau entre les dents contre nous. J'espère qu'il n'y aura pas une sorte d'ambiance "il faut sauver le soldat Lens" dans les médias nationaux + une forme de complaisance du corps arbitral qui ne voudra pas plus les enterrer...

J'espère qu'ils vont pas nous chicoter au prochain match.

-------------------------------------------

Edit:

Bordel, j'e savais pas que c'était allé aussi loin leur délire... :mellow:

 

Modifié par Coolbool
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Ah moi je l'ai très bien digéré pour le coup. On méritait tellement pas de gagner que cette égalisation, même tardive, était logique, sans parler des montants touchés avant. Je regrette presque plus le match d'hier, oú les 3 points étaient devant nous face à un petit OM, ça aurait été top

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Alexis a dit :

Ah moi je l'ai très bien digéré pour le coup. On méritait tellement pas de gagner que cette égalisation, même tardive, était logique, sans parler des montants touchés avant. Je regrette presque plus le match d'hier, oú les 3 points étaient devant nous face à un petit OM, ça aurait été top

Tu sais le mérite en football, c'est une notion assez subjective. Surtout quand tu prends un but à la 95e comme Monaco.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, marco a dit :

Tu sais le mérite en football, c'est une notion assez subjective. Surtout quand tu prends un but à la 95e comme Monaco.

Clairement, mais j'aime pas quand on se fait hold up, ça ça me laisse des regrets... là c'était tellement logique et mérité, j'en ai pas cauchemardé ^^ 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Le foot est quand meme de plus en plus fou....les joueurs font 3 matchs et s en vont, les coachs font 2 mois, juille inclu et s en vont....c est n importe quoi....🤤

Une grande vertue à disparu dans bien des domaines de nos sociétés, c'est la patience. Aujourd'hui on ne laisse plus le temps au temps. Le principal problème de l'OM depuis très longtemps, c'est de ne pas travailler sur la durée. Chaque année c'est le chambardement et l'obligation de résultats immédiat. Ça ne fonctionne pas mais ils persistent. De plus, l'OM comme les médias sont convaincu que le club est toujours grand, or ce n'est plus le cas. Un manque d'objectivité qui les rend aveugle et qui trompe leurs supporters. Bref, l'OM c'est moyennasse depuis 20 ans, faut juste l'admettre et bosser. Mais c'est leur problème 😁

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Le foot est quand meme de plus en plus fou....les joueurs font 3 matchs et s en vont, les coachs font 2 mois, juille inclu et s en vont....c est n importe quoi....🤤

Virer en étant 3e et avec 0 défaite, c'est beau. 

il y a une heure, GG a dit :

Les supporters ont réclamé la tête de Longoria, c'est Marcelino qui se barre :ninja:

Magnifique :blush2:

Il se casse aussi apparemment en fait, et c'est pour ça que Marcelino part.
Il a reçu des menaces de mort. 
Pour une 3e place et 0 défaite en 5 matchs. :mellow: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

Pour une 3e place et 0 défaite en 5 matchs. :mellow: 

Ça ne leur a pas suffit de se ridiculiser, il y a deux ans, quand ils ont pris d’assaut leur propre centre d'entraînement ?

Et dire qu'ici, les supporteurs commencent à en faire de même, à siffler l'équipe, à pronostiquer qu'on va en prendre 4, ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.