Aller au contenu

TFC 2 - Stade de Reims 2 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Non, je n'ai rien vu de Rennes ;) .

 

Somalia est aujourd'hui plutôt une des satisfactions du match. Sérieux défensivement en début de partie, pointant son nez ensuite. Rien de génial mais bilan tout à fait acceptable. 

 

Donc je te fais un résumé de son match à Rennes au milieu: trop faible techniquement dans les petits espaces et une vision du jeu trop limitée.

Très loin de ce que peuvent faire (même s'il est souvent critiqué) JD ou Doumbia...

 

Son match de ce soir confirme qu'en latéral ça peut le faire.

Lien vers le commentaire

Le Trejo de début de saison dernière. Infoutu de donner un ballon convenable, nonchalant (beaucoup de pertes de balles), sporadique (quelques séquences de pressing quand même). Capable de coups d'éclat (ce pointu sur la barre) mais clairement insuffisant sur la durée.

D'accord avec toi, comment un joueur à la réputation d'un technicien comme la sienne peut il foirer tant de passes et de contrôles :unsure:

Je pense en plus que les mini trèves lui font jamais du bien, il a besoin de rester dans le rythme de la compétition.

Lien vers le commentaire

Non mais arrétez avec Yago sérieux ! Le gars est complètement attentiste sur le premier but, sur le deuxième la balle lui passe entre les jambes, et il a passé le match a faire des passes latérales ! Il est pas le seul certe, mais Braithwaite et Doumbia ont été carrément au dessus du lot aujourd'hui chez nous

 

Sur le premier but, c'est toute l'équipe qui est responsable. Et sur le second, faut quand même pas déconner. Ya des buts qu'il faut savoir accepter d'encaisser. Yago est au marquage mais l'autre te sort une frappe de bundesliga, faut encore que nos joueurs chargent pour ça ?  :huh:

Lien vers le commentaire

T'aurais préféré y voir Somalia, sérieusement? :grin:

Blin fait une entrée très faible... Domi n'a pas vraiment le choix

Blin joue à peine 10 min et touche très peu de ballon, mais c'est propre. Bien mieux que Bodiger contre l'ASM. Franchement c'est pas lui que je blâme en premier ce soir
Lien vers le commentaire

Pas le souvenir que ça ait été si fréquent, mais des matchs ou il jouait jusqu'au bout y'en a eu plein, et quelques buts dans le dernier quart d'heure/arrêt de jeu aussi.

 

Surtout 65ème, un match sur 2 t'es très large je pense.

 

Mon cher nounouille, ton protégé est quand même à la ramasse, il faut l'admettre.

 

Mais t'inquiète, il va inverser son cycle habituel : il sera on fire cet automne !  ;)

Lien vers le commentaire

D'accord sur tout avec Gollum... On a un vrai problème sur coups de pied arrêtés qui ne date pas d'hier. On est bien trop fragiles dans ce domaine, et c'est encore là-dessus qu'on perd deux points ce soir. Avec évidemment la maladresse devant le but (Trejo ce soir). 

Une saison bien galère nous attend mais on s'y prépare depuis un long moment.

D'accord aussi avec son analyse et la tienne.

Ce qui m’inquiète le plus c'est Arribagé, tout le monde peut se tromper mais peut pas trop se le permettre.

Quels sont ces mots à la mi-temps?  ...

Il doit remettre Wissam sur les rails et c'est vrai que le sortir à l'heure de jeu...En plus, ces choix n'ont pas été bon mais surtout les changement ont semblé désorganiser l’équipe

Lien vers le commentaire

Pas si mal, sa rentrée. Faut dire qu'à la place de ce WBY là, n'importe qui soutiendrait la comparaison :( .

 

Sortir deux joueurs qui passent à côté de leur match ?  :unsure2:

Le souci, c'est qu'à 2-2 y a plus personne de capable de faire de bonnes passes pour se créer des occases, quand tu sors ces deux là.

Lien vers le commentaire

Mon cher nounouille, ton protégé est quand même à la ramasse, il faut l'admettre.

 

Mais t'inquiète, il va inverser son cycle habituel : il sera on fire cet automne !  ;)

 

Une très belle passe décisive quand même, c'est un des rares joueurs à pouvoir te sortir un éclair de génie à n'importe quel moment, d'où mon incompréhension.

 

Je l'espère !

Lien vers le commentaire

Blin joue à peine 10 min et touche très peu de ballon, mais c'est propre. Bien mieux que Bodiger contre l'ASM. Franchement c'est pas lui que je blâme en premier ce soir

 

Complètement d'accord, Blin a fait une entrée convaincante, il rate juste la fameuse remise du gauche à une touche dans la surface.

Lien vers le commentaire

Donc je te fais un résumé de son match à Rennes au milieu: trop faible techniquement dans les petits espaces et une vision du jeu trop limitée.

Très loin de ce que peuvent faire (même s'il est souvent critiqué) JD ou Doumbia...

 

Son match de ce soir confirme qu'en latéral ça peut le faire.

 

On va peut-être pas faire ce débat mais Akpa et Doumbia au milieu, ça souffre aussi de certaines lacunes. À peu près les mêmes, je pense...

Lien vers le commentaire

Moi à la place d arribage je commencerai à m'inquiéter des résultats de son équipe ! Même si le contenu des matchs n'est pas mauvais, la succession de contre performance risque d'entamer la confiance et après l'équipe n'allignera plus 3 passes! Encore une fois, c'est le mental de ses joueurs qui m'interroge ! Comme le disait huard sur bein, c'est à Toulouse d'emballer le match, or on était alors à 40-60 % de possession de ballon à ce moment là! Après il y a eu ces 2 buts qui ont fait plongé Reims, mais comme on a pas cet instinct de tueurs, on a pas mis le 3 ème et on s'est pris ce but de p.... Sur coup franc, ce qui est symptomatique d'une équipe sans engagement physique. Mais la, la responsabilité est peut être aussi celle du staff et des dirigeants quand on a un discours aussi coulant sur son club!!!

Lien vers le commentaire

Le souci, c'est qu'à 2-2 y a plus personne de capable de faire de bonnes passes pour se créer des occases, quand tu sors ces deux là.

 

Oui, je sais bien mais les passes, c'est pas trop notre point fort non plus... Et on n'a pas non plus le jus pour percuter convenablement. L'impasse.

 

Pour moi, c'est la sortie de Didot qui est la plus préjudiciable. Car il a été bon. Mais justement, peut-être que ça se paie d'une vraie fatigue en fin de match...

Lien vers le commentaire

On va peut-être pas faire ce débat mais Akpa et Doumbia au milieu, ça souffre aussi de certaines lacunes. À peu près les mêmes, je pense...

 

Ben ce sont les moins mauvais, on en est là hein :grin:

Franchement regarde le match de Rennes, Somalia était perdu. Ce n'étaient pas des lacunes, c'était le néant.

Blin joue à peine 10 min et touche très peu de ballon, mais c'est propre. Bien mieux que Bodiger contre l'ASM. Franchement c'est pas lui que je blâme en premier ce soir

 

Non mais ce que je voulais c'est que quand il rentre il n'en fait pas assez pour espérer prétendre être titulaire ;)

C'est pas catastrophique mais c'est insuffisant.

Lien vers le commentaire

D'accord avec toi, comment un joueur à la réputation d'un technicien comme la sienne peut il foirer tant de passes et de contrôles :unsure:

Je pense en plus que les mini trèves lui font jamais du bien, il a besoin de rester dans le rythme de la compétition.

 

Les passes, c'est hélas assez habituel. Mais les contrôles et les dribbles, non. Comme WBY, espérons que ce soit un jour sans -_- .

Blin joue à peine 10 min et touche très peu de ballon, mais c'est propre. Bien mieux que Bodiger contre l'ASM. Franchement c'est pas lui que je blâme en premier ce soir

 

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire

Pas d accord avec Gollum, Toulouse qui vegete depuis pas mal de temps ne peut pas se passer de Trejo et WBY car tout simplement il n a pas mieux en boutique.

Meme quand ils sont en dessous ils seront toujours au dessus d un Pesic ou d un Blin. Pour l instant du moins.

On n est ni Lyon ni Paris ni Monaco ni l OM. On n est meme pas Reims en ce debut de saison. Restons humbles. Alors punir WBY parce qu il boude ca ne nous est pas permis car on a besoin de nos meilleurs joueurs.

Lien vers le commentaire

Je ne sais qvoi vous dire mes gvevx (et svrtovt Gollvm, roi des gvevx).

 

Je crains qve notre grand mestre Dominique ne soit frappé du mesme mal qve notre contemporain Casanova. A savoir qve ce sacripan fait jover le brave Vissandre et le galicien Oscar covte qve covte, alors qve ces devx vilains sont nvls, et ce depvis le desbut de la saisonnée. Ce sont pevt-estre les meillevrs jovevrs de l'effectif, mais ils ne mettent pas vn pied devant l'avtre, et n'apportent rien à nostre esquipée. L'escuyer Adrien m'avrait parv plvs approprié.

 

J'ai esgalement l'impression qve chaqve bataille se respète chaqve fin de septaine. La première partie dv temps est fort correcte, mais nos ovailles sont CRAMÉES FINIES DESCALQVÉES EXTESNVEES (je svis victime dv syndrome gilles de la tovrretiere) dès la sextantième minvte lors de chaqve bataille, ce qvi est esstremement problématiqve. De mon point de vve, on povrrait mettre 5 bvts lors des fortante cinq premières minvtes, le ressultat final serait de 5 partout.

Lien vers le commentaire

Je ne sais qvoi vous dire mes gvevx (et svrtovt Gollvm, roi des gvevx).

 

Je crains qve notre grand mestre Dominique ne soit frappé du mesme mal qve notre contemporain Casanova. A savoir qve ce sacripan fait jover le brave Vissandre et le galicien Oscar covte qve covte, alors qve ces devx vilains sont nvls, et ce depvis le desbut de la saisonnée. Ce sont pevt-estre les meillevrs jovevrs de l'effectif, mais ils ne mettent pas vn pied devant l'avtre, et n'apportent rien à nostre esquipée. L'escuyer Adrien m'avrait parv plvs approprié.

 

J'ai esgalement l'impression qve chaqve bataille se respète chaqve fin de septaine. La première partie dv temps est fort correcte, mais nos ovailles sont CRAMÉES FINIES DESCALQVÉES EXTESNVEES (je svis victime dv syndrome gilles de la tovrretiere) dès la sextantième minvte lors de chaqve bataille, ce qvi est esstremement problématiqve. De mon point de vve, on povrrait mettre 5 bvts lors des fortante cinq premières minvtes, le ressultat final serait de 5 partout.

 

 

Tu sous entends que non seulement ils sont 'nuls" mais qu en plus ils souffrent d une préparation physique désastreuse ? ..... tu vas avoir des problèmes

Lien vers le commentaire

Pour moi l'équipe montre sur le terrain le mental de l'entraineur : un manque d'audace.

Quand tu as un Trejo qui se crée des occasions et un joueur du talent de wby, tu insistes pour tuer le match. Or, lui, il les sort, très tôt, trop tôt.

 

On fait une belle première mi-temps et on rentre au vestiaire à 2-0 :)

On reprend moins bien mais on se crée les occasions. Après Arribagé veut assurer, il joue le maintien du score. :(

Ca va couter très cher s'il n'ose pas plus. D'accord on n'a pas une grande équipe, mais elle peut prétendre jouer le milieu de tableau sans se mettre de pression, si on joue la gagne contre des équipes à notre portée. Et non, on courbe l'échine, déjà.

 

De l'audace Dominique. Yago et Kana s'en sorte pas trop mal, ce soir même Marcel faisait son match. Didot, Doumbia, Trejo, Braith, Ben Yedder ca tient la pelouse. Tu peux oser un peu plus que vouloir ne pas perdre contre Reims.

 

Le problème n'est pas les occasions ratées d'Oscar, le blues de Wissam, les sorties de Goico, mais bel et bien le trouillomètre d'Arribagé.

 

Et Pesic, pour ce qu'il apporte. Roman est si mauvais que ça ?

Lien vers le commentaire

Je ne sais qvoi vous dire mes gvevx (et svrtovt Gollvm, roi des gvevx).

 

Je crains qve notre grand mestre Dominique ne soit frappé du mesme mal qve notre contemporain Casanova. A savoir qve ce sacripan fait jover le brave Vissandre et le galicien Oscar covte qve covte, alors qve ces devx vilains sont nvls, et ce depvis le desbut de la saisonnée. Ce sont pevt-estre les meillevrs jovevrs de l'effectif, mais ils ne mettent pas vn pied devant l'avtre, et n'apportent rien à nostre esquipée. L'escuyer Adrien m'avrait parv plvs approprié.

 

J'ai esgalement l'impression qve chaqve bataille se respète chaqve fin de septaine. La première partie dv temps est fort correcte, mais nos ovailles sont CRAMÉES FINIES DESCALQVÉES EXTESNVEES (je svis victime dv syndrome gilles de la tovrretiere) dès la sextantième minvte lors de chaqve bataille, ce qvi est esstremement problématiqve. De mon point de vve, on povrrait mettre 5 bvts lors des fortante cinq premières minvtes, le ressultat final serait de 5 partout.

 

T as raison mon gégé, il faut aligner Pesic et Regattin a leur place  :ninja:

Tiens, au fait, Trejo récolte un honorable 6/10 chez f365 (meilleure note de l'équipe avec Doumbia)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.