stefece Posté(e) 14 mars 2017 Partager Posté(e) 14 mars 2017 La cellule de recrutement aurait été aperçue au Kenya récemment. Franchement PD de mettre Sylla sur piedestal, ça fait peur. Le type a un abattage impressionnant (enfin il court beaucoup et longtemps), mais ne te rassure pas defensivement sur son côté et offensivement, il te foire tout sur une touche de balle, un contrôle ou un "centre". Amian écarté sans raison connue du grand public alors qu'il gérait correctement son couloir pour laisser la place à Mr jaune. Incompréhensible. En plus du coaching, la communication part en sucette aussi. Il faut se ressaisir. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 mars 2017 Partager Posté(e) 14 mars 2017 (modifié) Je sais vraiment pas ce qui lui arrive depuis quelques semaines. Un peu à l'image de l'équipe il se met le feu tout seul alors qu'il n'y avait aucun problème, se braque et continue de s'enfoncer dans le n'importe quoi. Modifié 14 mars 2017 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 mars 2017 Partager Posté(e) 14 mars 2017 C'est son flirt avec Andreas qui le chamboule, c'est normal les premiers temps, une fois que la routine sera installée je suis persuadé que ça ira mieux. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 mars 2017 Partager Posté(e) 14 mars 2017 il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit : C'est son flirt avec Andreas qui le chamboule, c'est normal les premiers temps, une fois que la routine sera installée je suis persuadé que ça ira mieux. +1 En plus sa rupture avec Jimmy a été brutale et ne s'est pas très bien passée. Je crois que le temps apaisera les choses et qu'il faut croire en l'avenir Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 mars 2017 Partager Posté(e) 14 mars 2017 il y a une heure, LutherBlissett a dit : C'est son flirt avec Andreas qui le chamboule, c'est normal les premiers temps, une fois que la routine sera installée je suis persuadé que ça ira mieux. Je crois plutôt que ce chaud- lapin d'Andreas le chypriote a dû se tatouer une goutte sur le pubis pour rendre hommage à Andy. Du coup, PD, fou de jalousie, a décidé de mettre IS12 et MogadiShow19 sur les côtés et OT10 en 7 pour le priver de ballon. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 mars 2017 Partager Posté(e) 14 mars 2017 il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit : MogadiShow19 Génie Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 19 mars 2017 Partager Posté(e) 19 mars 2017 Le 12/03/2017 à 23:30, liliantfc a dit : Compares le comparable parce que prendre exemple sur des extraterrestres tel que Toure Xavi Busquet et Iniesta qui etaient marathoniens, tacticiens, et techniciens à la fois... De plus je ne pense que les milieux citaient ci dessus aimaient courir après le ballon... Ils se déplaçaient énormément afin de recevoir le ballon. Et c'est là où est toute la différence. Je m'explique, mettre des marathoniens (Sylla et Somalia) c'est dire à l'ensemble de l'équipe que l'on va courir tout le match derrière le ballon. Comme le dit Wawa, mentalement , courir derrière le ballon c'est difficile. Surtout pour les techniciens qui adorent avoir le ballon dans les pieds. Si Dupraz arrive à prôner un jeux plus lèché je suis sûr que certain joueur qui "marche" aujourd'hui, seront plus enclin à avaler les kilomètres pour proposer des solutions, afin de recevoir la balle. Enfin bon quoi que l'on te dises tu seras toujours dans la contradiction, dans l'incompréhension et/ou dans la deformation de nos phrases. Tu vois les marcheurs de Dupraz n'étaient pas tes chouchous, mais seraient plutot les remplaçants du match de Lyon (Doumbia, Durmaz et Toivonen ) Les coureurs de "fond", Sylla et Somalia sont retournés sur le banc et Tréjo est resté à la baguette. Tu devrais être aux anges, toi qui a l'air d'en connaître un rayon non ? pas contre, l'équipe ne tourne pas plus rond pour autant mais avec l'apport de PI Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 19 mars 2017 Partager Posté(e) 19 mars 2017 (modifié) il y a 39 minutes, Footballeur82 a dit : Tu vois les marcheurs de Dupraz n'étaient pas tes chouchous, mais seraient plutot les remplaçants du match de Lyon (Doumbia, Durmaz et Toivonen ) Les coureurs de "fond", Sylla et Somalia sont retournés sur le banc et Tréjo est resté à la baguette. Tu devrais être aux anges, toi qui a l'air d'en connaître un rayon non ? pas contre, l'équipe ne tourne pas plus rond pour autant mais avec l'apport de PI Je n'ai pas vu le match. Je suis content que Dupraz se remette un peu en question. (Au vu de sa composition) Cependant il fallait se douter que Pi n'allait pas révolutionner le jeux du TFC. Il est à court physiquement vu le temps passé sur le terrain cette année. J'espère que Dupraz va lui faire enchaîner les matchs. Aujourd'hui tu peux mettre n'importe quel technicien dans cette équipe, tu auras toujours droit à un jeux aussi pauvre techniquement. C'est à Dupraz de revoir son organisation technique et tactique. Parce que miser tous sur une bonne assise défensive en balançant des longs ballons. Ça marche un temps. Modifié 19 mars 2017 par liliantfc Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 19 mars 2017 Partager Posté(e) 19 mars 2017 Plus la saison avance plus on se rend compte que Dupraz est certainement un très bon meneur d'homme mais quand méme limité comme tacticien du football et son égo (surdimensionné) l’empêche de s'en rendre compte. Son reve d’entraîner le Barça ou Manchester a du plomb dans l'aile. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 19 mars 2017 Partager Posté(e) 19 mars 2017 il y a 1 minute, liliantfc a dit : Je n'ai pas vu le match. Je suis content que Dupraz se remette un peu en question. (Au vu de sa composition) Cependant il fallait se douter que Pi n'allait pas révolutionner le jeux du TFC. Il est à court physiquement vu le temps passé sur le terrain cette année. J'espère que Dupraz va lui faire enchaîner les matchs. Aujourd'hui tu peux mettre n'importe quel technicien dans cette équipe, tu auras toujours droit à un jeux aussi pauvre techniquement. C'est à Dupraz de revoir son organisation technique et tactique. Parce que miser tous sur une bonne assise défensive en balançant des longs ballons. Ça marche un temps. Tu dis regarder quand ça t'arrange où tu n'analyses le foot qu'à partir des compos et des profils des joueurs alignées Ben il s'est remis en cause en suivant tes conseils mais ça a été pire offensivement On ne balance plus volontairement depuis longtemps vu qu'il n'y a plus Toivonen comme cible et cela depuis un bon moment C'est juste que nos supers techniciens du milieu sont introuvables trop souvent .. la technique sans idée et sans mouvement c'est du baby foot blabla remets toi aussi un peu en cause , tous tes artistes sont titulaires sur le terrain Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 19 mars 2017 Partager Posté(e) 19 mars 2017 il y a 23 minutes, foototo a dit : Plus la saison avance plus on se rend compte que Dupraz est certainement un très bon meneur d'homme mais quand méme limité comme tacticien du football et son égo (surdimensionné) l’empêche de s'en rendre compte. Son reve d’entraîner le Barça ou Manchester a du plomb dans l'aile. Va sucer Dugarry ! Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 19 mars 2017 Partager Posté(e) 19 mars 2017 il y a 18 minutes, Footballeur82 a dit : Tu dis regarder quand ça t'arrange où tu n'analyses le foot qu'à partir des compos et des profils des joueurs alignées Ben il s'est remis en cause en suivant tes conseils mais ça a été pire offensivement On ne balance plus volontairement depuis longtemps vu qu'il n'y a plus Toivonen comme cible et cela depuis un bon moment C'est juste que nos supers techniciens du milieu sont introuvables trop souvent .. la technique sans idée et sans mouvement c'est du baby foot blabla remets toi aussi un peu en cause , tous tes artistes sont titulaires sur le terrain Mon dieu que tu es lourd. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 19 mars 2017 Partager Posté(e) 19 mars 2017 (modifié) il y a 1 minute, liliantfc a dit : Mon dieu que tu es lourd. mais bon je viens de lire sur le topic du dernier match, que je n'étais plus le seul à me poser des "bonnes" questions sur El Maestro Choco Dupraz a choppé une OT10 aigue , c'est la maladie qui avait emporté Domi le bogoss Modifié 19 mars 2017 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 19 mars 2017 Partager Posté(e) 19 mars 2017 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : mais bon je viens de lire sur le topic du dernier match, que je n'étais plus le seul à me poser des "bonnes" questions sur El Maestro Choco Dupraz a choppé une OT10 aigue , c'est la maladie qui avait emporté Domi le bogoss Content de le savoir. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 mars 2017 Partager Posté(e) 19 mars 2017 il y a 28 minutes, liliantfc a dit : Mon dieu que tu es lourd. d'ailleurs ce serait tout mignon de ta part si tu pouvais éviter de le quoter quand tu lui réponds, dans la mesure du possible Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 mars 2017 Partager Posté(e) 19 mars 2017 Re(de)viens Pascal. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 mars 2017 Partager Posté(e) 19 mars 2017 il y a 44 minutes, dondiego a dit : Re(de)viens Pascal. Le problème je crois c'est qu'il faut justement qu'il ne soit plus le Pascal de la saison dernière et qu'il redescende sur terre. Il était totalement habité avec une réussite méritée mais quand même exceptionnelle. La transition est difficile avec un Pascal toujours Pascal mais qui ne transforme plus tout en or. #psychomagazine Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 19 mars 2017 Partager Posté(e) 19 mars 2017 Il y a 2 heures, Zorglub a dit : Va sucer Dugarry ! Si tu es satisfait du jeu du TFC libre à toi, mais on ne peut pas se satisfaire de la qualité des matchs du Tfc ? J'ai vu tous matchs du TFC depuis le début de la saison et il faut reconnaître qu'à part 2 ou 3 matchs on est vraiment en dessous de la moyenne de l'ensemble des clubs de L1 .. on peut ne pas etre d'accord avec Dugarry mais il faut reconnaître qu'il a souvent des analyses qui sont pertinentes. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 19 mars 2017 Partager Posté(e) 19 mars 2017 Il y a 7 heures, foototo a dit : Si tu es satisfait du jeu du TFC libre à toi, mais on ne peut pas se satisfaire de la qualité des matchs du Tfc ? J'ai vu tous matchs du TFC depuis le début de la saison et il faut reconnaître qu'à part 2 ou 3 matchs on est vraiment en dessous de la moyenne de l'ensemble des clubs de L1 .. on peut ne pas etre d'accord avec Dugarry mais il faut reconnaître qu'il a souvent des analyses qui sont pertinentes. Entre ne pas être satisfait du jeu produit ces derniers temps et les propos que tu tiens, il y a un gouffre ... rajoutes-y celle de Luis ! Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 20 mars 2017 Partager Posté(e) 20 mars 2017 (modifié) Il y a 23 heures, Footballeur82 a dit : Tu dis regarder quand ça t'arrange où tu n'analyses le foot qu'à partir des compos et des profils des joueurs alignées Ben il s'est remis en cause en suivant tes conseils mais ça a été pire offensivement On ne balance plus volontairement depuis longtemps vu qu'il n'y a plus Toivonen comme cible et cela depuis un bon moment C'est juste que nos supers techniciens du milieu sont introuvables trop souvent .. la technique sans idée et sans mouvement c'est du baby foot blabla remets toi aussi un peu en cause , tous tes artistes sont titulaires sur le terrain Sur le match de samedi j'ai pourtant vu Pi régulièrement décrocher entre les deux centraux pour offrir une solution et nos deux centraux préférer envoyer un grand ballon imprécis devant Je ne sais pas s'ils ne faisaient qu'appliquer une consigne ou s'ils jugeaient à chaque fois que c'était la meilleure solution. Deux possibilités maintenant, soit Dupraz fait travailler le jeu long à nos centraux (en particulier Jullien) soit il faut rechercher à repartir un peu plus de derrière. Autre problème : je ne sais pas si c'est physique ou tactique mais notre bloc est beaucoup trop bas pour continuer à jouer aussi long. Si on balance loin devant sans être au contact pour faire du pressing c'est complètement inutile et c'est ce qui arrive malheureusement 90% de nos matches depuis plusieurs semaines (mois ?) Modifié 20 mars 2017 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 20 mars 2017 Partager Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 2 heures, zerocool a dit : Sur le match de samedi j'ai pourtant vu Pi régulièrement décrocher entre les deux centraux pour offrir une solution et nos deux centraux préférer envoyer un grand ballon imprécis devant Je ne sais pas s'ils ne faisaient qu'appliquer une consigne ou s'ils jugeaient à chaque fois que c'était la meilleure solution. Deux possibilités maintenant, soit Dupraz fait travailler le jeu long à nos centraux (en particulier Jullien) soit il faut rechercher à repartir un peu plus de derrière. Autre problème : je ne sais pas si c'est physique ou tactique mais notre bloc est beaucoup trop bas pour continuer à jouer aussi long. Si on balance loin devant sans être au contact pour faire du pressing c'est complètement inutile et c'est ce qui arrive malheureusement 90% de nos matches depuis plusieurs semaines (mois ?) Parfois, ça ressemblait même carrément à du 352... Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 20 mars 2017 Partager Posté(e) 20 mars 2017 il y a 12 minutes, Gollum a dit : Parfois, ça ressemblait même carrément à du 352... Plutôt à du 314 ! Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 20 mars 2017 Partager Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 9 heures, zerocool a dit : Sur le match de samedi j'ai pourtant vu Pi régulièrement décrocher entre les deux centraux pour offrir une solution et nos deux centraux préférer envoyer un grand ballon imprécis devant Je ne sais pas s'ils ne faisaient qu'appliquer une consigne ou s'ils jugeaient à chaque fois que c'était la meilleure solution. Deux possibilités maintenant, soit Dupraz fait travailler le jeu long à nos centraux (en particulier Jullien) soit il faut rechercher à repartir un peu plus de derrière. Autre problème : je ne sais pas si c'est physique ou tactique mais notre bloc est beaucoup trop bas pour continuer à jouer aussi long. Si on balance loin devant sans être au contact pour faire du pressing c'est complètement inutile et c'est ce qui arrive malheureusement 90% de nos matches depuis plusieurs semaines (mois ?) Oui Pi a essayé d'être disponible et il a l'air de sentir le football, mais pour l'instant ces performances me semblent manquer un peu de consistance. Mais le soucis, qu'un seul ou deux joueur qui se montrent , ce n'est pas suffisant, et ça a l'air de loin de manquer de coordination et de suite dans les idée, et donc si un demi est trouvé, il remettra trop souvent la balle à la ligne arrière Pour ce qui est du bloc trop bas, j'ai fait le même constat, c'est peu être une conséquence des buts dans le dos du match de Nice, mais du coup on a effectivement un bloc trop étirer, ou une équipe coupée, donc il faut être plus précis dans le jeu long et plus performant dans la conservation en point haut pour permettre au bloc de remonter au soutien. bref la machine est un peu déréglée et les joueurs semblent pour certains marquer une certaine lassitude . A la réflexion, peut être que Didot était un rouage essentiel à l'application efficace des plans de jeux de Dupraz Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 4 avril 2017 Partager Posté(e) 4 avril 2017 Hé ben, je viens de jeter un oeil à ses déclarations d'aprés match, ba on est pas prés de voir du Joga Bonito au Stadium : "Un latéral, on s'en fiche qu'il soit un bon contre attaquant, il doit avant tout savoir défendre", "Le foot, c'est n'est pas de l'esthétisme, se faire plaisir, au contraire ce doit être de la rigueur implacable". Donc en gros, nos latéraux doivent considérer la phase offensive comme tréééééés secondaires, nos joueurs offensifs doivent éviter le moins possible les gestes techniques et se focaliser sur le repli et l'effort de pressing, et nos milieu doivent plus réfléchir en terme de rigueur que de jeu et de plaisir...et on s'étonne d'être l'équipe qui joue le moins au ballons de France...Je sais pas à quel niveau Dupraz prend du plaisir en voyant son équipe bien défendre, mais ce qui est sûr c'est qu'il oublie peut être que ce n'est pas le cas des milliers de supporters qui payent (cher) leut billet au stade pour voire justement un peu de technique, de fantaisie, de foot plaisir... Bref, autant dire que pour moi on est pas prés de voir du foot au Stadium... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés