Aller au contenu

Yaya Sanogo


Messages recommandés

Il y a 23 heures, Dudu31 a dit :

En ne faisant pas son boulot, incapable de faire un contrôle, il a perdu tout les ballons, il met trois heures pour se retourner n'a pas fait un tir...... avoue quand m^me qu'il est mauvais. On  joue la plupart des match à 10 car on a pas d'avant centre

Tu peux me citer l'avant centre au TFC qui a planter 10/15 buts dans la saison depuis le départ de l'extra terrestre Ben Yedder?

On peut penser ce que l'on veut de Sanogo, mais être un 9 dans cette équipe, c'est un calvaire. Et difficile de trouver du rythme et de la confiance. Sanogo joue un vrai rôle de 9 "pivot", trés emmerdant pour une défense, intéressant en déviation et abat un énorme boulot défensif. Maintenant, oui, il est complètement hors du coup face aux cages cette saison, mais encore une fois, un attaquant ça carbure à la confiance, cf Delort à Montpellier...

Contre Rennes, sur l'ensemble du match il est globalement pas bon, et en même temps dans les 5 premières minutes, avec des coéquipiers moins caves, il peut faire deux passes dé, et c'est en secouant Da Silva au duel qu'il le pousse à faire main sur le péno...

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, RAFtafarien a dit :

Braithwaite l'année d'après ! Tocard ! 

Et Sanogo était pas loin la saison dernière avec 9 buts. Ce qui est pas mal du tout vu qu'il a passé quasi la moitié de la saison blessé. 

Ah mais là tu prêche même pour ma paroisse 😁 Ce que je veux dire c'est qu'un pur avant centre (c'est-à-dire qui a besoin d'être servi correctement pour planter) est de toutes façons pas à la fête au tef... 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Dudu31 a dit :

C'est sûr qu'on 'a pas d'avant centre en magasin, on en avait un mais c'est Montpellier qui en profite. Si le TFC en recherche un à 5 millions, on n'est pas prêt d'en trouvé un bon.

Je dirais plutôt que c'est Montpellier qui a refait de Delort une pointe (encore qu'entre Laborde et lui, je ne sais qui est vraiment l'avant-centre...), pointe qu'il n'était plus à Toulouse.

Comme par hasard, Delort plante dans une équipe qui avance (idem pour Laborde, que je ne tiens pas pour une star internationale...). Qui a de bons latéraux. Qui attaque en nombre. Dont les DC font de bonnes relances. Or, justement, Delort est un vrai joueur de foot et ça se voyait déjà chez nous : il sait contrôler, passer, frapper dans un ballon. Il sait aussi se démarquer. En revanche, dans le registre du duel, je pense qu'il demeure très léger. Or, il est dans une équipe qui assure sérieusement dans ce domaine et qui se charge de l'alimenter en bons ballons (et qu'il alimente en bons ballons car je pense qu'il est intrinsèquement encore plus passeur que buteur...). Là, oui, il plante.

Certains joueurs sont mauvais point barre (tiens, au hasard, Rivière). D'autres sont bons point barre (tiens, WBY). Entre les deux, y'a la majorité des joueurs et Delort en fait partie (Sanogo aussi même si celui-ci a un vrai souci de "santé", sur une saison). Des avant-centres bons une saison dans une équipe et mauvais la saison d'après (ou d'avant) dans l'autre, y'en a des wagons (presque tous, en fait). Suffit de se rappeler les "hypes" lues sur ce forum ces dernières années, qui n'ont pas eu de suite. On a par exemple plébiscité Nolan Roux ou Diony.

Un avant-centre exceptionnel peut éventuellement masquer les carences d'un collectif (en gros, chez nous, WBY). Mais la plupart du temps, c'est le poste le plus tributaire du collectif qui soit.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

 Sanogo joue un vrai rôle de 9 "pivot",

Même dans ce rôle, il est mauvais, il en récupère un sur 2 car il ne sait pas contrôler, il met 3 heures pour ce retourner et perd tous les ballons...... il reussit à faire une passe dans le match...ohhhh bravo !!!!

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, marco a dit :

Peut-on vraiment le juger ce soir ?

oui, il est nul .... les ballons il en a eu ...... il a été incapable de les remettre à ses partenaires correctement ..... le collectif l'a utilisé comme un Pivot sauf qu'il a tout raté (contrôles, passes, fautes, placement , etc...) et est devenu un poids plutôt qu'un atout pour nos violets 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, spidav32 a dit :

oui, il est nul .... les ballons il en a eu ...... il a été incapable de les remettre à ses partenaires correctement ..... le collectif l'a utilisé comme un Pivot sauf qu'il a tout raté (contrôles, passes, fautes, placement , etc...) et est devenu un poids plutôt qu'un atout pour nos violets 

Faux. Sur au moins trois actions où on s'appuie sur lui et qu'on propose du mouvement autour, il remise bien, intelligemment, et dans le sens du jeu.

Pour le reste, il s'est débattu avec des ballons injouables, mal dosés, qu'il recevait toujours avec deux mecs collés au derche et la plupart du temps sans soutien. Franchement Sanogo ou un autre, il nous faudrait un 9 de niveau Ligue des Champions pour espérer le voir s'en sortir dans une équipe pareille...

Lien vers le commentaire

Honnêtement je me demande ce qu'il fout sur un terrain de L 1.
Je n'exagère pas en disant qu'il a un niveau pour jouer en Régionale. A part sa taille, dont il ne se sert jamais, il est nul à chier.
Il ne sait absolument rien faire.

Cette saison sur 36 rencontres je n'ai pas vu 1 SEULE FOIS un adversaire aussi nul en attaque.

Et dire qu'il a les grandes faveurs de Casa.

Putain mais pourquoi Casa n'a-t-il pas essayé 1 SEULE FOIS un jeune en attaque?!
Et après ce petit monsieur dit qu'il veut faire rentrer les jeunes dans son équipe.
Il donne un message de c****** à ces jeunes. Je serais eux je me barrerais de ce club.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Casimir a dit :

Qu’est ce que vous attendez de la pointe de l’attaque, il ne touche pas un ballon ? Le problème du Tef, c’est son milieu de terrain. 

Concernant Sanogo, je vois pas le rapport avec le milieu du terrain.
Il est mauvais de la tête, ne sait pas dribbler mieux qu'un U11, il ne sait pas tirer, il est LENT, IL NE CHERCHE JAMAIS A SE DEMARQUER QUAND IL A UN DEFENSEUR A SES PIEDS (ça m'arrive de le pister sur des contre attaques et sur des remontées de balle de ses partenaires et ce qu'il fait juste c'est d'aller vers le but en trottinant, jamais en courant, jamais à sortir de son marquage)
Je vois pas ce qu'un bon milieu de terrain ferait à ça.
Il est nul et archi-nul, à peine bon pour un club comme Pompertuzat en effet. Et encore....?!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei a dit :

Concernant Sanogo, je vois pas le rapport avec le milieu du terrain.
Il est mauvais de la tête, ne sait pas dribbler mieux qu'un U11, il ne sait pas tirer, il est LENT, IL NE CHERCHE JAMAIS A SE DEMARQUER QUAND IL A UN DEFENSEUR A SES PIEDS (ça m'arrive de le pister sur des contre attaques et sur des remontées de balle de ses partenaires et ce qu'il fait juste c'est d'aller vers le but en trottinant, jamais en courant, jamais à sortir de son marquage)
Je vois pas ce qu'un bon milieu de terrain ferait à ça.
Il est nul et archi-nul, à peine bon pour un club comme Pompertuzat en effet. Et encore....?!

"......" Quand il n'est pas par terre 😔

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, RAFtafarien a dit :

Faudrait faire une cagnotte leetchi pour lui payer des séances de rééducation avec une psychomotricienne. Et des semelles orthopédiques aussi tant qu'à faire. 

On a va avoir du mal à s'en débarrasser sans faire un truc-_-

On peut le prêter au RAF pour essayer de le relancer?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RAFtafarien a dit :

Surtout pas malheureux, j'ai envie que le RAF se maintienne ! 

Faudrait peut-être essayer le Fukushima avec Yaya. Rien de tel qu'un bon cocktail détonnant. Et puis le glyphosate ne fait pas partie des produits illicites en terme de dopage. 

T'as raison faut un truc radical.

Y a François Mubele sinon qui va se révéler. Faut faire vite Lens et les turcs sont sur le coup.

Lien vers le commentaire
à l’instant, CAHORS a dit :

T'as raison faut un truc radical.

Y a François Mubele sinon qui va se révéler. Faut faire vite Lens et les turcs sont sur le coup.

tu confonds avec Firmin Moubandje, notre autre pépite -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toxic a dit :

tu confonds avec Firmin Moubandje, notre autre pépite -_- 

Non. Lui, c'est un grand international.Il est gratos en plus !

La ligue 1 ne peut plus le garder: y a au moins 3 ou 4 clubs Espagnols qui le veulent sans parler des Anglais et même un gros challenge en Italie le fait hésiter.

Le RAF peut tenter le truc avec une belle maison sur le cause et des moutons en guise de prime à la signature-_-. En fait,  il aime la région et veut joueur au foot, il a dit a son agent je veux être avant tout titulaire la saison prochaine!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.