Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

il y a une heure, Violet82 a dit :

Moi je suis " basique" niveau football...j ai pas de compétences tres elevées...

C'est pas grave Violet, on vous aime quand même 😉 

Et puis vous êtes très doué pour agiter les drapeaux :drapeau-tfc1:

Sinon pour m'insérer au débat, je verrais bien Cahuzac en faux 9 pour assurer la domination du milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

C'est pas grave Violet, on vous aime quand même 😉 

Et puis vous êtes très doué pour agiter les drapeaux :drapeau-tfc1:

Sinon pour m'insérer au débat, je verrais bien Cahuzac en faux 9 pour assurer la domination du milieu de terrain.

oui surtout que Cahuzac, lui n'est pas en sélection, et il sera dispo pour faire des heures supp à entrainement pour parvenir à enfiler le costume de Iseka ou Yaya 💪

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

On peut voire les choses comme ça. Ou alors dire qu'il tire 9 fois au but, et ne convertit jamais. Rien a lui reprocher sur son engagement, son envie, sa conviction. Mais il est 9 fois en position favorable , pour au final zero buts.

Edit : je suis un poil injuste, il y a son but refusé . Mais il faut attendre qu'il reçoive le ballon donc seul face au but pour scorer.

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire

Le truc, c'est qu'on semble totalement tributaire de sa réussite, son tir sur la barre en début de match est un petit bijou et quelque part déjà le  tournant du match :unsure2:

après sur le match de hier, je n'ai pas souvenir qu'il ait manqué une occasion facile, il y a souvent eu de la réussite et du talent du coté d'Amiens pour empêcher le ballon de rentrer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

On peut voire les choses comme ça. Ou alors dire qu'il tire 9 fois au but, et ne convertit jamais. Rien a lui reprocher sur son engagement, son envie, sa conviction. Mais il est 9 fois en position favorable , pour au final zero buts.

Edit : je suis un poil injuste, il y a son but refusé . Mais il faut attendre qu'il reçoive le ballon donc seul face au but pour scorer.

Les deux sont justes. Il n'y a que lui. Il est le seul qui cadre, qui déborde, qui mobilise les défenseurs, qui peut marquer sur un exploit. J'ajoute qu'il est aussi l'un de nos meilleurs défenseurs :grin:. Sa capacité aux efforts répétés n'a pas d'équivalent. Et tout ça pour quasiment rien.

C'est un peu la nuance qui sépare Gradel de Leya. Le premier ne réussit rien. Le second rate tout. Pour l'équipe, le résultat est le même.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, PHILOUDU14 a dit :

Jsuis lui je depose plainte contre le TEF pour escroquerie

il est grassement payé pour cela ;) ,  en se renseignant sur l'histoire du club et sur les saisons précédentes dont une où il était déjà là,

il aura du mal à invoquer un vice caché :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gollum a dit :

Les deux sont justes. Il n'y a que lui. Il est le seul qui cadre, qui déborde, qui mobilise les défenseurs, qui peut marquer sur un exploit. J'ajoute qu'il est aussi l'un de nos meilleurs défenseurs :grin:. Sa capacité aux efforts répétés n'a pas d'équivalent. Et tout ça pour quasiment rien.

C'est un peu la nuance qui sépare Gradel de Leya. Le premier ne réussit rien. Le second rate tout. Pour l'équipe, le résultat est le même.

T es dur là il a marqué mais la VAR a dit autre chose.  Rien a lui reprocher samedi soir

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Lopez a dit :

T es dur là il a marqué mais la VAR a dit autre chose.  Rien a lui reprocher samedi soir

Mais de manière générale, il n'y a rien à lui reprocher : Gradel, Sangaré et Reynet sont les trois joueurs de notre effectif qui pourraient jouer dans une équipe de niveau bien supérieur. Les autres ont un niveau L2 ou fond de cuve de L1 (Garcia étant un peu à part...).

Mais force est de constater que pour l'heure, ça ne suffit pas. Rien de surprenant : ça ne suffisait pas la saison dernière... Et il faut se rappeler qu'un tandem offensif WBY-Braithwaite n'a pas suffi les fois d'avant. Ça dit presque tout...

Lien vers le commentaire

Je n ai pas aimé l accolade plus que chalereuse avec dani alves en plein match, pas du tout 😠, ce n est evidemment que mon avis.

Avant ou apres le match . OK. Mais pendant, allez une tape dans la main en passant...pourquoi pas, mais ce roulage de pelle, non mais m...e !!! A la fin.

Enfin, vu que casa leur avait dit que ce match c était pour rien... 😥😥😥😥

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Je n ai pas aimé l accolade plus que chalereuse avec dani alves en plein match, pas du tout 😠, ce n est evidemment que mon avis.

Avant ou apres le match . OK. Mais pendant, allez une tape dans la main en passant...pourquoi pas, mais ce roulage de pelle, non mais m...e !!! A la fin.

Enfin, vu que casa leur avait dit que ce match c était pour rien... 😥😥😥😥

 

Tu étais dans le vestiaire ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Je n ai pas aimé l accolade plus que chalereuse avec dani alves en plein match, pas du tout 😠, ce n est evidemment que mon avis.

Avant ou apres le match . OK. Mais pendant, allez une tape dans la main en passant...pourquoi pas, mais ce roulage de pelle, non mais m...e !!! A la fin.

Franchement, et on peut difficilement m'accuser d'être tendre avec Gradel ou l'état d'esprit qui règne au sein du club, mais pour le coup là on est vraiment dans de la fausse polémique pour faire vendre du papier.

Je capte pas bien ce qu'il aurait fallu qu'il fasse? Un coup de latte dans le genou pour voir si il était bien remis? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.