Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Louvin a dit :

Sinon, quand on revoit la rencontre, match énorme de Gradel : un but, une frappe sur la barre, un péno obtenu, un décalage pour Dossevi sur le second péno, 5-6 dribbles réussis, un latéral au supplice, une conservation de balle au milieu excellente sur nos sorties de ballon.  Se focaliser sur le péno manqué, c'est passer à coté de l'essentiel que sans lui, je ne suis pas sur qu'on gagne ce match

Je suis pas sûr que ce soit un scoop : sans lui, on n'aurait pas gagné grand chose, ces deux dernières saisons :grin:.

Même s'il est vrai qu'avec lui, on perd aussi beaucoup... :mellow:

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 25/10/2019 à 17:54, Louvin a dit :

C'est juste pour relativiser les 2 pages de ouin ouin sur le penalty raté

Je trouve que ça ne relativise hélas rien. Le talent et l'apport du bonhomme sont connus de tous (ou presque). Des matches comme celui de samedi dernier, il en a sorti des wagons. 

Pour autant, la manière dont il tire les pénos est inadmissible. On peut être un joueur formidable et outrepasser ses prérogatives, à l'instar de Neymar au PSG... Le Gradel de ce début de saison est indispensable mais il revient au coach de désigner un autre tireur... Ou alors, de bosser la chose. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Gollum a dit :

Je trouve que ça ne relativise hélas rien. Le talent et l'apport du bonhomme sont connus de tous (ou presque). Des matches comme celui de samedi dernier, il en a sorti des wagons. 

Pour autant, la manière dont il tire les pénos est inadmissible. On peut être un joueur formidable et outrepasser ses prérogatives, à l'instar de Neymar au PSG... Le Gradel de ce début de saison est indispensable mais il revient au coach de désigner un autre tireur... Ou alors, de bosser la chose

Puisqu on te dit que les penalties ca ne se bosse pas :ninja:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Le ‎28‎/‎10‎/‎2019 à 09:36, zerocool a dit :

Ce qui est sûr c'est qu'il ne doit pas trop bosser les coup francs indirects...

Pourtant hier il les a bien tirés

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, shamanik a dit :

Mais est-ce qu'il bosse !?!? 

Je ne sais pas pour les coups francs indirects mais les directs oui, vu le dernier qu'il met à Rennes et puis si on reproche à Gradel de ne pas bosser alors qu'il se donne à fond, c'est souvent lui le plus décisif et le plus technique du groupe, heureusement que nous avons encore ce joueur dans notre équipe pour voir quelques beaux gestes.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, luca31TLSE a dit :

Je ne sais pas pour les coups francs indirects mais les directs oui, vu le dernier qu'il met à Rennes et puis si on reproche à Gradel de ne pas bosser alors qu'il se donne à fond, c'est souvent lui le plus décisif et le plus technique du groupe, heureusement que nous avons encore ce joueur dans notre équipe pour voir quelques beaux gestes.

le pire c'est qu'il y en a pas mal ici qui ne voulait plus le voir et voulait qu'il se barre ....

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Klitouris a dit :

le pire c'est qu'il y en a pas mal ici qui ne voulait plus le voir et voulait qu'il se barre ....

Certains ont changé d'avis, et cela montre que ce ne sont pas des imbéciles -_-

ils sont aussi en train de changer d'avis sur Yaya

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.