Aller au contenu

TFC 0 - FC Metz 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, Flolynyk a dit :

Content d'apprendre que je suis un footix. 
Vous pouvez pas imaginer qu'il y a des dizaines de raisons différentes pour supporter un club, et qui vont bien au-delà du lieu de naissance ?

 

Tu t'est déjà baladé avec un autre maillot que celui de ta ville à Toulouse ? ( à part pour faire du sport forcément) , si ce n'est pas le cas tu n'est pas un footix :) 

Le footix, c'est le supporter qui va supporter une équipe uniquement que quand elle gagne et qu'elle a des supers stars ( ex= PSG ), et s'amuse à reproduire les derniers gestes de CR7 sur sa console, mais le footix ce qu'il oublie c'est que derrière tout cela, il y'a l'histoire d'un club, d'un public et d'un contexte particulier.

Non Toulouse ce n'est pas le beau jeu, et ça ne le sera jamais....Toulouse c'est un jeu de duel, de transitions offensives très rapide en contre , donc oui Imbula fait tâche au TFC pour les supporters

J'aimerais un club intelligent, des joueurs intelligents et en ce moment, ce n'est pas le cas , à commencer par Dupraz lui-même ....

Voilà le reproche que je fais principalement à mon club en ce moment; je n'en reste pas moins supporter ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, spidav32 a dit :

Tu t'est déjà baladé avec un autre maillot que celui de ta ville à Toulouse ? ( à part pour faire du sport forcément) , si ce n'est pas le cas tu n'est pas un footix :) 

Oui, avec le maillot de Toulouse, qui n'est donc pas ma ville, par exemple. :ninja: 
 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Content d'apprendre que je suis un footix. 
Vous pouvez pas imaginer qu'il y a des dizaines de raisons différentes pour supporter un club, et qui vont bien au-delà du lieu de naissance ?

 

Tu vas au stade ? Non. Dans ce cas tu n'as même pas à poster dans ce topic -_- 

PS : footix.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

Oui, avec le maillot de Toulouse, qui n'est donc pas ma ville, par exemple. :ninja: 
 

Tu pourras preciser que tu t'es radiné au stadium avec un maillot Stade Toulousain atteignant ainsi le rang ultime combo footix/petit stadiste (à bord) ? merci.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, spidav32 a dit :

tu as bien vécu à Toulouse avant ? non ?

J'étais supporter du TFC bien avant de vivre dans la région. 

il y a 30 minutes, Ekelund a dit :

t'as pas honte de supporter Toulouse uniquement parce qu'on gagne ? :ninja: 

Si un peu, c'est pour ça que je me sens mieux après les matchs comme ceux de ce weekend :love:

il y a 22 minutes, bondurant2001 a dit :

Tu pourras preciser que tu t'es radiné au stadium avec un maillot Stade Toulousain atteignant ainsi le rang ultime combo footix/petit stadiste (à bord) ? merci.

Non ça ça risque pas. (J'y suis allé avec un maillot du Stade Français par contre :ninja: :rugbyx: ) 

Lien vers le commentaire

C'est dingue d'être aussi peu efficace ( ou nul) sur ce match on à quand même fini avec Toivo -Delor - Sanogo - Gradel et Durmaz contre une équipe à 10.

Dernière du championnat qui avait 3 point( 4 maintenant).  

l'action du match :  le tir de Toivo détourné par Delor que le gardien de Metz arrête en le prenant en pleine poire. 

Lien vers le commentaire

On a tenté avec Imbula et Sanogo et apparemment ça n'a pas marché, du moins pour le moment, mais on arrive déjà au mois de décembre et faudrait vite réagir. Je me demande si la baisse de régime de Delort cette année n'est pas liée à l'arrivée de Sanogo. Si Andy marche à la confiance, si il a besoin d'être serein alors peut-être que la concurrence de Sanogo lui met trop de pression. C'est un super joueur, pas possible qu'il plante pas plus de buts et donc je pense qu'il y a un pb quelque part. Ok il n'a pas les ballons mais même lui on sait plus où il joue, où il est, à gauche, au centre?

Après 4 mois de championnat je me demande si avec Cahuzac et Gradel (et Jean) notre mercato n'aurait pas été plus cohérent. On avait bien dégraissé, on avait des jeunes prometteurs (qui en tout cas ne peuvent pas faire plus mal que ce qu'on a vu dans beaucoup de matchs), on pouvait peut-être faire une saison correcte sans prendre Imbula et Sanogo

Est-ce que d'après vous ce n'est pas leur arrivée (tardive) qui déstabilise l'équipe? Comment doivent réagir les joueurs qui ne jouent pas, qui ne sont même pas le groupe et qui voient  certains titulaires qui ne proposent rien, qui ne progressent pas et qui malgré tout sont sur le terrain? et qui gagnent 2, 3 ou 4 fois leur salaire?

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, tad11 a dit :

On a tenté avec Imbula et Sanogo et apparemment ça n'a pas marché, du moins pour le moment, mais on arrive déjà au mois de décembre et faudrait vite réagir. Je me demande si la baisse de régime de Delort cette année n'est pas liée à l'arrivée de Sanogo. Si Andy marche à la confiance, si il a besoin d'être serein alors peut-être que la concurrence de Sanogo lui met trop de pression. C'est un super joueur, pas possible qu'il plante pas plus de buts et donc je pense qu'il y a un pb quelque part. Ok il n'a pas les ballons mais même lui on sait plus où il joue, où il est, à gauche, au centre?

Après 4 mois de championnat je me demande si avec Cahuzac et Gradel (et Jean) notre mercato n'aurait pas été plus cohérent. On avait bien dégraissé, on avait des jeunes prometteurs (qui en tout cas ne peuvent pas faire plus mal que ce qu'on a vu dans beaucoup de matchs), on pouvait peut-être faire une saison correcte sans prendre Imbula et Sanogo

Est-ce que d'après vous ce n'est pas leur arrivée (tardive) qui déstabilise l'équipe? Comment doivent réagir les joueurs qui ne jouent pas, qui ne sont même pas le groupe et qui voient  certains titulaires qui ne proposent rien, qui ne progressent pas et qui malgré tout sont sur le terrain? et qui gagnent 2, 3 ou 4 fois leur salaire?


Sanogo m'a l'air bien intégré au groupe, et qui plus est sa présence nous offre un profil différent, et puis de toutes manière avec son corps en cristal il a déjà plus d'une fois laissé sa place aux autres, et je pense qu'il le refera...

Aprés ce que tu décris c'est la réalité d'un groupe pro avec de la concurrence, les joueurs qui sont destabilisé par la concurrence, ils ont tout simplement rien a faire dans le sport de haut niveau.

Pour Delort, le problème n'est pas tellement le peu de buts qu'il marque, parce qu'au final, et a part sa saison a Tours en Ligue 2, ça n'a jamais été un serial buteur. C'est plus un attaquant trés précieux dans le jeu et pour ses partenaires, et trés emmerdant pour une défense, qu'un pur avant centre. D'ailleurs, et en me repassant un peu le résumé de nos récentes rencontres ; je note que si Delort a toujours du mal a trouver le chemin du cadre, en revanche c'est une machine a distribuer des balles de buts pour ses coéquipiers...Deux face a Sainté, une face a Nantes, trois face à Metz...sans des partenaires aussi maldroit que lui, il caracolerait en tête du classement des passeurs décisives de Ligue 1, et c'est loin d'être anodin...

Là par contre, faut se décider a lui donner un rôle sur le terrain a la hauteur de ce qu'il sait faire, parce que chez nous pour l'instant, il accumule surtout de l'agacement et de la frustration, et vu le caractère du bonhomme, ça ne l'aide pas...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :






Pour Delort, le problème n'est pas tellement le peu de buts qu'il marque, parce qu'au final, et a part sa saison a Tours en Ligue 2, ça n'a jamais été un serial buteur. 

13 buts à Caen en 2015 quand même...

Lien vers le commentaire
Le 19/11/2017 à 00:39, Gollum a dit :

Tiens, en première période, je l'avais trouvé quelconque plutôt que nul. J'en déduis que sa deuxième MT n'a pas du être folichonne. Ceci dit, en fait, je l'ai toujours vu mauvais avec nous... Alors comdab quand un jeune Toulousain est mauvais, on expliquait qu'il était jeune, intimidé et même blessé. Mais à force, c'est peut-être qu'il est juste mauvais ? :unsure2:

Moi je n'ai vu que la deuxième période, donc tu peux faire le total. Vu ce que j'ai vu en deuxième, je me doutais bien que la première n'avait pas dû être exceptionnelle...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.