Aller au contenu

Baptiste Reynet


Messages recommandés

C'est claire que le but refusé et le but encaissé hier mettent en relief les difficultés de Reynet : c'est un gardien court sur pattes, dont le modèle est voué à disparaître au profit des gardiens standardisés à 1m92 minimum. 

Sur le premier (qui à mon sens aurait pu être accordé), ce sont ses défenseurs qui le gênent et, même en se détendant avec ses bras, il ne parvient pas à se saisir ou à dévier le ballon.

Sur le but, où il n'est pas seul responsable, je pense qu'avec une allonge de corps plus grande il peut l'avoir parce que, niveau explosivité, il est plus que correct.

Lien vers le commentaire
Le 06/11/2018 à 19:57, Kramoizi a dit :

https://fr.whoscored.com/Players/105028/Show/Baptiste-Reynet

6.62 , pas forcément mieux qu'Alban la saison dernière. 

6.57 désormais. Régulier dans la médiocrité depuis plusieurs mois. 
18e moyenne chez les gardiens titulaires en L1 . 

Pendant ce temps il y a un gardien disponible, avec une belle moyenne de 7.82, je sais pas si vous le connaissez, c'est un sud-américain

Modifié par Kramoizi
Lien vers le commentaire

Entre Julien et Reynet ...... il est clair que le mental des anciens Dijonnais est friable .....Pour moi depuis une bonne période il n'a plus la tête au foot ( ici à Toulouse).... Mauro mérite de lui prendre sa place ..... mais cela ne ferait qu'empirer les choses pour notre gardien titulaire.....

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, spidav32 a dit :

Entre Julien et Reynet ...... il est clair que le mental des anciens Dijonnais est friable .....Pour moi depuis une bonne période il n'a plus la tête au foot ( ici à Toulouse).... Mauro mérite de lui prendre sa place ..... mais cela ne ferait qu'empirer les choses pour notre gardien titulaire.....

C’est sur qu’il a plus la tête à faire des snaps avec sa nouvelle meuf sur Insta ...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kramoizi a dit :

6.57 désormais. Régulier dans la médiocrité depuis plusieurs mois. 
18e moyenne chez les gardiens titulaires en L1 . 

Pendant ce temps il y a un gardien disponible, avec une belle moyenne de 7.82, je sais pas si vous le connaissez, c'est un sud-américain

Va p'tre falloir le sortit du placard le Sud-am, ca permettra au moins a Reynet de se faire un peu de repos mental, là le pauvre il n'y est plus.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Ah oui j'oubliais que j'étais sur un forum pour premier de la classe ! 

Entre être 1er de la classe et confondre "ça" et "sa", y a un monde.  
Je suis même pas français et pourtant je m'efforce de bien l'écrire. le respect fout le camp, telle la motivation de nos violets. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit :

Je viens d'aller voir, ça va il poste pas 50 photos par jour, je m'attendais à pire, j'avoue que je comprends pas trop pourquoi on l'attaque sur ça.

Sa copine s'en charge pour lui, Megève, Paris... Il est pas souvent à la casa... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 04/03/2019 à 23:20, jerome69 a dit :

Va p'tre falloir le sortit du placard le Sud-am, ca permettra au moins a Reynet de se faire un peu de repos mental, là le pauvre il n'y est plus.

Je crois qu'il est pas le seul...

Je suis pas certain que ça aura l'effet escompté, c'est à dire lui permettre de se remettre en question, de se recentrer comme on dit. Au regard de la situation ubuesque du club, de l'équipe, pour moi ça sonne faux cette mise à l'écart. C'est comme un coup de glaive dans l'eau quoi...

 

Et pour aller plus loin, on peut imaginer la suite. Quoi ? Goico est meilleur finalement et on revend Reynet à Nîmes à la fin de la saison pour 3.5M ? So Téfécé.:ninaj:

Modifié par Guaracha
Lien vers le commentaire

Quand je vois les débiles profonds qui en viennent à insulter sa compagne sur Twitter, franchement à sa place j'aurais déjà demandé à me casser. 

 

Parce que oui, Ok il déçoit et ses performances sont plus que moyennes ces derniers temps, mais d'abord on est pas non plus sur des bourdes monstres, ensuite si on doit insulter tout les joueurs qui sont décevant à tout les niveaux ces derniers mois, on peut le faire aussi avec Sangaré, Gradel, Garcia, Durmaz...

C'est bien connu qu'attaquer un sportif sur sa vie personnelle, ça lui donne envie de se surpasser. :unsure2:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Quand je vois les débiles profonds qui en viennent à insulter sa compagne sur Twitter, franchement à sa place j'aurais déjà demandé à me casser. 

 

Parce que oui, Ok il déçoit et ses performances sont plus que moyennes ces derniers temps, mais d'abord on est pas non plus sur des bourdes monstres, ensuite si on doit insulter tout les joueurs qui sont décevant à tout les niveaux ces derniers mois, on peut le faire aussi avec Sangaré, Gradel, Garcia, Durmaz...

C'est bien connu qu'attaquer un sportif sur sa vie personnelle, ça lui donne envie de se surpasser. :unsure2:

Se surpasser ? Qu il commence par faire ce pour quoi il est grassement rémunéré. Niveau charisme c est nul, un gardien ne fait pas tout mais ca doit etre le patron de la défense, il faut un gros mental à ce poste et ils on embauché un gardon

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Toulouzain a dit :

Se surpasser ? Qu il commence par faire ce pour quoi il est grassement rémunéré. Niveau charisme c est nul, un gardien ne fait pas tout mais ca doit etre le patron de la défense, il faut un gros mental à ce poste et ils on embauché un gardon

Ce que tu dis est ridicule (selon moi)
Arrêtez avec Reynet!

La prochaine fois qu'on se prendra un but, tu regarderas d'abord si un défenseur toulousain a sauté (ou n'a pas sauté) ou a glissé ou s'est fait doubler par un attaquant adverse en 1 contre 1 ou a perdu le ballon connement à 30m de nos buts, ok?

Modifié par violacei
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.