Aller au contenu

Baptiste Reynet


Messages recommandés

il y a 5 minutes, JR31 a dit :

Une mise à pied correspondrait mieux effectivement... et une amputation de salaire ça va de soit.

Je te l'accorde, virer quelqu'un n'est pas la solution, et je n'approuve pas.... en revanche, une sanction financière parait indiscutable!

Si on accepte que les joueurs arrivent bourrés à 10h du mat  sans rien dire (faut le faire quand même, à cette heure ci, c'est que soit la soirée a été très très longue, soit c'est qu'il est vraiment malade, et là, c'est de l'alcoolisme pur et dur qui nécessite un suivi particulier), là, ce n'est pus le club med mais c'est carrément la Chunga31 .

Pauvre tfc...  et dire qu'à une certaine époque, on ralait parce que Béto mangeait des pizzas... p'tit joueur Béto va !

Le pire est que Reynet n'est pas un poulet du mois, c'est le gars auquel tu penses pour refiler le brassard. C'est juste incompréhensible d'arriver bourré à 10h du mat au boulot, autant se faire porter pale, il a quoi dans le ciboulot?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Lopez a dit :

Le pire est que Reynet n'est pas un poulet du mois, c'est le gars auquel tu penses pour refiler le brassard. C'est juste incompréhensible d'arriver bourré à 10h du mat au boulot, autant se faire porter pale, il a quoi dans le ciboulot?

Pas grand chose en effet.... Un coups il arrive bourré, après il se fait chopper en train de fumer sur les abords du stade à Lyon... Bref, pas grand chose entre les 2 oreilles à part de montrer au club son état d'esprit assez déplorable et non professionnel!

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, JR31 a dit :

Pas grand chose en effet.... Un coups il arrive bourré, après il se fait chopper en train de fumer sur les abords du stade à Lyon... Bref, pas grand chose entre les 2 oreilles à part de montrer au club son état d'esprit assez déplorable et non professionnel!

C est un vieux slogan des ultras ça... Boire fumer supporter ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

Une mise à pied correspondrait mieux effectivement... et une amputation de salaire ça va de soit.

Je te l'accorde, virer quelqu'un n'est pas la solution, et je n'approuve pas.... en revanche, une sanction financière parait indiscutable!

Si on accepte que les joueurs arrivent bourrés à 10h du mat  sans rien dire (faut le faire quand même, à cette heure ci, c'est que soit la soirée a été très très longue, soit c'est qu'il est vraiment malade, et là, c'est de l'alcoolisme pur et dur qui nécessite un suivi particulier), là, ce n'est pus le club med mais c'est carrément la Chunga31 .

Pauvre tfc...  et dire qu'à une certaine époque, on ralait parce que Béto mangeait des pizzas... p'tit joueur Béto va !

Pour un joueur du TFC, j'irais même jusqu'à suggérer une greffe. Et des deux pieds, tant qu'à faire :ninja:.

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, foototo a dit :

Cette rumeur est elle  fiable ?  Pour le moment à ma connaissance ce n'est formellent prouvé, donc un peu de calme sur cette affaire , parce que là on  n'est pas loin de l'échafaut

J'ai du mal à le croire. Surtout qu'il faut en tenir pour que les autres s'en aperçoivent. Si t'es un peu chaud, avec un peu de "métier" tu peux cacher le truc mais pour que ça se voit il faut en tenir une bonne!

En tout cas si c'est vrai, en plein naufrage de l'équipe moi je le fous dehors!! Et vite!!

Et pourtant je suis pas le dernier pour descendre quelques verres!!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire

Reynet  a un moral en chewing-gum, il l'a déjà démontré la saison dernière. Vu la honteuse mascarade dans laquelle il est de nouveau embringué, ça m'étonne pas qu'il se laisse aller, comme pour échapper à cet infernal engrenage, même si le résultat est désastreux. 

Ça me fait ch... pour lui parce que je pense que s'il était plus solide il serait un top gardien de L1. J'en veux pour preuve ses débuts de saison de haut niveau, quand il est encore frais dans sa tête et y croit.

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire

Ce joueur est irregulier, ce qui tent à penser qu'il n'est pas bien dans sa téte , avec des hauts et des bas (. peut etre a t il des problémes personnels( ça arrive à tout le monde méme aux footeux ) . Il n'est  pas devenu moyen en un an , soyons indulgent avec lui au moins jusqu'à la fin de la saison .

Tout le monde été d'accord pour dire que c'était une bonne pioche lors de sa venue

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, foototo a dit :

Ce joueur est irregulier, ce qui tent à penser qu'il n'est pas bien dans sa téte , avec des hauts et des bas (. peut etre a t il des problémes personnels( ça arrive à tout le monde méme aux footeux ) . Il n'est  pas devenu moyen en un an , soyons indulgent avec lui au moins jusqu'à la fin de la saison .

Tout le monde été d'accord pour dire que c'était une bonne pioche lors de sa venue

Il a été très bon en début de saison, il avait les meilleures stats de L1 , d'ailleurs on lui doit pas mal de nos 12 pts, c'est dire à quel point on est à la rue cette saison :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.