Aller au contenu

Nathan Ngoumou


Labinocle81

Messages recommandés

Petit clin d'oeil de Montanier après le match à sa situation contractuelle et ses inquiétudes sur son temps de jeu à venir.

Pour moi il aurait tout intérêt à prolonger en acceptant ce statut de "titulaire de la seconde mi-temps" ou de dynamiteur de fin de rencontre. En plus , se projeter sur un temps de jeu réduit lui permet de totalement lâcher les chevaux en terme d'efforts et de courses plutôt qu'à devoir se gérer.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Petit clin d'oeil de Montanier après le match à sa situation contractuelle et ses inquiétudes sur son temps de jeu à venir.

Pour moi il aurait tout intérêt à prolonger en acceptant ce statut de "titulaire de la seconde mi-temps" ou de dynamiteur de fin de rencontre. En plus , se projeter sur un temps de jeu réduit lui permet de totalement lâcher les chevaux en terme d'efforts et de courses plutôt qu'à devoir se gérer.

Perso je ne le vois pas avec un statut de remplaçant mais bien de titulaire cette saison. Après le pb est qu'il n'a pas prolongé, alors le perdre en fin de saison, surtout si on monte serait un beau gâchis. Ce mec a ttes les caractéristiques pr jouer à un haut niveau, physique rapide et technique. Quelle génération quand même, on perd administratives et antiste mais bangre et n'goumou vont nous les faire oublier ! Sadran à pas fait que de la merde quand on regarde cet aspect du club. 

Lien vers le commentaire

quelle capacité d'accélération sur ces appels 😅 

jeu long ou passe entre les lignes, les passeurs se régalent sur ces appels, et contre Dijon la finition (et la réussite sur le 2eme) était au rendez-vous.😎😎

c'est rare de faire autant de différence juste sur les qualités physiques (et en plus il a l'air de bien sentir les coups), rien que pour cela contrat à sécuriser 📜

Lien vers le commentaire

Alors oui il y a la jurisprudence Adli, et je suis certain que Comolli ne se souhaite pas que ça se reproduise.

Mais il ne faut pas non plus que le joueur pense  qu il soit déjà "arrivé" après 4 matchs et un doublé. Tout peut aller très vite dans le foot et sa préoccupation doit être le terrain et de continuer sa progression. Il a encore tout à prouver. J'ai peur qu'une hype trop précoce mais surtout toutes ces questions de contrat ne pèsent déjà sur ses prestations alors qu'il n'est même  pas titulaire. 

Lors de la remise du trophée du meilleur joueur, je trouvais déjà que le gars de Bein en faisait trop. Il a tout intérêt à être bien entouré pour garder la tête froide et ne penser qu'à l'aspect sportif. 

Le club est suffisamment bien structuré pour faire les bonnes propositions dans le bon timing. 

Après je suis comme vous tous j'ai été bluffé par ses conduites de balle et sa vitesse. J'espère qu'il va resté sur cet enthousiasme, s'éclater en L2 et nous aider à monter en L1.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, zitoclara31 a dit :

Perso je ne le vois pas avec un statut de remplaçant mais bien de titulaire cette saison. Après le pb est qu'il n'a pas prolongé, alors le perdre en fin de saison, surtout si on monte serait un beau gâchis. Ce mec a ttes les caractéristiques pr jouer à un haut niveau, physique rapide et technique. Quelle génération quand même, on perd administratives et antiste mais bangre et n'goumou vont nous les faire oublier ! Sadran à pas fait que de la merde quand on regarde cet aspect du club. 

On perd "administratives" aussi? Tu veux dire que le Bayern a aussi débauché 1 secrétaire et le jardinier?:ninja:

Désolé, c'était trop tentant 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, thermo31 a dit :

il veut des garanties de pouvoir jouer

C'est à dire ? Comment ça fonctionne les garanties de jeu ? Il faut que l'entraineur le fasse jouer un minimum de 2000min sur la saison sinon son contrat est annulé ?

Apparemment ca coince coté TFC aussi, car le club veut des garanties de niveau et aurait exigé un minimum de 6.3/10 en moyenne sur les notes de la saison sur la Dépêche du Midi, et le joueur hésite.

 

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, GG a dit :

C'est à dire ? Comment ça fonctionne les garanties de jeu ? Il faut que l'entraineur le fasse jouer un minimum de 2000min sur la saison sinon son contrat est annulé ?

Apparemment ca coince coté TFC aussi, car le club veut des garanties de niveau et aurait exigé un minimum de 6.3/10 en moyenne sur les notes de la saison sur la Dépêche du Midi, et le joueur hésite.

 

C'est exactement ça.

Garantir du temps de jeu à un joueur, c'est impossible. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mes Avantages

Accueil Sport Football Ligue 2

INFO LA DEPECHE. TFC : Moussa Diarra prolonge, ça se rapproche pour Nathan Ngoumou

ABONNÉS

Moussa Diarra a trouvé un accord avec le TFC, ca se rapproche pour Ngoumou.Moussa Diarra a trouvé un accord avec le TFC, ca se rapproche pour Ngoumou. DDM, Xavier de Fenoyl et Valentine Chapuis - DDM, Xavier de Fenoyl et Valentine Chapuis

   

Ligue 2, Toulouse, Toulouse Football Club, Football

Publié le 24/08/2021 à 18:29

Les deux joueurs issus du centre de formation du TFC, Moussa Diarra et Nathan Ngoumou, étaient en négociation pour prolonger leur contrat. C'est bon pour le premier et cela devrait se conclure dans les prochaines semaines pour le second.

 

La salle d’attente se vide peu à peu. Formés au TFC, Nathan Ngoumou et Moussa Diarra trépignaient d’impatience pour prolonger leur contrat dont l’échéance arrive à son terme en juin 2022.

 

ACTUALITÉ DES MARQUES

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas

Trio de lentilles végétal sources de protéines

 

Une recette source de protéines et sans conservateur

 

Inspired by

Et après de longs mois de négociations, les tractations arrivent à leur terme. Moussa Diarra vient de prolonger son contrat pour deux saisons (jusqu’en 2024) et Nathan Ngoumou devrait suivre le même chemin dans les semaines à venir.

 

Deux ans de plus pour Diarra

Dans la même situation il y a encore quelques mois, Sam Sanna et Anthony Rouault avaient aussi trouvé un accord avec leur club de cœur pour poursuivre l’aventure… À l’inverse de Janis Antiste et Amine Adli qui ont pour leur part décidé de troquer le maillot violet pour une autre destination.

 

Après une belle préparation et des prestations convaincantes sur le terrain, le défenseur Moussa Diarra (20 ans, 4 matchs cette saison) est – selon nos informations – parvenu à trouver un accord avec le TFC après de longues négociations. Le club devrait l’annoncer dans les prochains jours.

 

De l’optimisme pour le cas Ngoumou

Reste plus qu’à finaliser le cas de Nathan Ngoumou. Fort de son début de saison tonitruant, le Toulousain de naissance a de solides arguments à faire valoir. Quatre matchs, deux buts, une passe décisive, difficile de faire mieux pour le jeune attaquant de 21 ans.

 

Selon nos informations, les négociations devraient aboutir dans les prochaines semaines, même si la balle est toujours dans le camp du TFC. Dans les bureaux du club toulousain, les deux parties discutaient notamment au sujet d’une garantie de temps de jeu pour le « Usain Bolt » toulousain.

 

Depuis le début de saison, on ne peut pas dire que le joueur qui porte le maillot violet depuis l’âge de cinq ans, soit le plus mal loti. Au total, 264 minutes (2 titularisations et deux entrées en jeu à la mi-temps) qui ont permis au Pitchoun de se montrer et de faire le plein de confiance.

 

Son entourage se montre particulièrement optimiste pour parvenir à un accord dans les meilleurs délais. Une bonne chose de faite, pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Toulousain31 a dit :

ACTUALITÉ DES MARQUES

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas

Trio de lentilles végétal sources de protéines

 

Une recette source de protéines et sans conservateur

 

Inspired by

J'ai pas compris ce passage :ninja:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 24/08/2021 à 14:28, GG a dit :

C'est à dire ? Comment ça fonctionne les garanties de jeu ? Il faut que l'entraineur le fasse jouer un minimum de 2000min sur la saison sinon son contrat est annulé ?

Apparemment ca coince coté TFC aussi, car le club veut des garanties de niveau et aurait exigé un minimum de 6.3/10 en moyenne sur les notes de la saison sur la Dépêche du Midi, et le joueur hésite.

 

C'est ça. Ça m'a toujours rendu fou ce genre de phrases "le joueur attends des garanties sur son temps de jeu". Comme si dans le sport de haut niveau, ta place sur le terrain, tu te la gagnais en signant un contrat.

A la rigueur, savoir si le coach compte au moins sur toi et ne va pas t'écarter toute la saison, ok c'est légitime. Pour le reste, tu te bouges le cul, et tu te bats pour gagner ta place face à la concurrence, ça s'appelle la réalité du haut niveau.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.