Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 2 / J-12 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Le but est pour Diakité. Il a vraiment du mal à se placer quand il joue lateral. Déjà contre Lille il est en cause.

Le but est pour le bloc toulousain. Pas une once de pressing, même pas de mouvement. Les Rennais n'ont qu'à choisir l'endroit et le moment, ça passera à tous les coups... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, clavicule a dit :

encore une fois c'est notre inefficacité devant couplé avec notre propension à prendre un but dans les 5 premières minutes et couronné par un but improbable au moment ou on  peu raisonnablement avoir un petit espoir de voir le tef revenir 

décidément cette saison 

Le pire c'est qu'on revit chaque semaine quasiment le même type de scénario. Qu'on soit nuls ou moins nuls, ça fait 6 mois qu'on prend des buts improbables.

Par contre le coaching ce soir...belles entrées similaires de Leya et Said. Tu attends des mecs qui courent aux quatre coins du terrain pendant 20/25 minutes mais non même pas.

Pas de problème pour autant ils pourront le refaire à Dijon samedi prochain.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Gollum a dit :

 

Cette compo n'est pas plus con qu'une autre. Au lieu de perdre 0-2 ou 0-3, on peut ne perdre que 2-4. L'idée est de réapprendre à marquer un but...

L'idée est de réapprendre à marquer un but... 😎 on est encore loin du compte, il y avait de l'idée mais de là à penser qu'on pouvait marquer 2 buts.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

Au lieu de chercher une image regarde le résumé en temps réel et tu auras ta réponse, le foot se joue ne mouvement et je ne regarde pas danse avec les stars désolé de ne pas pouvoir faire mes analyses a base de ces sources d'inspirations.

Ben moi je l’ai ma reponse... c’est pr te montrer que tas tt faux sur l’action

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit :

L'idée est de réapprendre à marquer un but... 😎 on est encore loin du compte, il y avait de l'idée mais de là à penser qu'on pouvait marquer 2 buts.

On a un peu plus de situations que d'habitude mais le niveau individuel de nos attaquants est pathétique... 

En début de saison, j'étais étonné qu'on soit aussi mauvais en défense mais évidemment pas étonné que ce soit notre point faible. Par contre, devant, je pensais vraiment qu'on avait un matos pour jouer la 14ème-15ème place. Or, nos attaquants sont nullissimes. Ils sont battus dans tous les un contre un, ne cadrent pas une frappe, se trompent dans leurs appels et leurs décisions... 

Qu'ils soient insuffisants, c'est déjà décevant au vu des investissements réalisés. Mais mauvais à ce degré, ça reste déconcertant... 

Lien vers le commentaire

Gradel, on dirait qu'il répète ce que Sirieix a dit à un sup," Et s’ils pensent qu’ils font ça contre les dirigeants, ils doivent savoir que ce sont les joueurs qui sont les premiers affectés. " (sic Gradel).

Il a perdu le sens des réalités, ce sont les joueurs qui ont lâché les sups tout d'abord. Faut arrêter de faire croire que le meilleur a été donné. Mis à part quelques uns qui ne trichent pas.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui pas faux mais je peux pas m’empêcher, il me gonfle a intervenir que pour dire de la merde. Il arrive a critiquer Boisgard sur son match de ce soir. 

Et sa mauvaise foi est en l'espèce, parfaitement chubeesque. Boisgard est le meilleur toulousain du soir (avec Gabrielsen et Sylla) et ça n'est justement pas arrivé si souvent.

Mais si je puis me permettre, je pense que ta propre mauvaise foi a pu agacer tel ou tel ici, et Chubee en fait sûrement partie (parce que sur Boisgard, tu nous en as quand même sorti de merveilleuses :grin:). Du coup, il n'est même plus possible de juger sereinement ce garçon tant il cristallise béatitude d'un côté, rancoeur de l'autre, avec un niveau de discernement digne d'une cour d'école primaire... 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gollum a dit :

On a un peu plus de situations que d'habitude mais le niveau individuel de nos attaquants est pathétique... 

En début de saison, j'étais étonné qu'on soit aussi mauvais en défense mais évidemment pas étonné que ce soit notre point faible. Par contre, devant, je pensais vraiment qu'on avait un matos pour jouer la 14ème-15ème place. Or, nos attaquants sont nullissimes. Ils sont battus dans tous les un contre un, ne cadrent pas une frappe, se trompent dans leurs appels et leurs décisions... 

Qu'ils soient insuffisants, c'est déjà décevant au vu des investissements réalisés. Mais mauvais à ce degré, ça reste déconcertant... 

Comme quoi même sans jouer Koulou reste notre meilleur buteur et vu le niveau il peut le rester en étant sur le banc jusqu'à la fin de la saison, on pouvait quand même émettre des doutes sur cette compo.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gollum a dit :

Et sa mauvaise foi est en l'espèce, parfaitement chubeesque. Boisgard est le meilleur toulousain du soir (avec Gabrielsen et Sylla) et ça n'est justement pas arrivé si souvent.

Mais si je puis me permettre, je pense que ta propre mauvaise foi a pu agacer tel ou tel ici, et Chubee en fait sûrement partie (parce que sur Boisgard, tu nous en as quand même sorti de merveilleuses :grin:). Du coup, il n'est même plus possible de juger sereinement ce garçon tant il cristallise béatitude d'un côté, rancoeur de l'autre, avec un niveau de discernement digne d'une cour d'école primaire... 

Ma propre mauvaise fois, j'attends toujours que quelqu'un me la démontre avec des messages de ce forum. Car caricaturer des propos c'est facile mais faire dans le factuel semble plus compliqué.

Lien vers le commentaire

Ben voilà semaine après semaine toujours le même résultat...constant dans la nullité.
Par contre on trouve toujours un connard Après chaque journée pour rajouter une couche.... cet fois c’est le Gradel qui va nous faire croire que les supporters ne l’aide pas à lui et ses copains les chèvres pour jouer.

Non mais sans déconner il est au courant de combien coûte une place pour venir voir notre club malgré des résultats désastreux depuis des mois. Que sans les connards qui le critique, Il ne toucherait pas tous les mois 150000€. Il est au courant que nous avons le droit de crier notre mécontentement surtout après tant d’humiliation devant la France entière...Il est au courant que grâce aux résultats sportifs de merde de ses copains de terrains (Descente en L2) que certaines personnes vont perdre leur emploi au sein du TFC pendant que lui prendra son salaire ailleurs...

Faudrait qu’il apprenne à fermer sa gueule et qu’il fasse preuve d’une certaine humilité le garçon notamment après des prestations pareils depuis des mois voir des années.

Désolé pour l’énervement mais je ne supporte plus que nos joueurs n’assument plus leurs nullités ( idem pour tout le club du haut au bas de la pyramide).

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jack burton a dit :

Ben voilà semaine après semaine toujours le même résultat...constant dans la nullité.
Par contre on trouve toujours un connard Après chaque journée pour rajouter une couche.... cet fois c’est le Gradel qui va nous faire croire que les supporters ne l’aide pas à lui et ses copains les chèvres pour jouer.

Non mais sans déconner il est au courant de combien coûte une place pour venir voir notre club malgré des résultats désastreux depuis des mois. Que sans les connards qui le critique, Il ne toucherait pas tous les mois 150000€. Il est au courant que nous avons le droit de crier notre mécontentement surtout après tant d’humiliation devant la France entière...Il est au courant que grâce aux résultats sportifs de merde de ses copains de terrains (Descente en L2) que certaines personnes vont perdre leur emploi au sein du TFC pendant que lui prendra son salaire ailleurs...

Faudrait qu’il apprenne à fermer sa gueule et qu’il fasse preuve d’une certaine humilité le garçon notamment après des prestations pareils depuis des mois voir des années.

Désolé pour l’énervement mais je ne supporte plus que nos joueurs n’assument plus leurs nullités ( idem pour tout le club du haut au bas de la pyramide).

Je te suis entièrement, les mecs n ont plus honte de rien, s en prendre aux supporters alors qu'ils font de la merde depuis des mois, non mais il est sérieux Gradel (17 matchs sans victoire, 16 défaites et il ouvre sa gueule!!!). 

Je serais mort de honte à leurs places, ils ne font pas de pressing, ils n'ont aucune fierté et on devrait les honorer ??? 

Faites jouer la réserve peut être que, eux ils se bougeront le cul. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, jack burton a dit :

Ben voilà semaine après semaine toujours le même résultat...constant dans la nullité.
Par contre on trouve toujours un connard Après chaque journée pour rajouter une couche.... cet fois c’est le Gradel qui va nous faire croire que les supporters ne l’aide pas à lui et ses copains les chèvres pour jouer.

Non mais sans déconner il est au courant de combien coûte une place pour venir voir notre club malgré des résultats désastreux depuis des mois. Que sans les connards qui le critique, Il ne toucherait pas tous les mois 150000€. Il est au courant que nous avons le droit de crier notre mécontentement surtout après tant d’humiliation devant la France entière...Il est au courant que grâce aux résultats sportifs de merde de ses copains de terrains (Descente en L2) que certaines personnes vont perdre leur emploi au sein du TFC pendant que lui prendra son salaire ailleurs...

Faudrait qu’il apprenne à fermer sa gueule et qu’il fasse preuve d’une certaine humilité le garçon notamment après des prestations pareils depuis des mois voir des années.

Désolé pour l’énervement mais je ne supporte plus que nos joueurs n’assument plus leurs nullités ( idem pour tout le club du haut au bas de la pyramide).

Tout à fait d'accord avec ça. 

Il va dire que c'est la faute des supporters alors qu'ils sont tous nuls à chier sur le terrain mais vraiment d'un niveau National. 

Meme en L2, actuellement à mon sens, ils seraient galère pour ne pas descendre et essayer d'être barragiste pour ne pas être en National. Y'a rien à retenir, que des joueurs nuls. 

Toutes les équipes ont compris qu'il fallait donner un semblant, une illusion de domination à Toulouse pour qu'il se relâche défensivement ainsi qu'un simple contre permettent de faire un break. 

Bref direction Ligue 2 et haut les cœurs. 

Lien vers le commentaire

La réaction de Gradel est compréhensible. Surtout sur une 2e mi-temps comme celle de ce soir ou sur contre Nice. Je pense que c'est le timing qui le rend amer. Autant sur de très nombreux matches ils ont mérité les quolibets autant sur le scénario de ces matches où tu es très proche d'égaliser ou tu bouscules l'adversaire et tu perds quand même et où tu as le sentiment de tout donner sans que les supporters ne changent d'attitude ça fait encore plus mal. Alors bien évidemment que Gradel se trompe de cible mais la réaction est compréhensible. Peut être qu'à froid (fin de saison) il réalisera que c'est à l'entêtement de Sadran à faire l'autruche devant l'évidence qu'on doit cette rupture profonde et irréparable. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Fredofouine a dit :

Pourquoi y a t'il encore des spectateurs au stadium !?!?

Il faudrait que le stadium soit vide tous les derniers matches !!!

Environ 13.000 encore hier soir... je suis sur le cul qu'il y ait tant de masochistes...

Il y a 8 heures, Fredofouine a dit :

Sadran va s'il parler un jour, faire quelque chose....je sais pas.....y a s'il un pilote.....

Ah le fantasme de la parole Sadranesque... Je ne comprends pas ce mystère à vouloir cela...

Il n'y a rien à dire mais certains veulent l'entendre.... 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, clavicule a dit :

c'est peut etre parce que c'est lui le seul responsable de tout ça non?

Oui et ? Ça vous soulage de l'entendre ? C'est un exutoire ? Il risque de devenir le président du club le plus faible de l'histoire de la Ligue 1. Que peut-on rajouter à ça ? Qu'aurait il d'intéressant à dire sachant qu'à chaque fois qu'il s'exprime, il se fait d'enfoncer parcequ'on n'apprend rien. Alors pourquoi ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Environ 13.000 encore hier soir... je suis sur le cul qu'il y ait tant de masochistes... 

C'était un club breton en face !!! 💪

Pas sûr qu'on dépasse la poignée face au #RAF12 par exemple.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.