Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Le 13/01/2021 à 22:46, Navillus a dit :

9 points sur les 5 prochains matchs et on aura fait un grand pas vers la ligue 1.

10 points sur les 4 prochains matchs de L2 et on sera bien lancé avec une grosse inertie. Si on pouvait empêcher nos concurrents directs d'empocher les 3 points de la victoire, ce serait parfait.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, dondiego a dit :

Tant qu’on gagne on s’en bat les steaks des autres. 

Surtout à 18 matchs de la fin 😁

Sinon j'ai trouvé Grenoble usé, pas flamboyant. Ils vont décrocher.

Les résultats de ce soir vont pousser Paris à gagner à Valenciennes, et de surcroît surcharger un peu leur calendrier. Ça aussi c'est une bonne chose.

On est dans la période où des équipes peuvent complètement décrocher, par exp Caen est ce soir à 11 points.

Continuons notre série, on doit chercher à gagner à Sochaux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, simba a dit :

le 3 eme prend a domicile le vainqueur du match 4 eme-5 eme sur un match sec

 

le vainqueur rencontre le 18 eme de ligue 1 en aller-retour avec retour chez la ligue 1

Merci pour l'info, je pensai que cela se joué sur aller retour contre le vainqueur entre le 4eme et 5eme, ça reste quand même des matchs avec une pression énorme, j'espère qu'on sera au moins second pour éviter ces confrontations.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, luca31TLSE a dit :

Merci pour l'info, je pensai que cela se joué sur aller retour contre le vainqueur entre le 4eme et 5eme, ça reste quand même des matchs avec une pression énorme, j'espère qu'on sera au moins second pour éviter ces confrontations.

Surtout qu'on sait pas comment la saison va finir entre le covid et les droits TV..faut tout faire pour être dans les 2 (voire premier même, on sait jamais avec leur ligue à 18)

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

En 1 semaine on joue clermont/auxerre/troyes.....aie!

Les 4 équipes se jouent sur cette semaine. Si on gagne une majorité de matchs (ou au pire on ne perd pas), y a moyen de faire un petit trou sur les poursuivants.

il y a 4 minutes, marco a dit :

Surtout qu'on sait pas comment la saison va finir entre le covid et les droits TV..faut tout faire pour être dans les 2 (voire premier même, on sait jamais avec leur ligue à 18)

Ça sera pas la première fois qu'ils changent les règles en cours de saison.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Niko a dit :

Moi je mise une petite piécette sur le retour d Ajaccio dans les 6...

Le match à Sochaux est pour moi le plus important car soit on creuse l’écart avec ce concurrent ou soit on les relance dans ce championnat!

Je pense aussi qu'un voire deux outsiders cachés vont remonter tandis qu'une ou deux équipes de tête lâcheront. On a toujours tendance, en foot, à considérer que la vérité d'aujourd'hui est celle de demain... 

Perso, je miserais sur un retour d'Amiens... 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Gollum a dit :

Je pense aussi qu'un voire deux outsiders cachés vont remonter tandis qu'une ou deux équipes de tête lâcheront. On a toujours tendance, en foot, à considérer que la vérité d'aujourd'hui est celle de demain... 

Perso, je miserais sur un retour d'Amiens... 

avec une moyenne de 2 point par match si les trois devant continue cette moyenne , y' pas beaucoup d'équipe avec 10 points de moins qui pourront les rattraper. Cest mthematiquement quasi impossible mis a part un quasi sans faute 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, simba a dit :

avec une moyenne de 2 point par match si les trois devant continue cette moyenne , y' pas beaucoup d'équipe avec 10 points de moins qui pourront les rattraper. Cest mthematiquement quasi impossible mis a part un quasi sans faute 

La précision en gras correspond à ma propre réserve. Nous ne sommes qu'à la moitié du championnat et je pense que le "si les trois devant continuent" ne s'appliquera pas. Trou physique, blessures, maturation tardive d'un outsider (Sochaux, Amiens, pourquoi pas Ajaccio) : ce qui semble arriver à Paris et Caen devrait arriver aussi à l'une des équipes de tête (voire deux). 

Lien vers le commentaire
à l’instant, foototo a dit :

Vu le match de Clermont hier. Très bonne equipe, solide avec des individualités   de bon niveau: Gastin, Berthomier,Dossou, Bayo. La reception au stadium sera difficile.

Le niveau de l'arbitrage est identique pour tout les clubs: catastrophique, hier c'était à pleurer.

Toulouse-Clermont sera le vrai gros choc de cette Ligue 2 avec bien sûr Troyes-TFC, pour moi on à là 3 équipes qui se tiennent dans un mouchoir de poche en terme de niveau.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Asha31 a dit :

Toulouse-Clermont sera le vrai gros choc de cette Ligue 2 avec bien sûr Troyes-TFC, pour moi on à là 3 équipes qui se tiennent dans un mouchoir de poche en terme de niveau.

Et certainement Auxerre qui revient fort!

Ca va être chaud!!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Asha31 a dit :

Toulouse-Clermont sera le vrai gros choc de cette Ligue 2 avec bien sûr Troyes-TFC, pour moi on à là 3 équipes qui se tiennent dans un mouchoir de poche en terme de niveau.

Clermont et Troyes me paraissent un chouïa mieux armés que nous collectivement. Je veux dire qu’ils ont un collectif mieux rodé.  Avec un plus pour Clermont qui est selon moi la meilleure équipe de Ligue 2. Auxerre a le vent dans le dos aussi. Vraiment sympa cette Ligue 2 finalement. 

Modifié par Casimir
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

 Vraiment sympa cette Ligue 2 finalement. 

C'est vrai, on a envie d'y rester! On gagne souvent, on voit une belle équipe du Tèf qui maîtrise, qui joue, qui marque...ça fait un peu ch... de retrouver déjà la L1 la saison prochaine!

  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, tad11 a dit :

C'est vrai, on a envie d'y rester! On gagne souvent, on voit une belle équipe du Tèf qui maîtrise, qui joue, qui marque...ça fait un peu ch... de retrouver déjà la L1 la saison prochaine!

Fallait vraiment en chier comme on en a chier pour avoir droit à ça ? Faut croire... :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Je veux dire qu’ils ont un collectif mieux rodé.

Nous aussi on commence à avoir un collectif très bien rodé, quand on compare par rapport au début de saison où c'était très laborieux et où on arrachait des matchs nuls ou des victoires et où on se faisait souvent peur, maintenant on a une vraie emprise sur le jeu et on voit de très beaux mouvements en plus de moins paniquer défensivement.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Nous aussi on commence à avoir un collectif très bien rodé, quand on compare par rapport au début de saison où c'était très laborieux et où on arrachait des matchs nuls ou des victoires et où on se faisait souvent peur, maintenant on a une vraie emprise sur le jeu et on voit de très beaux mouvements en plus de moins paniquer défensivement.

Oui on a énormément progressé à ce niveau là. Et rapidement en plus. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Clermont et Troyes me paraissent un chouïa mieux armés que nous collectivement. Je veux dire qu’ils ont un collectif mieux rodé.  Avec un plus pour Clermont qui est selon moi la meilleure équipe de Ligue 2. Auxerre a le vent dans le dos aussi. Vraiment sympa cette Ligue 2 finalement. 

Clermont a en plus  une très bonne défense ( la meilleure du championnat 10b/20matchs) , et un goal de qualité.

Lien vers le commentaire

Et y'a encore de la marge, De Waest va certainement nous apporter un plus, Rouault l'Idole aura engrangé de l'expérience, au milieu Spierings est arrivé, ça se trouve parfaitement et les étrangers se sont habitués à la L2, Adli part avec un énorme avantage et une grosse confiance par rapport au début de saison, pareil pour Rhys et Bayo semble sur la bonne voie.

Si on a pas trop de blessés, suspendus, cas de Covid on peut faire très mal.

Une chose est certaine, on entame cette deuxième partie de saison avec beaucoup d'avance par rapport à la première partie. 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

C'est vrai, on a envie d'y rester! On gagne souvent, on voit une belle équipe du Tèf qui maîtrise, qui joue, qui marque...ça fait un peu ch... de retrouver déjà la L1 la saison prochaine!

Effectivement avec son putain de coup franc à Angers, Bodiger nous à fait rater quelques belles saison de L2 :ph34r: aurait mieux fait de rester sur le banc ce soir là !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.