Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je vois de plus en plus de signaux faibles vs le COVID et un potentiel arrêt des championnats : déclarations des joueurs & présidents, patience de Canal+ vs les droits TV, etc..

On a tout intérêt à rester dans les 2 premières places...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Viz a dit :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je vois de plus en plus de signaux faibles vs le COVID et un potentiel arrêt des championnats : déclarations des joueurs & présidents, patience de Canal+ vs les droits TV, etc..

On a tout intérêt à rester dans les 2 premières places...

A mon avis  si ça devait s'arrêter, le championnat serait gelé, ni montées, ni descentes. Trop tôt!

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Navillus a dit :

9 points sur les 5 prochains matchs et on aura fait un grand pas vers la ligue 1.

 

Faire l'impasse sur la coupe pour nos meilleurs éléments: Dejaegere, Spieirings, VdB, Amian, Machado, Adli et Healey de façon à les préserver pour l'objectif prioritaire, le plein de points contre nos concurrents directs que sont Grenoble, Troyes et Clermont.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Footballeur82 a dit :

pour moi c'est Auxerre qu'il faut surveiller pour les 2  places directes 👨‍🏫 c'est un ressenti plus intuitif qu'autre chose 😇

Pour moi c’est clairement Clermont! Tres sous estime ici!

ils sont sur une grosse serie, meilleure defense, en haut de la L2 chq annee depuis qques saisons, ils font le job en toute discretion, il faut faire tresss attention a eux!

Je vois Troyes Toulouse ou Clermont pour 2 places...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Pour moi c’est clairement Clermont! Tres sous estime ici!

ils sont sur une grosse serie, meilleure defense, en haut de la L2 chq annee depuis qques saisons, ils font le job en toute discretion, il faut faire tresss attention a eux!

Je vois Troyes Toulouse ou Clermont pour 2 places...

oui  à peine j'avais posté ça , Auxerre s'est fait reprendre  par Châteauroux, objectif du post atteint :ninja:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, luca31TLSE a dit :

Pour moi les plus complets et meilleurs collectivement sont aussi Troyes et Clermont,  nos principaux concurrents directs, faudra se montrer plus régulier et éviter la 3eme place car les matchs de play-off font qu'on arrive épuisé pour jouer l'adversaire de L1.

si tu es troisième tu en aura qu'un avant le barrage et avec une semaine de récupération entre

Clairement Clermont et troyes nos principaux adversaires pour l'accesion direct en ligue 1 et a moindre coup Auxerre

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.