Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Le 13/03/2021 à 22:41, simba a dit :

 Même au fond du lit avec 39,5 de fièvre et à vomir ses tripes , covid oblige , je savoure  cette victoire qui a mis du temps à se dessiner mais en maitrise sur cette deuxième mi temps .

 

Encore neuf â  rien lâcher 

 

Road to Niort

 

 

J'espère que tu récupères!! Courage!

Sinon, pensons à nous avant de penser à Clermont, commençons par gagner à Niort ! Pas la peine de faire des calculs, savoir dans quel état seront les joueurs, si ils vont être affectés, affaiblis par la maladie, si ls seront aptes.... Souhaitons leur bon rétablissement!

Ce qui leur arrive peut très bien nous arriver dans les prochains jours ou semaines! Imaginez un peu que ça nous touche fin avril ou début mai.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

J'espère que tu récupères!! Courage!

Sinon, pensons à nous avant de penser à Clermont, commençons par gagner à Niort ! Pas la peine de faire des calculs, savoir dans quel état seront les joueurs, si ils vont être affectés, affaiblis par la maladie, si ls seront aptes.... Souhaitons leur bon rétablissement!

Ce qui leur arrive peut très bien nous arriver dans les prochains jours ou semaines! Imaginez un peu que ça nous touche fin avril ou début mai.

oui je le dis souvent : gagnons d'abord et après on discute ! Allez le TFC Samedi encore une soirée "tendue" !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, looos a dit :

Si on prend les résultats apres Covid des equipes qui ont eu la meme situation que Clermont.

 

Nancy 17 cas covid le 13/11 - 9 matchs sans victoire jusqu'au 05/01...

Chambly 11 cas covid le 12/02 - 5 matchs sans victoire serie en cours ...

 

Nancy et surtout Chambly c'est pas non plus le même niveau que Clermont mais c'est vrai que si 2 ou 3j oueurs clés sont touchés cela peut effectivement tout changer surtout dans un sprint final...

J'espère surtout que Grenoble restera dans le coup avant d'affronter Troyes et Clermont.

Je pense que Troyes va avoir un petit coup de moins bien, ils avaient eu de la chatte sur les derniers matchs et en prendre 5 c'est pas rien quand même.

Pour le moment si  l'effectif est épargné par les blessures et la covid, je nous vois monter directement avec Clermont et même être champion^_^

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, foototo a dit :

Cela  ne sert a rien de regarder dans le rétroviseur, si l'on veut avoir une chance d'etre dans les 2 premiers il noous faut gagner mini 8 matchs sur les 9 restants

Bien sûr il faudra gagner pas mal de matchs mais tout va dépendre des autres aussi.

L'avantage c'est que Clermont affronte Nancy une équipe qui tourne avec une belle attaque donc on va être vite voir s'il y a un effet covid

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, CAHORS a dit :

Bien sûr il faudra gagner pas mal de matchs mais tout va dépendre des autres aussi.

L'avantage c'est que Clermont affronte Nancy une équipe qui tourne avec une belle attaque donc on va être vite voir s'il y a un effet covid

C’est surtout qu’on affronte Nancy après, c’est l’équipe qui me fait le + peur actuellement ça déroule bien devant

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, JR31 a dit :

9 matchs.... 

Punaise 9 matchs, non mais c'est fou. Elle passe hyper vite cette saison. 

Quand on s'ennuie pas, ça change tout. 

Allez, on y croit 💪💪💪💪💪💪

Je me fais souvent cette réflexion.

On a l'impression que le match de Dunkerque c'était le week-end dernier. Que ça passe vite cette saison.

En espérant qu'elle se finisse bien. 

Si on finit 3ème ex-aequo avec une diff de buts défavorables avec le 2ème, ça sera le pire pour moi. On risque d'avoir un mois de mai treeeees long

Lien vers le commentaire

Nos problèmes défensifs semblent quand même derrières nous et on garde un tel potentiel offensif...

Mais l’intérêt de cette journée c'est aussi de voir le réaction des clermontois après le report de leur dernier match et les éventuelles conséquences Covid

et aussi celle de Troyes après la branlée contre Nancy.

Y a quand même un espoir que cette journée tourne en notre faveur:grin:

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, CAHORS a dit :

Nos problèmes défensifs semblent quand même derrières nous et on garde un tel potentiel offensif...

Mais l’intérêt de cette journée c'est aussi de voir le réaction des clermontois après le report de leur dernier match et les éventuelles conséquences Covid

et aussi celle de Troyes après la branlée contre Nancy.

Y a quand même un espoir que cette journée tourne en notre faveur:grin:

Oui cette journée pourrait en dire long sur la fin du championnat. A notre équipe de prendre les trois points ce soir, chose qui ne sera pas si aisée que ça, et après, si les circonstances récentes vécut par nos adversaires direct leur ont coupé la dynamique, ce serait tout bon pour le sprint final.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, claude1960 a dit :

d'abord il faut gagner ce soir et le plus souvent possible jusqu'à la 38ème et après on regardera devant et derrière ! Mais tant qu'on gagnera çà devrait le faire ! messieurs les joueurs pensez à mon coeur vieillissant !

Tiens le coup! Encore 9 épreuves à supporter! On devrait se régaler, en espérant que l'issue soit belle!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.