Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Dans tout les cas, ça cassera la dynamique de Clermont . Même en imaginant qu'ils s'entretiennent et qu'ils reviennent bien, ils auront eu une grosse interruption de plus de quinze jours, quand il rejoueront le 20 mars à Nancy, on pourra être revenu à hauteur , et on sera à Niort... Mine de rien, on peut tout à fait imaginer que leur match en retard, ils le jouent avec la pression du résultat, des adversaires qui leur sont revenus dessus, dans une semaine de 3 matchs...Bref, ça change quand même pas mal de chose .

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, fifidu31170 a dit :

Comme si on avais besoin de ça maintenant.

 

il y a 45 minutes, fifidu31170 a dit :

Comme si on avais besoin de ça maintenant.

Pour moi " les violets " deconnent sur ce coup là.....vrai ou fausse info ils deconnent...

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Violet82 a dit :

Mauvais resultats, Garande trop rigide, embrouille avec le " cap", qui a, d' apres les violets, été mis volontairement de côté........aïe aïe aïe..😟

Comme quoi @Wawa31 ne disait pas de conneries !! Et @Labinocle81 aussi !

En tout cas c'est ce que je crains le plus dans une saison, l'ambiance, l'osmose et la relation entre les joueurs et avec l'entraîneur !

C'est assez inquiétant pour la suite! Alors, oui, on a besoin d'un entraîneur qui a la poigne, du caractère mais perso j'aime beaucoup Gabri et je ne serai vraiment pas content si on le met de côté.

Ce que je constate c'est que jusqu'au mercato ça fonctionnait très bien et qu'on enchaînait les bons résultats. 

P.....fait ch... c'était trop beau!

 

Il y a 12 heures, Violet82 a dit :

 

Pour moi " les violets " deconnent sur ce coup là.....vrai ou fausse info ils deconnent...

"Fausse" j'y crois pas, tu sors pas des trucs pareils si c'est faux! 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tad11 a dit :

Comme quoi @Wawa31 ne disait pas de conneries !! Et @Labinocle81

"Fausse" j'y crois pas, tu sors pas des trucs pareils si c'est faux! 

Je pense aussi !! Dans tous les cas l article est bien malvayant pour un "site supporter" et ce dont je suis sur c est qu ils auraient pu informer le grand public en s exprimant sur ce sujet, mais d une autre manière. Quand tu fais partie de la "famille tfc" que ce soit supporters, dirigeants, entraineurs, tous le monde va sur ce seul et unique site. " les violets" connaissent très bien leur importance, ils doivent faire attention.

 

Modifié par Violet82
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Violet82 a dit :

Je pense aussi !! Dans tous les cas l article est bien malvayant pour un "site supporter" et ce dont je suis sur c est qu ils auraient pu informer le grand public en s exprimant sur ce sujet, mais d une autre manière. Quand tu fais partie de la "famille tfc" que ce soit supporters, dirigeants, entraineurs, tous le monde va sur ce seul et unique site. " les violets" savent très bien leur importance, ils doivent faire attention.

 

En tout cas ce qui se passe est assez inquiétant pour la suite! 

L'ambiance dans un groupe est l'élément essentiel, c'est le plus important !

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tad11 a dit :

En tout cas ce qui se passe est assez inquiétant pour la suite! 

L'ambiance dans un groupe est l'élément essentiel, c'est le plus important !

 

 

Je crois qu'il faut relativiser, peut-être donné moins d'importance que ça à l'article des violets. Dans toutes les équipes une saison n'est jamais un long fleuve tranquille. Des tensions, des joueurs déçus, des entraineurs qui tapent du poing sur la table a un moment donné, c'est le lot d'une saison. Si un ou deux joueurs ont des problèmes relationnels avec l'entraineur, cela ne doit pas détruire le projet commun et influencer sur les autres joueurs. Admettons par exemple que Gabrielsen, Koulouris et Mubele tirent la gueule, se plaignent de leur sort, cela n'influencera pas le projet, le jeu du collectif ni la motivation des autres joueurs. Pourquoi voir le problème Garande / Gabri et le monter en épingle et ne pas choisir de voir la bonne gestion du cas Koné ?

Pour moi, il n'y a pas plus de problème que ça, pas plus qu'ailleurs.

Il y aurait problème si de nombreux joueurs, dont des titulaires venaient à ne plus s'entendre avec Garande. En sommes nous là ?

 

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Je crois qu'il faut relativiser, peut-être donné moins d'importance que ça à l'article des violets. Dans toutes les équipes une saison n'est jamais un long fleuve tranquille. Des tensions, des joueurs déçus, des entraineurs qui tapent du poing sur la table a un moment donné, c'est le lot d'une saison. Si un ou deux joueurs ont des problèmes relationnels avec l'entraineur, cela ne doit pas détruire le projet commun et influencer sur les autres joueurs. Admettons par exemple que Gabrielsen, Koulouris et Mubele tirent la gueule, se plaignent de leur sort, cela n'influencera pas le projet, le jeu du collectif ni la motivation des autres joueurs. Pourquoi voir le problème Garande / Gabri et le monter en épingle et ne pas choisir de voir la bonne gestion du cas Koné ?

Pour moi, il n'y a pas plus de problème que ça, pas plus qu'ailleurs.

Il y aurait problème si de nombreux joueurs, dont des titulaires venaient à ne plus s'entendre avec Garande. En sommes nous là ?

 

J espère que tu as raison !! 

Par contre, les etats d ames de koulouris et mubele n ont peut être pas le meme impact sur le groupe que les eventuels etats d âmes du capitaine de l equipe.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

J espère que tu as raison !! 

Par contre, les etats d ames de koulouris et mubele n ont peut être pas le meme impact sur le groupe que les eventuels etats d âmes du capitaine de l equipe.

C'est ça, le souci c'est que ça concerne un des cadres de l'équipe et pour moi un des joueurs titulaires. A choisir entre Deweast et Gabri je préfère le norvegien. C'est pas le moment de se priver de lui!! Il doit être titulaire à mon avis et capitaine. 

Ceci dit  comme toujours, on ne sait pas ce qui s'est passé dans le vestiaire entre Garande et Gabri donc difficile de s'avancer ou critiquer. Si Gabri lui a dit "ta gu...., tu me casses les c......." on pourrait comprendre que le coach soit en colère!!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CanisLupus a dit :

Il y aurait problème si de nombreux joueurs, dont des titulaires venaient à ne plus s'entendre avec Garande. En sommes nous là ?

Sois patient.

Je pense que le prochain article des violets.com nous en apprendra un peu plus.

 

Lien vers le commentaire

2021-03-08_003241.thumb.jpg.d69da8a6ddcb0f31d799b1ba9b962b4a.jpg

Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit :

Avez-vous vu Comolli se positionner sur le futur de Garande en L1 ?

 

Rien que le fait que sa femme soit resté à Caen doit déjà nous donner une petite idée...

Modifié par marco
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, marco a dit :

 

Rien que le fait que sa femme soit resté à Caen doit déjà nous donner une petite idée...

peut-être tout simplement que son job est là-bas, non ? :unsure: 

Modifié par Ekelund
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.