Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 16 minutes, ore a dit :

Le problème est qu’il n’est  Certainement pas le meilleur , mais sûrement le moins pire dans ce rôle de leader .. actuellement tu mettrai qui a la place ? Personne .. 

Jimmy Giraudon, Oualid El Hajjam, Florian Tardieu et Maxime Barthelmé. Ah merde c'est l'équipe de Troyes, bon tant pis :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, ore a dit :

Le problème est qu’il n’est  Certainement pas le meilleur , mais sûrement le moins pire dans ce rôle de leader .. actuellement tu mettrai qui a la place ? Personne .. 

Un vrai guerrier, un mec qui lâche rien, moi mon choix ça serait ... Sangaré :ninja:

Non sérieusement je préfère un Bafo qu'un Gabrielsen avec le brassard. Ou un Koulouris dans une opération responsabilisation et confiance en soit !
Mais je suis d'accord pour dire que l'on manque d'un patron dans cette équipe, un mec capable de casser les couilles aux arbitres et de mettre une soufflante aux joueurs qui ramollisse.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Un vrai guerrier, un mec qui lâche rien, moi mon choix ça serait ... Sangaré :ninja:

Non sérieusement je préfère un Bafo qu'un Gabrielsen avec le brassard. Ou un Koulouris dans une opération responsabilisation et confiance en soit !
Mais je suis d'accord pour dire que l'on manque d'un patron dans cette équipe, un mec capable de casser les couilles aux arbitres et de mettre une soufflante aux joueurs qui ramollisse.

Un patron au cœur du jeu, notre prochain 6 :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Mais c'est sérieux ce truc où c'est ironique? J'arrive pas à savoir!

Faut être formaté data pour comprendre, un métier, d'ici un mois il analysera peut être les 12 dernières descentes pour savoir comment s'en sortir 😎

D'ici là s'il pourrait arrêter une minute ses stats et recruter un vrai milieu défensif ça serait pas mal.

Lien vers le commentaire

c'est vrai que pour moment ca donne l'impression qu'on en sortira jamais. Mais il faut laisser du temps le mercato n'est pas fini et les premières recrues ont l'air plutôt d'apporter quelques choses. Dans quelques mois on aura peut être l'air fin de dire que les datas c'est nul et que comolli  devrait ...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, clavicule a dit :

c'est vrai que pour moment ca donne l'impression qu'on en sortira jamais. Mais il faut laisser du temps le mercato n'est pas fini et les premières recrues ont l'air plutôt d'apporter quelques choses. Dans quelques mois on aura peut être l'air fin de dire que les datas c'est nul et que comolli  devrait ...

Les recrues semblent de qualité ( VdB, Bayo,..),  ce qui m’inquiète c'est plus le discours de prioriser l'attaque, j’espère qu'on aura quand même des renforts sur les autres secteurs de jeu.   

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Un vrai guerrier, un mec qui lâche rien, moi mon choix ça serait ... Sangaré :ninja:

Non sérieusement je préfère un Bafo qu'un Gabrielsen avec le brassard. Ou un Koulouris dans une opération responsabilisation et confiance en soit !
Mais je suis d'accord pour dire que l'on manque d'un patron dans cette équipe, un mec capable de casser les couilles aux arbitres et de mettre une soufflante aux joueurs qui ramollisse.

Je pense que Gabrielsen sieste vite adapte à la ville + club + vie perso , et je crois qu’il s’exprime en français , au contraire Koulouris ???

Sangare risque de partir donc c’est mort ..

pour Bafo , oui pourquoi pas .. c’est peut être beaucoup lui demander , mais cette récente conviction en sélection vs le booster sûrement ..  

Lien vers le commentaire

Plutôt que de se dire que les 12 dernières montées c'était les 12 meilleures attaques, Comolli ferait mieux de regarder que les 12 dernières descentes c'était les 12 moins bonnes défense pfffffff.

Monsieur Comolli, ouvrez les yeux, on va pas partir avec 15 points de retard sinon ça sera irrattrapable. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Plutôt que de se dire que les 12 dernières montées c'était les 12 meilleures attaques, Comolli ferait mieux de regarder que les 12 dernières descentes c'était les 12 moins bonnes défense pfffffff.

Monsieur Comolli, ouvrez les yeux, on va pas partir avec 15 points de retard sinon ça sera irrattrapable. 

Parce que tu comptes monter cette annee???

j’ai abandonne l’idee quand je vois Comolli. Deja qu’on arrive à recreer une equipe potable pour la saison prochaine

Lien vers le commentaire

Si on ne gagne pas Sochaux, on pourra effectivement faire une croix sur la montée. Après on peut viser les barrages mais le chemin me paraît trop périlleux pour monter.
Hormis la montée, le plus important c’est de retrouver une équipe qui gagne avec de la cohésion, une âme car cette équipe ne dégage rien aujourd’hui.
Selon moi, le maître mot sera patience...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Niko a dit :

Si on ne gagne pas Sochaux, on pourra effectivement faire une croix sur la montée. 

Faut pas déconner quand même ce ne sont que 3 matchs. Les deux équipes qui vont monter n'auront pas forcément déjà 9 points à la fin de la prochaine journée. Et le chemin est long et avec le virus, il va y avoir des trous d'air ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Parce que tu comptes monter cette annee???

j’ai abandonne l’idee quand je vois Comolli. Deja qu’on arrive à recreer une equipe potable pour la saison prochaine

Moi perso je compte ne pas descendre.
Il me semblait que mon message était clair vu le passage sur les équipes qui descendent...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Niko a dit :

Si on ne gagne pas Sochaux, on pourra effectivement faire une croix sur la montée. Après on peut viser les barrages mais le chemin me paraît trop périlleux pour monter.
Hormis la montée, le plus important c’est de retrouver une équipe qui gagne avec de la cohésion, une âme car cette équipe ne dégage rien aujourd’hui.
Selon moi, le maître mot sera patience...

Au dela de gagner ou perdre, le probleme c’est l’equipe qu’on aligne. Et avec ces mecs là on fera jamais rien

c’est ca le soucis, c’est pas de perdre 3 matchs. 
l’effectif c’est ce qui est le plus inquietant dans tout ca

Lien vers le commentaire

Si on arrive à avoir une équipe potable cette année, moi ça me va. La montée, je n'y pense pas. Qu'on fasse les choses dans l'ordre, il faut rebâtir et envisager ensuite une remontée. Ca n'est pas honteux de reconstruire. Ca l'est davantage de se voiler la face et de se fixer des objectifs improbables.  

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Casimir a dit :

Si on arrive à avoir une équipe potable cette année, moi ça me va. La montée, je n'y pense pas. Qu'on fasse les choses dans l'ordre, il faut rebâtir et envisager ensuite une remontée. Ca n'est pas honteux de reconstruire. Ca l'est davantage de se voiler la face et de se fixer des objectifs improbables.  

Oui mais le problème c’est que Comolli se voile la face sur notre effectif...

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.