Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Le 13/12/2020 à 17:53, Docteur NO a dit :

Non mais Koulouris ne partira pas 

les autres pays sont impactes comme nous . 
personne ne voudra d’un joueur en perte de confiance et n’ayant rien prouvé . 
On va se le traîner jusqu à la fin de son contrat 

je n en suis pas si sûr, les autres pays n 'ont pas le crash Telefoot et je pense que Koulou à encore une bonne image en Grèce et peut y aller sous forme de prêt avec une partie du salaire pris en charge si son salaire est important.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Big_Broulouris a dit :

Cest assez drôle de regarder les commentaires visionnaires du 5/6 octobre, date de clôture du mercato précédent. On a vraiment des forumeurs avec un QI football impressionnant :grin:

:grin:

Je pense que certains vont gentiment aller se terrer quelques temps quand on voit ce qu'ils disaient sur nos recrues avant même qu'ils aient joué.

C'est un florilège.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, taz a dit :

:grin:

Je pense que certains vont gentiment aller se terrer quelques temps quand on voit ce qu'ils disaient sur nos recrues avant même qu'ils aient joué.

C'est un florilège.

Certains disaient même que Bayo était une bonne pioche :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Warrior a dit :

Quelqu’un sait où ça en ai avec Vecchia, a-t’il accepté l’offre du TFC?

Je trouve que c’est le calme plat vis à vis du mercato de cet hiver 

sur un article que j'ai lu il y a 4 jours , il a pas mal d'offres sur la table (rosenborg, toulouse, lech poznan) et devrait se décider rapidement , l'article est clair , il ne prolongera pas dans son club mais il a une préférence pour l’Italie.

la balle est dans son camp.

https://www.aftonbladet.se/sportbladet/fotboll/a/BlrvVE/fler-utlandska-klubbar-in-i-jakten-pa-vecchia

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Gattuso a dit :

sur un article que j'ai lu il y a 4 jours , il a pas mal d'offres sur la table (rosenborg, toulouse, lech poznan) et devrait se décider rapidement , l'article est clair , il ne prolongera pas dans son club mais il a une préférence pour l’Italie.

la balle est dans son camp.

https://www.aftonbladet.se/sportbladet/fotboll/a/BlrvVE/fler-utlandska-klubbar-in-i-jakten-pa-vecchia

Il a un faible pour l’Italie, ça se comprend de par ses origines, mais il a pas d’offres d’Italie et s’il signe à Toulouse il pourrait avoir plus de chance d’être repéré par un club italien 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Warrior a dit :

Il a un faible pour l’Italie, ça se comprend de par ses origines, mais il a pas d’offres d’Italie et s’il signe à Toulouse il pourrait avoir plus de chance d’être repéré par un club italien 

Oui, surtout que Rosenborg ne joue pas régulièrement la coupe UEFA....

Lien vers le commentaire
Le 15/12/2020 à 06:20, Warrior a dit :

Quelqu’un sait où ça en ai avec Vecchia, a-t’il accepté l’offre du TFC?

Je trouve que c’est le calme plat vis à vis du mercato de cet hiver 

Je connais pas ce joueur et je veux bien faire confiance à Garande et Comolli mais je sais pas si c'est dans ce secteur de jeu qu'il faudrait recruter. Je pense qu'en attaque on a ce qu'il faut.

 

 

Lien vers le commentaire

article d'aujourd'hui , denizlispor est intéressé aussi par vecchia mais le salaire les a refroidi apparement.

le lien de l'article: https://fotbolldirekt.se/2020/12/16/spruckna-forhandlingar-for-vecchia-kunde-inte-mota-hans-lonekrav

ma pseudo traduction: 

Négociations fissurées pour Vecchia - ne pouvait pas répondre à ses exigences salariales Les clubs d'Allsvenskan semblent pouvoir oublier Stefano Vecchia. La star de Sirius a plusieurs offres étrangères sur la table mais une opportunité qui a éclaté était avec le turc Denizlispor. En effet, le club, selon les informations de FD, n'a pas pu répondre aux demandes salariales du joueur de 25 ans. Le succès entièrement suédois de Stefano Vecchia a été remarqué bien au-delà des frontières suédoises. Des clubs tels que Rosenborg, Lech Poznan et Toulouse ont tous été liés au nom du joueur de 25 ans. La star de Sirius a marqué douze buts et sept passes la saison dernière et figure également sur la liste de souhaits de nombreux grands clubs d'Allsvenskan. Mais il y a beaucoup à suggérer que la star, dont le contrat avec Sirius a expiré, choisit une alternative étrangère. - Sirius signifie beaucoup pour moi. Ils m'ont donné la chance, ils ont cru en moi et j'ai beaucoup évolué cette année, mais parfois un joueur de football a envie de passer à autre chose. Si quelque chose semble bien, de préférence à l'étranger, j'ai hâte de saisir cette chance, a-t-il récemment déclaré à Sportbladet. Un autre organisme qui a manifesté un intérêt concret est, selon les sources de FD, le club turc de haut niveau Denizlispor. Le club herse en bas de tableau et cherche des renforts dans la fenêtre de janvier. Les Turcs ont été en contact avec les représentants de Vecchia et ont découvert le niveau de salaire exigé par la star d'Allsvenskan. Un niveau trop élevé, selon les informations du FD, ce qui signifie que le club a désormais renoncé à de nouvelles négociations.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Docteur NO a dit :

S’il a des prétentions salariales trop élevées il ne viendra pas 

Il a des prétentions salariales trop élevées pour les turcs.

sachant que le TFC lui a proposé un contrat et qu’il est pas insensible à ce qui a été proposé c’est que le salaire proposé par le tef doit lui aller.

mais maintenant c’est à lui de choisir soit il part à l’étranger comme il le souhaite (TFC, etc...), ou bien il reste dans la sphère d’influence scandinave avec Rosenborg 

Lien vers le commentaire

Apparemment, nos dirigeants savent ce qu'il font mais vous pensez que c'est en attaque qu'on a besoin de recruter? Bon, on sait pas, peut-être qu'il y aura des départs, que Vecchia est un joueur exceptionnel mais (pour le moment) je ne comprends pas trop cette envie de le faire venir.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Apparemment, nos dirigeants savent ce qu'il font mais vous pensez que c'est en attaque qu'on a besoin de recruter? Bon, on sait pas, peut-être qu'il y aura des départs, que Vecchia est un joueur exceptionnel mais (pour le moment) je ne comprends pas trop cette envie de le faire venir.

 

Certains ne comprenaient pas l arrivée de Spierings, parcequ il fallait un vrai 6, d autres ne comprenaient pas l arrivee de VDB, de cet " anglais" de D3, alors faisons confiance....après arrivé à recuter un gars qui est ds le TOP3 suedois, ce serait beau...😎

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Apparemment, nos dirigeants savent ce qu'il font mais vous pensez que c'est en attaque qu'on a besoin de recruter? Bon, on sait pas, peut-être qu'il y aura des départs, que Vecchia est un joueur exceptionnel mais (pour le moment) je ne comprends pas trop cette envie de le faire venir.

 

Moi non plus, j'irai plus sur un 6 pour doubler avec Spierings, un DC et des latéraux mais bon comme tu dis ils savent ce qu'ils font et ont plutôt trés bien réussi leur premier mercato après le rachat, peut être que Vecchia est une opportunité et serait un bon complément pour former une doublette avec Healey plus Adli en électron libre.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Warrior a dit :

Il a des prétentions salariales trop élevées pour les turcs.

sachant que le TFC lui a proposé un contrat et qu’il est pas insensible à ce qui a été proposé c’est que le salaire proposé par le tef doit lui aller.

mais maintenant c’est à lui de choisir soit il part à l’étranger comme il le souhaite (TFC, etc...), ou bien il reste dans la sphère d’influence scandinave avec Rosenborg 

Pas sûr que le club de Sirius en Suède paye plus de 10k / mois  même son meilleur joueur.... La ligue 2 chez nous, tu comptes un salaire moyen à 11k et le médian à 8500 .

Sachant qu'on est pépére le club le plus riche de la division, je pense qu'on lui propose un salaire confortable par rapport à son traitement actuel. Plus à mon humble avis une prime rondelette en cas ce montée en Ligue 1 à l'issue de la saison.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.