Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est ca Genk. 

Il a un site internet a son nom http://www.sebastiendewaest.com/ 

Capitaine de Genk la saison dernière, il a fait 4 bancs en début de saison puis plus convoqué dans le groupe 

On parle d'un mec qui était capitaine d'une équipe qui jouait la ligue des champions. C'est fort de le signer même si je ne connais pas le profil.

Gros CV oui, après à voir...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, hmg a dit :

Il semble libre... Doit pas couter grand chose de le signer... Au pire, ça prépare un départ de Goecoechea

Sûrement pour amener de la concurrence à Dupé oui.

Dewaest a le même agent que Dejaegaere et viendrait sur les mêmes conditions contractuelles (prêt avec OA) que son compatriote...

Il veut faire la même chose avec ses deux poulains : ils sont sûrs de jouer dans un championnat trop petit pour eux , à la fin soit ils montent en Ligue 1 avec nous , soit on loupe la marche et au moins ils auront obtenu temps de jeu et visibilité...

Lien vers le commentaire

En 2018, Pettersson a remporté le titre de «Gardien de l'année» lors de la conférence annuelle Allsvenskans Stora Pris, qui nomme les meilleurs footballeurs suédois du pays. Il a de nouveau remporté le titre de «Gardien de l'année» en 2019 pour sa deuxième année consécutive. Elu 2 fois meilleur gardien et libre depuis le 01 Janvier 2021,  aucune indemnité de transfert, si le deal se conclut, il est malin Comolli.

Lien vers le commentaire

Par contre l'arrivée de Dewaest , ça pue sévère pour nos jeunes derrière...si il vient , je pense que Rouault et Diakité sautent du 11.

il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

S’il vient il va mettre sur le banc à la fois Diakité et Rouault, comme ça pas de jaloux :ninja:

Tu m'a devancé d'une seconde xD

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Peut être aussi pour Gabrielsen.

Gabrielsen joue titulaire même blessé et est capitaine et il passerait soudainement remplaçant?

A mon avis le staff veut avant tout ramener de l'expérience derrière , arrêter de se priver de Moreira sur l'aile...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

C'est ca Genk. 

Il a un site internet a son nom http://www.sebastiendewaest.com/ 

Capitaine de Genk la saison dernière, il a fait 4 bancs en début de saison puis plus convoqué dans le groupe 

On parle d'un mec qui était capitaine d'une équipe qui jouait la ligue des champions. C'est fort de le signer même si je ne connais pas le profil.

https://www.facebook.com/watch/?v=698199654401427

Lien vers le commentaire

Il me fait penser à Tony Vairelles, ça doit être la brosse et les années passées dans le ch'nord. Mais plaisanterie mise à part ça pourrait être une très bonne pioche. Enfin des dirigeants qui ciblent les postes sur lesquels on a besoin de recrues. 
Et pour le gardien, bon malgré sa nationalité :) je le trouve pas extrêmement impressionnant sur la vidéo, mais ce sera toujours mieux que Goicoechea que je ne peux pas cadrer et peut être même sera t'il assez bon pour concurrencer Dupé. 

Bref, totale confiance à la data, mettez m'en deux ! 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, swedishwasher a dit :

Enfin des dirigeants qui ciblent les postes sur lesquels on a besoin de recrues. 

Tu vas te faire défoncer, la dernière fois on a recruté Spierings alors qu'on avait besoin d'un 6... Des pipes qu'on te dit... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.