Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit :

Si on arrive à trouver un milieu comme les 3 qu'on a eu au dernier mercato, ça me dérange pas 😃

Je trouverais bizarre qu'il parte sur ce mercato. Garande a affirmé hier lors de la conférence de presse qu'un départ n'était pas envisagé (ok c'est de la com), mais surtout il faudra lui trouver un remplaçant qui viendra pour ne pas forcément pour jouer tout le temps vu les prestations excellentes des titulaires actuels.

 

Lien vers le commentaire

Ca dépend. Il a un profil assez bankable mais perso j'accroche peu avec son jeu, trop égoïste pour être utile. Après il est super jeune et a largement le temps de se développer, il a clairement du ballon, mais le voir partir si on se sert de l'enveloppe pour faire des choix malins comme on a fait jusque là, ça pourra que nous aider pour notre mission de la saison. A chaque saison suffit sa peine, le revente dans un an m'intéresse moins que la remontée !

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, foototo a dit :

les temps sont durs pour les gardiens. Dupé acheté cet été pensait bien etre titulaire pour la saison. On vient lui mettre un international suédois dans les pattes .

D'accord le concurence , mais  le suedois international n'est pas venu pour etre n° 2

Au contraire ça devrait galvanisé dupé !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Au contraire ça devrait galvanisé dupé !

je ne suis pas sur que c est le genre de poste auquel la concurrence donne  plus de motivation, j ai peur que cela ébranle plutôt la confiance de Dupé à un poste ou il en faut beaucoup. j ai du mal a comprendre la logique de cette arrivée si ce n'est pour être le N°1 vu le profil. c est pas non plus un poste où on fait tournée pour reposer  et ou il y a un gros risque de suspension carton.

Lien vers le commentaire

Après, 2 bons gardiens m'a jamais semble déconnant, si l'un se pète et que c'est goico qui est dans les buts, c'est un détail qui peut nous faire chier. Ça file une vraie assurance, et les voir se partager les matchs me dérange pas... Maintenant c'est sur que ça dépendra du management des mecs, va bien falloir communiquer pour pas avoir l'effet inverse !

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, NicoPaviot a dit :

Môssieu est moqueur... Mais j'y ai mis du coeur et en 2 heures j'allais pas faire le nouveau instagram...

Il y a 2 heures, Piou a dit :

C'est moi qui ait fait le site, merci...

http://www.sebastiendewaest.com/ 

J'utilise grosso modo la même trame pour tous les joueurs hyper swaggy : https://elfouetteurmasque.wixsite.com/yagolidole

(désolé ce site n'a jamais été terminé car j'attends les textes d'une personne qui s'était proposé pour contribuer aux articles 🙄)

 

 

#thousand_sheets

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, zerocool a dit :

Pas tres chaud pour le Suédois. 1m81 il faut vraiment qu'il soit très explosif pour pouvoir compenser ce déficit de taille. Les récents gardiens de moins d'1m85 qu'on a eu avaient tous les mêmes limites (Boucher, Reynet). Revault Pelé ou Kalinic avaient une autre envergure, une présence. 

C'est vrai qu'on est sur une moyenne très basse pour un gardien...

Cela dit , tu as peut être deux des trois meilleurs gardiens de Ligue 1 actuelle qui sont sur ce type de gabarit (Navas et Lopez qui font moins d'1m85) , et Navas était quand même le titulaire du Real triple champion d'Europe...après si tu remontes un peu , Barthez et Coupet étaient des références sur leur génération avec des gabarits déjà modeste pour l'époque...alors bon , c'est des cas mineurs , mais tout de même la preuve qu'un gardien peut être très bon même sans mesurer deux mètres. 

Un gardien d'1m80 qui jump haut avec les bras tendus ira toujours plus haut dans une surface qu'un joueur de champ d'1m90 de la tête. C'est plus la lecture de trajectoire, le courage et l'impact qu'il va mettre que sa taille en soi, qui est plus un bonus je pense...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, foototo a dit :

les temps sont durs pour les gardiens. Dupé acheté cet été pensait bien etre titulaire pour la saison. On vient lui mettre un international suédois dans les pattes .

D'accord le concurence , mais  le suedois international n'est pas venu pour etre n° 2

Oui enfin international, c'est une sélection pour 45MN de temps de jeu !

Comme Dupé qui n'est pas venu pour être N°2, le meilleur jouera c'est tout.

Lien vers le commentaire

Non mais ça peut se comprendre avoir 2 bons gardiens,titulaires potentiels. Quand tu vois que tu choppes le covid, tu es écarté du groupe et tu peux louper plusieurs journées, puis mettre du temps à tenir remettre, c'est pas plus con d'anticiper sur un poste aussi sensible.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, zerocool a dit :

Pas tres chaud pour le Suédois. 1m81 il faut vraiment qu'il soit très explosif pour pouvoir compenser ce déficit de taille. Les récents gardiens de moins d'1m85 qu'on a eu avaient tous les mêmes limites (Boucher, Reynet). Revault Pelé ou Kalinic avaient une autre envergure, une présence. 

Il a peut-être de longs bras !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, MickeyDenlenay a dit :

étrange la signature de ce gardien suédois avec tous les jeunes qu'on possède à ce poste .

Dupé va sans doute sauter cet été, on semble pas convaincu par le joueur, je vois que ça. 

Pas si étrange, il s'agit d'une opportunité: gardien libre encore jeune et coté 1M€, départ de Goicoechea en Juin et les jeunes sont peut être encore trop tendre pour  remplacer Dupé en cas de blessure.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MickeyDenlenay a dit :

étrange la signature de ce gardien suédois avec tous les jeunes qu'on possède à ce poste .

Du mal a voir en Bloch ou Himeur des doublures correctes. Pour moi cela ajoute de la qualité a un poste qui en manquait.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.