Jump to content

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 40 minutes, Dide31 a dit :

C'est le topic mercato ??? On ne dirait pas avec toutes vos engueulades !!

Ouai, allez hop, pas de renouvellement de contrat pour Wawa et Labinocle qui ne s'entendent pas avec le coach ! Lutter va finir sa carrière au RAF, c'est signé. Moi je suis encore en prêt pour 1 an (sans option de crachat) et Tad11 va s'occuper de la formation à Carca. C'est le topic mercato ici, non mais :ninja: 

Edited by CanisLupus
  • Haha 3

Oh puree je decouvre ce topic!

il m’avait pas manqué les 2 🤣🤣🤣

Rouault serait titulaire, avec exactement le même jeu du tef, ils crieraient au genie de Garande 🤣🤣

wawa, il doit etre seulement agent (enfin cousin) de Rouault 🤣🤣

Personne a dit que Garande est un genie! 
c’est juste un coach qu’il faut laisser bosser! L’article de lesviolets était juste de la bouse a ce moment de la saison. 
Garande a fait des trucs biens, des erreurs aussi. C’est pas un genie, mais c’est pas une buse non plus! 

• Like 4
  • Haha 1

C'est quand même hallucinant ce qu'on peut faire avec du matraquage. 

Y a pas besoin de s'appeler cnews ou BFMTV. Tu répètes juste en boucle les pires des énormités et t'auras des gens pour les intégrer. Même si tu as déjà montré de multiples fois de façons grotesques que tu ne maîtrisais  absolument pas le sujet. 

Rouault aura finalement quand même fait bien pire que Goncalvez cette saison, sur le peu de fois où il aura été mis à contribution.

• Like 1
il y a une heure, ArrigoPantxi a dit :

Rouault aura finalement quand même fait bien pire que Goncalvez cette saison, sur le peu de fois où il aura été mis à contribution.

Pour info c'est Gonçalves et le peu de fois sur la saison 2020 - 2021 c'est 34 minutes quand il à remplacé Machado à Grenoble défaite 5-3 contre 15 matchs de 90mn pour Rouault, j'avoue, j'ai du mal a te suivre sur la comparaison :ninja:

Objectivement Rouault à quand même fait quelques bonnes prestations sur ses 15 matchs, tu tombes un peu dans la carricature pour le ramener au 34mn de Gonçalves.

De mémoire quelques bonnes sorties: à Ajaccio, à domicile contre Rodez, à Amiens, à Pau, à Valenciennes, j'en oublie certainement après oui il s'est raté parfois comme hier sur sa relance foirée, mais bon la comparaison, j'ai du mal ?

• Thanks 1

La déception... Je rentre de week-end, je vois que j'ai plusieurs pages de retard sur le sujet mercato, je me dis "chouette on doit avoir de nouvelles pistes" et en fait non, aucune information utile... Entre ceux qui font semblant de ne pas savoir lire et ceux qui radotent comme des mémés on a notre compte ici.

• Like 2
  • Crylol 1
  • Haha 1
Le 17/05/2021 à 08:35, Kiwi a dit :

La déception... Je rentre de week-end, je vois que j'ai plusieurs pages de retard sur le sujet mercato, je me dis "chouette on doit avoir de nouvelles pistes" et en fait non, aucune information utile... Entre ceux qui font semblant de ne pas savoir lire et ceux qui radotent comme des mémés on a notre compte ici.

C'est sans doute parce qu'ici, même les mémés aiment la castagne :ninja:.