Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

Au fait il peuvent être officiellement recruté malgré l interruption du mercato ? lui et notre ami des Pays bas

Non officiellement que le 15 mais avec une bonne assurance ils peuvent jouer les amicaux je pense

Lien vers le commentaire
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, van den Boomen, Sanna, Mvoué

Milieux Droits : Adli, Ngoumou

Milieux Gauches : Saïd, Taoui, Gradel, Mubele

Attaquants : Koulouris, Bayo, Leya Iseka, Antiste, Zobo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Gradel, Bayo
 
2022 : Bloch, Rouault, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Sanna, Adli, Taoui, Ngoumou, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, van den Boomen, Saïd, Koulouris, Antiste
 
2024 : Mvoué
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Dupé (Nantes),  van den Boomen (De Graafschap), Mvoué (Yaoundé)

Prêts avec OA : Bayo (Celtic)

1er contrat pro : Sanna, Antiste

Retours de prêt : Mubele (Astana)

 

Départs :

Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Bostock (Angleterre), Boisgard (Lorient), Jean (Lens)

Fins de contrat : Kalinic (Aston Villa), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, jerome69 said:

Au fait il peuvent être officiellement recruté malgré l interruption du mercato ? lui et notre ami des Pays bas

C'est un joueur de Toulouse maintenant , c'est juste l'homologation a la ligue qui sera effective des l'ouverture du mercato officiel 

En attendant il peut s'entraîner et jouer des matchs (s'ils ne sont pas officiels).

Concrètement c'est signé mais pas acté par la ligue mais c'est officiel pour le club

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrenchTouch a dit :
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, van den Boomen, Sanna, Mvoué

Milieux Droits : Adli, Ngoumou

Milieux Gauches : Saïd, Taoui, Gradel, Mubele

Attaquants : Koulouris, Bayo, Antiste, Leya Iseka, Zobo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Gradel
 
2022 : Bloch, Rouault, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Sanna, Adli, Taoui, Ngoumou, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, van den Boomen, Saïd, Koulouris, Antiste
 
2024 : Mvoué
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Dupé (Nantes),  van den Boomen (De Graafschap), Mvoué (Yaoundé), Bayo (Celtic)

1er contrat pro : Sanna, Antiste

Retours de prêt : Mubele (Astana)

 

Départs :

Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Bostock (Angleterre), Boisgard (Lorient), Jean (Lens)

Fins de contrat : Kalinic (Aston Villa), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)

Ne t'emballe pas Bayo n'a pas signé :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gattuso a dit :

C'est un joueur de Toulouse maintenant , c'est juste l'homologation a la ligue qui sera effective des l'ouverture du mercato officiel 

En attendant il peut s'entraîner et jouer des matchs (s'ils ne sont pas officiels).

Concrètement c'est signé mais pas acté par la ligue mais c'est officiel pour le club

Ah ok,  merci à toi et à la Labinocle plus haut pour les explications

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

Petite saison l'an passé. J'espère que la bayonnaise prendra. 

Je ne sais plus où j’ai vu ça mais ses stats sont trompeuses, déjà il n’a presque jamais été titulaire et il est assez décisif dans le jeu, il fait marquer les autres. Il a eu deux buts non attribués car comptés contre leur camp.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Kiwi a dit :

Je ne sais plus où j’ai vu ça mais ses stats sont trompeuses, déjà il n’a presque jamais été titulaire et il est assez décisif dans le jeu, il fait marquer les autres. Il a eu deux buts non attribués car comptés contre leur camp.

Normalement la data est faite pour que l'on prenne un attaquant décisif, j'espère qu'il réussira chez nous car pour l'instant Leya et Koulou c'est pas encore ça 

Lien vers le commentaire

Je viens de voir qu’on penserait à prêter Goncalves et Rouault, autant pour le premier cité pourquoi pas mais pour Rouault j’ai du mal à comprendre. On va se retrouver avec la paire Diakité/Gabrielsen mais en cas de blessure on n’aura que Rogel et Amian, l’angoisse 😱

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Je viens de voir qu’on penserait à prêter Goncalves et Rouault, autant pour le premier cité pourquoi pas mais pour Rouault j’ai du mal à comprendre. On va se retrouver avec la paire Diakité/Gabrielsen mais en cas de blessure on n’aura que Rogel et Amian, l’angoisse 😱

Amian est compté comme central, donc je ne vois pas comment on ne recruterait pas un latéral.

Grosse déception pour Rouault mais on a vu récemment que les prêts étaient bénéfiques, malheureusement le marché L2 et national est pas mal bouché et les équipes en pleine prépa avancée. Encore une fois super timing :doh:.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Kiwi a dit :

Je viens de voir qu’on penserait à prêter Goncalves et Rouault, autant pour le premier cité pourquoi pas mais pour Rouault j’ai du mal à comprendre. On va se retrouver avec la paire Diakité/Gabrielsen mais en cas de blessure on n’aura que Rogel et Amian, l’angoisse 😱

Pareil. Si je peux comprendre que l'on souhaite endurcir Goncalves, j'aurais envoyé Taoui se faire les crocs une saison en National plutôt que notre seul vrai défenseur remplaçant (Rogel et Amian, c'est pas ça)

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Labinocle81 a dit :

Amian est compté comme central, donc je ne vois pas comment on ne recruterait pas un latéral.

Grosse déception pour Rouault mais on a vu récemment que les prêts étaient bénéfiques, malheureusement le marché L2 et national est pas mal bouché et les équipes en pleine prépa avancée. Encore une fois super timing :doh:.

C’est sûr que faire une saison pleine en L2 ou National ça serait bénéfique pour sa progression plutôt que de jouer quelques bouts de matchs ici mais encore faut-il lui trouver un club où il sera titulaire.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Labinocle81 a dit :

Amian est compté comme central, donc je ne vois pas comment on ne recruterait pas un latéral.

Grosse déception pour Rouault mais on a vu récemment que les prêts étaient bénéfiques, malheureusement le marché L2 et national est pas mal bouché et les équipes en pleine prépa avancée. Encore une fois super timing :doh:.

Fallait bien aussi laisser du temps au staff pour prendre les décisions, le marché est encore long, à l'image de Boisgard les prêts peuvent être une bonne solution pour qu'ils s'émancipent.

Si départ de Goncalves et Rouault, certainement des arrivées en défense.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.